Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouvel Avalanche

Aller en bas 
AuteurMessage

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Le nouvel Avalanche Left_bar_bleue9999/9999Le nouvel Avalanche Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Le nouvel Avalanche Left_bar_bleue99/99Le nouvel Avalanche Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Le nouvel Avalanche   Le nouvel Avalanche EmptyLun 16 Sep - 18:04

AVALANCHE
Take them down

AVALANCHE est un groupe éco-terroriste. Son but est de renverser la SHINRA afin de sauver la Planète de la sur-exploitation de la Mako.

L'idéologie des différentes itérations d'AVALANCHE vient des enseignements de Cosmo Canyon selon lesquels la Planète est un organisme vivant dont toutes les créatures vivantes font partie. Toute vie viendrait de la Rivière de la Vie. Ils estiment que les actions de la SHINRA tuent peu à peu la Planète, la vidant de sa substance et précipitent sa décadence.

C'est pourquoi ils considèrent que la SHINRA doit être stoppée coûte que coûte.

Le groupe AVALANCHE s'est constitué trois fois avec des leaders différents.

Dans les années 2000, les premiers représentants d'AVALANCHE combattaient le service secret de la SHINRA, les Turks. Leur tactique était de réaliser des opérations coup de poing contre des cibles spécifiques (comme le réacteur du Mont Corel) sans pour autant chercher à s'approprier des territoires.

Ils ne reculaient devant rien pour parvenir à leur but allant même jusqu'à envisager le complet génocide de l'humanité. Les attentats entraînant des pertes humaines étaient devenus pour eux une stratégie en elle même.

Ils avaient à l'époque des bases à Wutai et au village glaçon. Les Turk ont déjoué une attaque d'AVALANCHE contre Junon. Cette faction d'AVALANCHE a également essayé d'enlever le scientifique Hojo mais ont été arrêtés par Sephiroth.

Ils avaient une autre base à Corel Nord. Barrett Wallace a servi de guide à la SHINRA pour les trouver après qu'ils aient endommagé un réacteur Mako. La SHINRA ayant considéré que les habitants de Corel étaient des traîtres ayant aidé AVALANCHE, ils ont ensuite fait détruire la ville et ses habitants.

AVALANCHE est ensuite expulsée de Canyon Cosmos, sa principale base d'opération. Les derniers membres de cette version d'AVALANCHE finissent par être vaincus par les Turks.

Mais ce n'est pas la fin d'AVALANCHE pour autant, l'organisation ayant fait un émule. Barrett Wallace, furieux contre la SHINRA, reprend leur idéologie à son compte et s'attaque aux réacteurs Mako de Midgar.

Cette seconde mouvance d'AVALANCHE est moins impitoyable. Si leurs attentats provoquent eux aussi des pertes humaines, ils les considèrent comme une conséquence malheureuse mais inévitable de leur combat. Leurs attentats se concentraient sur les réacteurs Makos.

La SHINRA leur a porté un coup fatal en faisant s'effondrer la plaque du secteur 7 sur leur base d'opération. Par la suite, les membres survivants ont du mettre de côté la lutte contre la SHINRA pour lui préférer celle contre Séphiroth. Avec l'invocation du Météore par Séphiroth, la population a fini par découvrir les méfaits de la SHINRA, précipitant ainsi sa chute.

Pourtant, depuis quelques années, Rufus Shinra a réussi à redresser la compagnie et à retrouver un pouvoir considérable sur le monde. AVALANCHE s'est donc reformé sous les ordres d'un nouveau chef. Ses idéaux se rapprochent plus de ceux de la première version d'AVALANCHE et les pertes tant au sein du personnel de la SHINRA que des civils suite à leurs actions sont déjà conséquentes.

Si certains soutiennent leur idéologie - un retour à une vie simple au rythme de la nature et l'abandon total de l'énergie mako sans aucune transition -, d'autres ne les voient que comme des assassins sans foi ni loi. AVALANCHE divise mais dans tous les cas, l'organisation fait parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel Avalanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Didacticiel-
Sauter vers: