Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Acte 3] Bidi bidi bom bom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue229/349[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue69/77[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: [Acte 3] Bidi bidi bom bom   [Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 12:23

Elle s'appelait donc Ariadne. Joli prénom.

- Keelyn

La politesse voulait qu'elle lui donne son nom. Quand bien même il s'agisse d'un pseudonyme. Après tout, n'était-elle pas Keelyn à présent? Elle avait l'impression de l'avoir plus été que son identité d'origine. On ne la connaissait plus qu'ainsi.

La TURK espérait avoir noyé les dernières suspicions. Elle ne pouvait à présent rien ajouter sans que cela semble forcé.

A la question d'Enoch, elle se contenta d’acquiescer. Observant et décryptant ses camarades d'infortunes. Le sportif semblait avoir une dent contre la SHINRA. Elle nota cette information dans un coin de sa tête. C'était son rôle de tenir à l'oeil les ennemis potentiels de la compagnies. Que les deux jeunes filles du Wutaï soient méfiantes, elle pouvait le comprendre. Ce n'était pas suspect en soi. Leur peuple avait de bonnes raisons de leur en vouloir. Kee était trop jeune à l'époque mais elle avait entendu assez d'histoire sur Sephiroth pour imaginer ce que représentait son employeur pour elles.

Elle n'aimait pourtant pas qu'on traite de chiens les employés de la Shinra. qui était-il pour juger des hommes et des femmes qui travaillaient dur pour nourrir leurs familles? Un petit privilégié bien pensant sans doute. Elle n'avait rien contre lui en particulier mais cette hypocrisie générale l'agaçait. On crachait sur la Shinra tout en utilisant leurs PHS, consommant leur énergie, prenant leurs transports et vivant dans leur ville - pour Edge en tout cas. Si tous les opposants de la Shinra étaient des ermites vivant dans les montagnes, là, elle n'aurait rien à dire. Fatiguant. L'illogisme était fatiguant.

Silencieuse, Kee suivit le groupe jusqu'à la ville
Revenir en haut Aller en bas

Mia Sobolevski
Mia Sobolevski

Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 209
xp : 1742
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1205
HP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue177/177[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (177/177)
MP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue39/39[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: [Acte 3] Bidi bidi bom bom   [Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 13:19

Mia commence à regretter de ne porter qu’un vulgaire short et tee-shirt, dorénavant mouillés et crades. Elle meurt de froid et aimerait rentrer sans plus tarder à l’hôtel pour se changer… M’enfin, si elle arrive à atteindre sa chambre sans se faire virer de l'hôtel une nouvelle fois. Elle chope un de ces colliers et le fourre dans sa poche, elle pourra toujours le garder en souvenir… Mais pas sûr qu’elle voudra vraiment se souvenir de toutes ces péripéties. Quoique, ce sera toujours une chouette histoire à raconter en soirée, se dit-elle tout en commençant à suivre la troupe pour le retour à la maison. C’est silencieuse et au bout de ses forces que Mia retourne donc en ville avec tout le monde.


Dernière édition par Mia Sobolevski le Dim 3 Mai - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue99/99[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Acte 3] Bidi bidi bom bom   [Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 13:20

Event 1 : Costa Del Sol
8 aout 2014
8 août 2014 - 20h40

Vous êtes de retour en ville

Après une marche vous ayant paru bien plus longue qu'à l'allée, vous atteignez enfin la ville, prêts à pouvoir enfin vous détendre après cette rude journée.

Alors que vous traversez la place centrale, un milicien de la Shinra vous apostrophe après avoir détaillé vos tenues gorgées d'eau et couvertes de sang d'un air suspicieux.

- Hey vous ! Arrêtez vous.

Il reconnait alors les trois jeunes femmes suspectes qu'il avait escorté hors de l'hôtel un peu plus tôt dans la journée. Sortant son carnet, il les identifie par leur nom.

- Ariadne Lazarski, Mia Sobolevski et Yoa Da Chao. Encore vous. Vous allez me dire que vous revenez d'une balade à la mer cette fois?

D'un geste de la main, il fait signe aux autres de partir. C'est après ces trois là, qu'il en a.

- Je vous laisse une dernière chance. Expliquez moi d'où vous venez et ce qui vous est arrivé et peut être, peut être que j'oublierai votre petite tentative d'espionnage.

Vous avez à présent le choix. Vous pouvez lui raconter tout ce qu'il vous est arrivé à la grotte, lui mentir ou choisir de rester muettes (vous pouvez chacune faire un choix différent ou au contraire faire front commun).

Revenir en haut Aller en bas

Ariadne Lazarski
Ariadne Lazarski

Date d'inscription : 10/03/2020
Messages : 288
xp : 2412
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1085
HP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue221/221[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (221/221)
MP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue46/46[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: [Acte 3] Bidi bidi bom bom   [Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 20:50

Lorsque Yoa lui indiqua posséder une des copies du collier qu’elle avait récupéré sur place, Ariadne lui adressa un clin d’œil en la désignant du doigt. A mesure que le petit groupe s’éloignait de la grotte, elle semblait retrouver ses esprits et son humour. Ils regagnèrent Costa Del Sol sans trop s’appesantir sur ce qu’il venait de se passer, chacun semblant partager silencieusement le même rêve, celui de regagner leurs chambres au plus vite. « Tu es à Costa Del Sol pour combien de temps ? » Interrogea t’elle Keelyn à brule-pourpoint, souhaitant la présenter à Aileen avant leur départ. Bien qu’elle doute que son amie puisse envisager ne serait-ce qu’une seconde de remplacer Mateus – elle avait bien compris qu’elle n’avait pas encore fini de s’amuser avec lui et espérait seulement qu’elle se lasserait vite – il n’était pas idiot de mettre dés à présent une option sur une potentielle remplaçante.

Alors qu’ils arrivaient à la lisière de la ville, elle se tourna vers Mia à qui elle adressa un sourire franc et sans équivoque. « Est-ce qu’on ne l’aurait pas mérité maintenant, ce verre ? » Glissa t’elle en se plaçant à sa hauteur. « Ce soir ? » «  Hey vous ! Arrêtez-vous. » La garagiste s’immobilisa, son visage se décomposa en une fraction de seconde alors que le milicien à qui elles avaient eu affaire un peu plus tôt se présentait devant eux. Le soldat consulta rapidement son carnet, clama leurs noms et renvoya le reste du groupe. Elle serra les poings, las et à bout de nerfs. Toute perspective de passer une bonne soirée s’était envolé alors qu’il leur demandait des explications. « Vous allez vraiment pas nous lâcher, hein… » Grinça t-elle. Mais en croisant le regard du militaire elle comprit qu’elles avaient tout intérêt à se tenir à carreau, quoi qu’il se soit passé cette dernière heure, il paraissait bien moins indulgent que lors de leur dernière altercation. « On s’est fait attaquer par une saleté de monstre en voulant jouer au plus malin par là bas sur la plage. Voilà, rien de plus, rien de moins. D’ailleurs peut être que d’autres abrutis vont vouloir tenter leur chance après ce qui est arrivé cette après-midi, vous voulez être utile ? Empêchez ça. Parce que je ne sais pas ce qu’il se passe ici, mais c’est le bordel et d’autres pourraient bien moins s’en sortir que nous. » Elle avait tenté avec plus ou moins de talent de mesurer son hostilité pour se montrer un minimum coopérative. Les informations complémentaires, la SHINRA les obtiendrait bien assez tôt. Il suffisait d’interroger les gens en ville pour obtenir les coordonnées de la grotte, pour le reste Ariadne n'avait pas envie de leur servir sur un plateau d’argent les maigres découvertes qu’ils avaient pu faire. Si elle ne tenait aucun discours défavorable envers la SHINRA, elle était bien loin de les porter dans son coeur. Elle éspérait juste qu'ils n'aient pas été témoin de quelque chose qu'ils n'étaient pas censé voir... C'est pourquoi livrer le minimum d'informations tout en donnant l'impression d'être de leur côté lui semblait être un plan judicieux. A vrai dire sa colère l'empêchait d'en envisager un autre. « Alors est ce qu'on peut enfin rentrer à l'hôtel une bonne fois pour toute ? » Elle se retint à temps de ne pas ponctuer sa phrase d'un juron, se sentant aussi responsable des deux femmes qui se plaçaient près d'elle. D'ailleurs, comment allaient elles réagir ?


Dernière édition par Ariadne Lazarski le Lun 4 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mia Sobolevski
Mia Sobolevski

Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 209
xp : 1742
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1205
HP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue177/177[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (177/177)
MP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue39/39[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: [Acte 3] Bidi bidi bom bom   [Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 23:29

Elle marchait, les pensées fixées sur l’idée de retrouver sa chambre d’hôtel. A vrai dire, c’est même ce qui la motivait réellement à avancer : la promesse de prendre une bonne douche, de retrouver des vêtements secs et probablement sa couette, au moins le temps d’une sieste… Elle était silencieuse mais avançait avec sa meilleure volonté et un peu d’impatience. Observant du coin de l’œil ses camarades.
Alors qu’ils avaient enfin atteint la ville, Ariadne se tourna vers elle. Soudainement, toutes rêveries à propos de lit ou de bain s’évapora pour laisser place à l’envie de retrouver cette demoiselle autour d’un verre. Mais elle eut à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’un des miliciens de tout à l’heure les accosta Ariadne, Yoa et elle.

Son sang se glaça. Si leur première rencontre ne l’avait pas trop enchantée, la seconde fois était encore pire. Qu’est-ce qu’il leur voulait ? Quelque chose n’allait pas avec leurs cartes d’identités ? On n’allait quand même pas leur chercher des misères parce qu’elles avaient trainé un peu trop près du président. Mais visiblement ce qui l’intéressait maintenant était d’un autre ordre. Elles étaient dorénavant trop suspectes et le moindre de leurs gestes étaient épiés… Et en même temps, vu la dégaine qu’elles se tapaient pour l’heure, on ne pouvait pas trop lui en vouloir de se poser des questions.
Mia laissa Ariadne s’exprimer, craignant au début qu’elle se prenne le chou avec le milicien, ce qui ne serait vraiment pas bon pour leurs affaires. Mais elle fut agréablement surprise de voir sa garagiste tourner la chose assez intelligemment. Le milicien semblait pourtant moyennement convaincu et dans une tentative de montrer sa bonne foi, Mia en rajouta une couche : « Écoutez Monsieur, on veut vraiment rien de mal… On est juste allées dans cette grotte au Nord-Est pour comprendre ce qui était arrivé aux elfadunks tout à l’heure… Et comme vous le voyez ça ne nous a attiré que des ennuis supplémentaires… » Dit-elle en indiquant l’état de leur vêtement. Elle aurait été prête à se jeter au sol pour implorer ce vilain milicien de les laisser tranquille. Alors elle poursuivit, d’un ton un peu suppliant : « Je vous en prie, on est fatiguées, on aimerait juste rentrer… » La perspective d’une bonne douche ne pouvait pas s’envoler comme ça en un claquement de doigt. Et puis mince, elle avait vraiment envie de boire son verre avec Ariadne ce soir… Alors s’il vous plait monsieur le milicien, ne foirez pas tout, fut sa prière intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue167/167[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue39/39[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: [Acte 3] Bidi bidi bom bom   [Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 7:57

[qu
Event 1 : Costa Del Sol
8 aout 2014
8 août 2014

La petite troupe fin prête, tous se dirigèrent vers la ville dans une ambiance aussi agréable qu'elle pouvait l'être dans les circonstances du moment. Alors qu'elle restait près de Mia et Ariadne, ses nouvelles compagnes d'espionnage, Levia s'approcha d'elle. Une petite part d'elle était plutôt contente, comme si elle avait peur que son amie l'oublie. Mais en voyant son regard coupable, qui semblait se sentir mal, c'est Yoa qui se vit ronger par la culpabilité. Son amie s'inquiétait pour elle; en retour, elle croyait qu'elle allait l'abandonner pour un homme. C'était injuste, autant pour sa copine que pour Gabriel. Il faudrait qu'elle fasse plus d'efforts pour apprendre à le connaître. Pour son amie. Mais elle le garderait à l'oeil, c'était certain.

Sourire pour cacher son malaise, et peut-être un peu la douleur qu'elle ressentait depuis que sa tête avait fracasser le sol de la cave. La mention de Katana lui permit une distraction.

"Meh, à la simple vue de nos vêtements, elle va nous offrir un relooking complet." Elle retira une saleté des cheveux de son amie. "Coiffure inclue."

Elle prit sa main dans la sienne et la serra, comme pour la rassurer que tout allait bien. Puis, le groupe reprit la cadence.

Arrivé près de la ville, l'hôtel en vue, le trio d'espionnes fut arrêté. À la mention de son nom, et sachant que Levia les entendrait surement, son sang n'en fit qu'un tour. Elle savait qu'elle lui reparlerait de tout ça et qu'elle devrait la confronter elle et probablement ses copines. Elle fit signe à Levia qu'elle la rejoindrait. Espoir ou actualité était encore à voir.

Un soupire. Alors qu'on leur demandait le pourquoi du comment qu'elles avaient l'air d'avoir commis un meurtre en mer, Ariadne prit la parole. Yoa fut soulagée qu'elle avait su garder le contrôle, qu'elle n'avait pas lancer des paroles qu'ils les auraient mises dans le pétrin. Encore plus. Et c'était un accomplissement, de ce qu'elle connaissait d'elle.

Puis, Mia se mit à supplier le garde. La native du Wutai se sentait mal, pour elle. Elle n'était pas fait pour ce genre de situation. Peut-être aurait-elle dû rester au bas ou à l'intérieur de l'hôtel. Mais elle la comprenait. Wutai pour un bain et un lit, qu'elle se disait. En ce moment, c'est tout ce qu'elle désirait.

Malgré les mots de ses compagnes, le milicien la regardait, sn regard la perçant. Elle n'était pas certain s'il s'attendait à ce qu'elle dise quelque chose, ou si les traits qu'elle portait trahissait ses origines, révélant une sorte de racisme datant de la guerre les reliant par le passé. Yoa refusait de rester silencieuse et ajouta du poids à l'argument de ses amis.

"Mon amie dit vrai. Vous n'avez qu'à aller voir dans la cave, près de la plage. Vous avez nos noms, il ne sera pas difficile de nous retrouver si on ment. On veut seulement se changer et se reposer. S'il vous plait."

Elle ponctua la fin de sa phrase avec le sourire innocent qu'elle maitrisait à la perfection. Avec sa stature fine, lui donnant un air naif, il était normalement facile pour elle de se sortir de telles situations. Yoa espérait particulièrement que ça fonctionnerait pour cette fois-ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Left_bar_bleue99/99[Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Acte 3] Bidi bidi bom bom   [Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 13:53

Event 1 : Costa Del Sol
8 aout 2014
8 août 2014

Si le garde semble assez peu impressionné par le ton passif agressif d'Ariadne, il écoute avec attention ce qu'elle a à lui dire. Pourtant, il ne peut s'empêcher de penser qu'elle ne lui dit pas tout. Peut être est-ce simplement parce que la demoiselle lui est antipathique.

Ses deux amies confirment ses dires, donnant, cette fois ci, des détails exploitables. Elles étaient un peu pitoyables avec leurs mines fatiguées et leurs vêtements trempées. Quelle idée aussi... Enquêter n'était pas leur travail. Et ça se voyait en cet instant. Il secoua donc la tête, dépité mais bien moins suspicieux.

- J'espère au moins que vous aurez compris la leçon et que vous n'irez plus fourrer votre nez partout.

Elles semblaient avoir déjà subi une punition suffisante. Pas sur que ces bécasses représentent un véritable danger. Chose promise, chose due, il déchira la page sur laquelle il avait noté leur nom avant d'en faire une boule de papier. Il lança la fameuse boule de papier en direction de la fameuse Ariadne - celle là il n'était pas prête d'oublier son visage.

- Considérez ça comme un avertissement et restez loin des ennuis. Bon séjour.

Sans autre forme de procès, il les planta là avant d'aller retrouver d'autres miliciens un peu plus loin et de se lancer avec eux dans une discussion animée.

C'est arrivé

- Gabriel a trouvé 3 queues de phénix et la Matéria Poison
- Gabriel a donné une queue de phénix à Ariadne et une autre à Levia
- Elise et Keelyn ont trouvé des cadavres partiellement dévorés
- Elise a trouvé 300 gils et une lettre incriminante
- Elise a montré la lettre à Keelyn
- Elise et Keelyn n'ont pas partagés les informations avec le reste du groupe
- Gabriel a fait tomber un mur, Levia en a profité pour récupérer la Matéria Couverture et l'a donné à Gabriel.
- Vous avez trouvé atteint l'ancien bassin et vaincu le boss
- Les parois ayant précédemment été fragilisées, Aps est parvenu à casser le mur et provoqué l'attaque Tsunami
- Vous avez chacun trouvé une matéria Tout et une queue de Phénix
- La lettre a pris l'eau
- Gabriel a donné la matéria Poison à Levia
- Le milicien n'a pas conservé le nom de Yoa, Ariadne et Mia

Ça aurait pu arriver
- Vous auriez pu trouver une lettre contenant des indices sur les coupables
- Vous auriez pu découvrir le numéro de consigne et ce que Rufus était venu récupérer

Récompenses combats

Chacun gagne :
- 22 AP
- 250 gils
- 240 xp

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acte 3] Bidi bidi bom bom   [Acte 3] Bidi bidi bom bom - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acte 3] Bidi bidi bom bom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Acte 1] Vamos a la playa
» [Acte 2] Bailar el chiki chiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Quêtes et Events :: Les Events-
Sauter vers: