Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff et crédits

Aller en bas 
AuteurMessage

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Staff et crédits Left_bar_bleue9999/9999Staff et crédits Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Staff et crédits Left_bar_bleue99/99Staff et crédits Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Staff et crédits   Staff et crédits EmptySam 28 Sep - 15:48

Staff et crédits
Beyond the curtains
Le Staff

Invy (admin fondatrice) : Coucou tout le monde! Moi c'est Invy, j'ai 27 ans. Toujours présente pour répondre à vos questions et vous proposer des events de folie, j'ai également rédigé les annexes. Si vous avez la moindre question sur l'univers du forum, ou pour toute question vraiment, je serais là. N'hésitez pas à la mpotter pour tout pour rien.

Elo (modo): Bonjour, moi c'est elo j'ai 28 ans ! J'ai commencé le rp vers 15 ans, au tout début quand c'était les RPS à deux lignes et les forums mangas  Very Happy  depuis j'ai évolué avec le forum rpg ! Si vous avez un soucis n'hésitez pas a me mp  I love you

Kessara (modo) :

Les crédits
Les codes du forum appartiennent à crackintime, qu'on remercie sincèrement pour son travail incroyable :coeur:  Le design est de vulpecula, un véritable coup de coeur, mille merci à elle  :coeur:  
Beaucoup des informations présentes dans les annexes viennent du wikia final fantasy 7 ou du célèbre ff7.fr une vraie mine d'or pour l'univers du jeu que nous vous invitons à consulter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff et crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Didacticiel-
Sauter vers: