Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La Rivière de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
La Rivière de la vie Left_bar_bleue9999/9999La Rivière de la vie Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
La Rivière de la vie Left_bar_bleue99/99La Rivière de la vie Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: La Rivière de la vie   La Rivière de la vie EmptyLun 16 Sep - 18:08

La Rivière de la Vie
The Lifestream

La Rivière de la Vie est également connue sous le nom d’énergie spirituelle. Par abus de langage, on parle aussi parfois d’énergie mako. C’est une substance éthérée de couleur verte qui circule sous la surface de la Planète Gaia. A l’intérieur de la planète, elle prend la forme de bandes flottantes vert pâle. Elle peut également jaillir de la terre à des endroits précis comme au Mont Nibel et à Mideel. Dans ce cas, de la matéria contenant la sagesse des anciens peut se cristalliser de façon naturelle créant un fabuleux spectacle. Les lieux ainsi abondés par la Rivière de la Vie sont fleuris et luxuriants.

Attention, entrer en contact direct avec la Rivière de la Vie peut s’avérer très dangereux pour les êtres vivants qui peuvent être victime de ce qu’on appelle l’empoisonnement au mako.

Tous les êtres vivants finissent par rejoindre la Rivière de la Vie à leur mort. La race des Cetras avait l’habilité spéciale de contrôler à un certain degré la Rivière de la Vie. Ils sont ainsi devenus les « jardiniers » de la vie sur la Planète. Les Cetras étaient en profonde communion avec la Planète. Ils disaient communiquer avec elle.

La Rivière de la Vie contient l’essence de la Planète ainsi que les souvenirs, les émotions et connaissances de tous ceux qui y ont vécu. Selon une croyance répandue, des fragments de la Rivière de la Vie sont utilisés pour créer de nouvelles vies jusqu’à ce que ces vies retournent à la Planète en mourant lui apportant toutes ses expériences de vie.

Certains esprits particulièrement forts ou agités restent conscients après avoir rejoint la Planète. Ils deviennent alors capables d’affecter le monde physique voir même de communiquer avec les vivants. Ceux qui meurent tout en conservant une volonté farouche et un attachement négatif au monde des vivants peuvent devenir des fantômes ou de mauvais esprits.

L’énergie spirituelle est également le système immunitaire de la Planète. Elle converge vers les blessures de la Planète pour l’aider à guérir. Si la Planète risque la destruction, la Planète peut invoquer Omega pour éliminer toute vie sur la Planète qui retournera ainsi à la Rivière de la Vie. La Rivière de la Vie abandonnera ensuite la planète, ne laissant qu’une enveloppe avant de se projeter dans le cosmos pour trouver une nouvelle planète où exister.

Pour voir l’utilisation de la Rivière de la Vie comme énergie.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Didacticiel-
Sauter vers: