Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 alcohol, monsters & girls

Aller en bas 
AuteurMessage

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue167/167alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue39/39alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: alcohol, monsters & girls   alcohol, monsters & girls EmptySam 4 Avr - 1:34

alcohol, monsters & girls
8 aout 2014
8 août 2014
Alors que les deux jeunes femmes entraient dans le bar, quelques visages paniqués les regardaient, mais subsistèrent, une fois la nature des deux intrus reconnut. Yoa leur fit un sourire timide et, tenant toujours la main de la brune, se dirigea vers le fond du bar. Elles ne seraient pas perturbées, elles auraient la paix et, surtout, elles n'auraient pas à combattre d'autres ennemis à apparence éléphantine. Les deux ne semblaient pas pouvoir tenir plus longtemps en combat, de toute façon. Il valait mieux rester tranquille, dans ce bar, qu'à l'extérieur. La ninja espérait seulement que ses amies étaient en sécurité, elles aussi. Mais, contrairement à ses amies qui avaient reçu des années d'entrainement, la petite brune semblait moins à l'aise au combat; il aurait donc été très irresponsable de sa part de la laisser seule, en vadrouille, alors que des tas de monstres tentaient de détruire la ville et tous ceux qui se mettaient à travers leur chemin.

Assise à une table, la jeune femme plaça ses cheveux dorés derrière ses épaules. La chaleur se faisait beaucoup moins lourd, ici. Peut-être que quelque chose crachait de l'air frais, ici, mais c'était plus plaisant. Faisant signe au barman, Yoa lui demanda une trousse de premiers soins et deux verres d'alcool. La majorité avait ses bénéfices.

En plus d'être en sécurité, je crois qu'on va pouvoir se détendre, ici. Un petit sourire en coin, la jeune femme remercia l'homme qui lui apporta ce qu'elle avait demandé et reporta son attention sur la brune. Au fait, je m'appelle Yoa.

Tendant la main, la native du Wutai faisait preuve de sa nature respectueuse. Le temple l'avait élevé pour aider, aimer et respecter son prochain. L'école, elle, était tout autre. C'était plutôt combat, vol et bouquins couverts de poussière. C'est cette dernière partie qu'elle préférait, d'ailleurs. C'est grâce à eux qu'elle connaissait la flaure de Costa del Sol, et donc, le nom de la créature qu'elles avaient vu. Sa spécialité, c'était tout ce qui mettait sa cervelle en marche.

Sortant de la trousse de premiers soins des bandages et du désinfectant, Yoa commença à désinfecter ses plaies, retenant la douleur en expirant profondément entre ses dents. Elle recommençait à avoir chaud.

L'elfadunk; la créature de tout à l'heure, elle t'as fait une plaie ?

Ça pouvait avoir l'air morbide, comme question, mais elle espérait que ses gestes, tout comme le fait qu'elle avait une trousse devant elle, démontraient qu'elle voulait la soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Mia Sobolevski
Mia Sobolevski

Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 209
xp : 1742
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1205
HP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue177/177alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (177/177)
MP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue39/39alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: alcohol, monsters & girls   alcohol, monsters & girls EmptySam 4 Avr - 23:27

Mia resta complètement tétanisée pendant un moment, si elle était maintenant hors de danger, elle s’attendait à tout moment à ce que le monstre reprenne vie et se jette sur elle. Ou pire, un autre monstre pourrait débarquer… Elle n’était pas bien sûre d’avoir le courage pour affronter un nouvel ennemi, là tout de suite. Son alliée la sortit de sa torpeur en l’entraînant dans un bar plus loin où elles pourraient trouver refuge. Elle fixait cette main qui tenait la sienne, mi-perplexe, mi-gênée… Pas que ce soit désagréable ce contact, mais elle se demandait comment elle s’était retrouvée là, en compagnie d’une totale inconnue ? Mia n’avait guère l’habitude de ce genre de péripéties, elle vivait toujours si sagement, en faisant attention à ne faire aucune vague. Et voilà qu’elle se retrouvait virée de son hôtel et attaquée par un monstre… Ce n’était décidément pas dans ses habitudes.
Elles se posèrent au fond du bar, bien à l’abri. Cela rassura quelque peu Mia qui redoutait une nouvelle attaque. La situation avait rendu Mia complètement muette, elle se laissait porter par cette jeune femme qui avait l’air de savoir ce qu’elle faisait.
Yoa. C’était donc son prénom.

« Enchantée, moi c’est Mia. » Dit-elle, sortant enfin de son mutisme, elle tenta d’y ajouter le sourire, mais le cœur n’y était pas tout à fait. « Merci beaucoup pour ton aide, je ne sais pas du tout comment je m’en serais sortie sans toi… » Et elle ne préférait pas se l’imaginer, elle n’aurait pas donné cher de sa propre peau.  

Yoa était visiblement bien équipée, ce qui rassura d’autant plus Mia qui n’aurait jamais pensé avoir une trousse de secours sur elle. La seule chose qu’elle transportait dans son sac était du fil dentaire, et encore, quand elle n’oubliait pas son sac au beau milieu d’une plage pour fuir un troupeau de monstres… La situation l’avait tellement perturbée que Mia n’avait même pas pris soin de constater les dégâts qu’avait causé l’attaque de ce… elfadunk ?!  Et en effet, maintenant qu’elle avait quelque peu repris ses esprits, elle constatait qu’elle ressentait une douleur au niveau de sa cuisse. Son short semblait bien amoché et en regardant mieux elle comprit que l’ennemi l’avait touché à la cuisse. Elle voulut remonter son short pour constater l’étendu de la blessure mais cela lui faisait un mal de chien, et elle ne fut pas totalement rassurée en constatant qu’elle saignait… La blessure semblait superficielle mais angoissée comme elle était, la vue de son propre sang n’était pas des plus agréable.

« Est-ce que tu peux faire quelque chose pour ça… ? » Dit-elle en indiquant sa jambe d’un air catastrophée. Non décidément, la vue de son sang ne lui plaisait pas du tout. « Je crois que je vais aussi avoir besoin d’un remontant… » Au bord du malaise, elle agrippa le bras de sa sauveuse comme pour se retenir de tomber dans les pommes.


Dernière édition par Mia Sobolevski le Dim 26 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue167/167alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue39/39alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: alcohol, monsters & girls   alcohol, monsters & girls EmptyDim 26 Avr - 7:54

alcohol, monsters & girls
8 aout 2014
8 août 2014
Après le chaos qui avait emparé les rues et les monstres qui y avait fait leur abris, le fond du bar était probablement l'endroit le plus familier, le plus sur et le moins effrayant de tout Gaïa, en ce moment. Après le temple qui avait élevé la jeune oprheline, bien sûr. L'air frais de la climatisation était la bienvenue, les verres d'alcool ainsi que la compagnie de la jeune femme qu'elle avait sauvée de l'attaque d'elfadunk. Et si les deux n'avaient pas coopérer, les dégats auraient probablement été encore plus grands.

Le duo prenait d'ailleurs le temps de récupérer, de panser leurs blessures. Littéralement. Trousse à la main, Yoa se pansait le bras, en profitant pour faire connaissance avec la brune qui répondait au nom de Mia. À ses remerciements, elle lui fit un simple sourire en guise de réponse. Elle n'allait pas prendre tout le mérite.

Disons que c'était un travail d'équipe! Sans toi, je ne m'en serait surement pas sortie aussi bien...

Peu importe l'entrainement qu'elle avait reçu ou le nombre de livres elle s'enfonçait dans le crâne, un ennemi plus fort qu'elle pourrait toujours prendre le dessus. Et sans Mia, les deux auraient pu finir dans une civière ou pire. La Rivière de la vie aurait pu les reprendre, cette journée là. Mais toutes deux étaient toujours là. C'est bandage en main que Yoa entoura autour sa plaie la plus douloureuse, reconaissante que ce soit la pire chose qui lui soit arrivé aujourd'hui.

À l'attention que lui portait Mia, la native du Wutai ne put qu'à peine camoufler le frisson qui l'avait parcouru à la vue de la plaie de sa compagne. C'était tout sauf beau, mais rien de grave et rien qu'elle ne pourrait pas résoudre. Plus facile que les combats qu'on lui faisait subir, dans son village. Et apparement, la blessée semblait partager le même malaise qu'elle; elle était devenu encore plus pâle que quand elles s'étaient rencontrée.

S'attachant les cheveux en une queue de cheval, question de ne pas les mettre sur la plaie ou simplement dans les yeux, Yoa s'appliqua.

T'en fait pas, ça semble plus grave que ce ne l'est. Un sourire réconfortant qui fut remplacer par une air appeurée; Mia lui serrait le bras et semblait presque faire une chute de pression. Compte jusqu'à vingt et je devrais avoir terminer. Elle plaça la main de sa nouvelle amie sur son épaule. N'hésites pas à serrer si tu as trop mal.

Rapidement, mais minutieusement, Yoa désinfecta la plaie et y apliqua un bandage. La cuisse de la brune était presque comme neuve. Il n'y aurait pas d'infection et la douleur ne devrait pas être insuportable. Comme pour les féliciter, la serveuse arriva avec leurs boissons; parfaitement à temps.

Reprenant sa place, et rangeant le matériel médical, Yoa prit son verre, qu'elle leva en l'air pour venir se cogner contre celui de sa patiente.

À notre rencontre qui nous a permis de survivre. Prenant une gorgée, Yoa déposa son verre et reporta son attention, jouant inconsciement avec la paille de sa boisson. Qu'est-ce qui t'ammènes à Costa del Sol ?
Revenir en haut Aller en bas

Mia Sobolevski
Mia Sobolevski

Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 209
xp : 1742
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1205
HP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue177/177alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (177/177)
MP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue39/39alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: alcohol, monsters & girls   alcohol, monsters & girls EmptyDim 26 Avr - 14:43

La vue du sang avait toujours été assez difficile pour Mia, d’autant plus lorsqu’il s’agissait de son propre sang. Sûrement que la retombée de l’angoisse n’aidait pas son cas, depuis le début elle avait réussi à conserver un minimum son sang-froid, et là, la pression retombait…  Elle se sentait soudainement très faible et avait du mal à respirer. Agripper le bras de sa compère fut son premier réflexe.

Son malaise se dissipa alors que Yoa s’occupait d’elle. Sa présence avait quelque chose de rassurant qui apaisait Mia. Dans d’autres circonstances, cette angoissée de premier ordre n’aurait probablement pas fait long feu. Elle serrait l’épaule de Yoa et cherchait à penser à autre chose… Un petit glapissement lui échappa tandis qu’elle lui appliquait le désinfectant, mais l’instant suivant Mia se sentit beaucoup mieux. Par ailleurs, la serveuse leur amena leurs boissons ce qui apporta tout de suite un semblant de réconfort à la jeune femme. Les soins terminés, elle remercia sa compère. Elle avait fait un travail de cheffe, Mia ne ressentait quasiment aucune douleur.

Elle leva son verre en direction de Yoa. « A notre rencontre ! » Dit-elle avant de descendre une longue gorgée de bière.  Ah, tout de suite ça allait beaucoup mieux… Elle eut impression que la boisson lui redonnait instantanément de la force. Maintenant qu’elle était réparée et un peu plus rassurée, ses idées redevaient plus claires. Yoa l’interrogea sur la raison de sa présence à Costal Del Sol. « Je suis venue ici pour des vacances. Mon coloc a gagné un voyage pour deux et il m’a proposé de venir avec lui. » La perspective de ces vacances lui semblait maintenant très lointaines. En venant ici, elle espérait se détendre, et pour l’instant elle n’avait jamais été aussi stressée depuis des mois… « J’ai même pas eu le temps de profiter de la plage ou de visiter la ville… Et je suis plus très sûre d’en avoir très envie maintenant. » Dit-elle avec la mine perplexe. « C’est quand même vraiment bizarre ce qu’on vient de vivre, non ? Peut-être que j’en fais des caisses, car j’ai l’habitude des ambiances plus… calmes, mais c’est franchement inquiétant. » En effet, ce n’était certainement pas dans sa ville natale de Kalm, qui portait si bien son nom, que Mia avait pu rencontrer ce genre de péripéties. Inspectant sa jeune partenaire du coin de l’œil, elle commença à se demander d’où elle venait et quelles étaient les raisons de sa présence ici. Peut-être bien que de son côté, la jeune femme aux cheveux rosés était plus accoutumée à ce genre d’aventures ? « Et toi alors, tu es ici en touriste ? »


Dernière édition par Mia Sobolevski le Mar 5 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue167/167alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue39/39alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: alcohol, monsters & girls   alcohol, monsters & girls EmptyDim 3 Mai - 19:04

alcohol, monsters & girls
8 aout 2014
8 août 2014

Plaies pansées et à bout de force, l'après-midi ne pourrait que mieux se passer quece début de journée. Du moins, Yoa l'espérait plus que tout, parce qu'elle ne pouvait pas en prendre plus, en ce moment. Et, visiblement, Mia non plus. Mais ce n'était rien que quelques verres ne pourraient pas régler. Si la majorité avait ses défauts, il fallait avouer que l'alcool était sa plus grande qualité; même si la ninja ne buvait toujours qu'avec modération.

Après avoir trinqué, Yoa écoutait la petite brune avec attention, jouant parfois distraitement avec la paille de son verre et y prenant une gorgée une fois de temps à autres. Son goût sucré cachait de façon traitre l'alcool qui s'y trouvait en abondance. Ce ferait du bien à la native du Wutai. Une petite distraction. Un moment bien à elle qu'elle pouvait partager avec une nouvelle connaissance. Elle adorait ses copines, mais c'était spécial, tout de même de pouvoir se trouver quelque chose à faire ou de rencontrer de gens. Katana en rencontrait pour des bu plus animalier, disons, alors que Tonfa aimait bien faire ses choses de son côté. Et Levia avait apparement son petit ami, alors pourquoi ne pas profitez de ce moment de répit pour se distraire, elle aussi ?

Un sourire empathique sur le visage, Yoa se sentait mal pour sa camarade, tout de même. Ce qui semblait être un voyage amusant, gagné par son ami, se transformait lentement en cauchemard. Elle comprenait quand même sa réticence à visiter l'endroit plus longuement. L'accueil n'avait pas été des plus chaleureux et elles avaient tout de même dû combattre un elfadunk enragé. Puis, Mia lui renvoya la question.

"Je suis ici avec mes copines. On voyage un peu partout, on explore le monde, mais on vient du Wutai, à la base." Une gorgée, une mèche de cheveux qu'elle replace et elle poursuit. "Quand on a besoin d'argent, on fait des petits boulots par-ci, par-là et puis on repart à l'aventure." Pas totalement faux, mais pas totalement véridique, non plus. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle volait des matérias d'endroit à endroit, sans oublier l'argent qu'elle pouvait dépouiller un peu partout. Maison, porte-feuille et petites boutiques; rien n'était à leur épreuve. Pour quelqu'un hors de leur village, cependant, ce serait peut-être mal vu. Incompris. "Mais on a décidé de se reposer ici un peu plus longtemps. Il n'y a pas meilleur endroit pour prendre des vacances, à ce qu'on dit. Enfin, quand il n'y a pas de créatures des mers qui attaquent les touristes." Tout ce qu'elle avait pu lire sur le sujet montrait que les monstres étaient sous contrôle, normalement. Ces attaques étaient vraiment hors normes. "C'est vrai que c'est particulièrement étrange, cette histoire. Les monstres sont normalement bien tenu par la garde et elles ne sont pas si aggressive, quand on respècte leur territoire." Du moins, autant que des monstres le peuvent.

Concentrée, clairement perdu dans ses pensées, elle n'en fut tiré que par le bruit de sa paille. Son verre était vide. Yoa fit signe à leur serveuse de leur apporter la même chose. Il vallait mieux continuer dans l'ordre d'idée qu'elle avait eu plus tôt; se changer les idées.

Quand tout ce sera calmé et qu'on sera vraiment hors de danger, on ira faire un vrai tour de la ville. Il y a tellement de belles choses à voir, ça ne pourra que te faire changer d'avis. Elle sortit son PHS pour lui montrer des photos qu'elle avait prise, durant son séjour; évitant de montrer ceux qui étaient pour sa reconnaissance et dans lesquelles on voyait clairement des matérias en gros plan. Ce serait un peu étrange, quand même. On peut trouver des boutiques vraiment super, dans le coin des marchands. Ils y vendent plein de trucs fait mains, comme des bijou ou des vêtements. Il y a aussi des boutiques de livres, des endroits un peu plus culturel, la plage peut être super, quand on peut s'y baigner ou y faire des squats. Et en début de journée, il y a une super route pour courir et se mettre en forme.

La serveuse leur donna leurs nouvelles boissons et reparti après un remerciment de la ninja qui prit une nouvelle gorgée. C'est que ça descendait trop bien. Son visage était maintenant un peu plus rosé qu'à son habitude... et pas à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Mia Sobolevski
Mia Sobolevski

Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 209
xp : 1742
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1205
HP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue177/177alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (177/177)
MP:
alcohol, monsters & girls Left_bar_bleue39/39alcohol, monsters & girls Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: alcohol, monsters & girls   alcohol, monsters & girls EmptyMer 6 Mai - 1:05

Le liquide ambré semblait descendre trop vite. Le temps, et les soirées entre potes (surtout), avaient fait d’elle une buveuse de bière invétérée. Il faut dire que cohabiter avec son colocataire n’y était pas pour rien, ce dernier en consommait de sacrées quantités. Ce goût amer, mais si frais, avait un effet particulièrement réconfortant qui détendit la jeune femme. Là, son verre à la main, papotant avec cette nouvelle rencontre, elle se sentait déjà un peu plus en vacances. Et plus la quantité de bière descendait dans son verre, plus l’attaque de tout à l’heure semblait lointaine.

Elle était contente d’avoir croisé le chemin de Yoa. Partir en voyage, ce n’était pas seulement l’occasion de découvrir le monde, mais peut-être également de faire de rencontre de nouvelles personnes. Dans d’autres circonstances, Mia n’aurait probablement pas fait cet effort. Elle était de nature discrète et n’aimait pas s’imposer, la seule raison qui aurait pu l’amener à rencontre du beau monde aurait été d’être encouragée par son colocataire. Sans l’attaque, il était donc fort probable que Mia et Yoa ne se soient jamais parlées. Peut-être que cette mésaventure avait finalement du bon.
Cette demoiselle du Wutai commença à raconter les raisons de sa venue à Costa Del Sol et Mia se laissa impressionner. Elle n’était pas habituée à ce genre de train de vie. Sa famille n’avait presque jamais quitté le Kalm dans lequel ils avaient décidé de s’enterrer. Leurs seuls voyages étaient chez ses grands-parents paternels, dans une maison non loin de Junon. Parfois, ils préféraient même passer l’été à Kalm pour travailler sur leurs recherches. Devenue adulte, si elle avait été attirée par l’idée de voyager, cela lui avait toujours semblé irréalisable. D’abord pour des raisons économiques et puis car elle n’avait jamais eu l’impulsion, d’un ami pour lui dire « viens découvrir le monde avec moi. » Oui, Mia était une suiveuse, non pas de celles qui prenaient des décisions. Elle avait fait quelques séjours avec son ex-petite amie mais rien de très dépaysants.
Pour l’heure donc, se retrouver devant une jeune femme dont l’activité était de partir à la découverte du monde, ça avait quelque chose d’assez fascinant. Elle était curieuse d’en savoir plus.

Mais Yoa souleva quelque chose qui fit tiquer Mia. « Tu penses qu’on n’est pas encore hors de danger ? Qu’il peut y avoir une autre attaque ? » Bien sûr, elle se doutait que Yoa devait en savoir autant qu’elle. Mia n’avait pas vraiment encore considéré la chose. Pour elle, cet événement ne pouvait être qu’un cas isolé… Mais si son intuition était mauvaise et si d’autres bestioles se mettaient à attaquer la ville ? Vraiment, de minute en minute, l’espoir de vacances douces et reposantes s’envolait. Elle tenta néanmoins de balayer de son esprit ses craintes pour se concentrer sur les photos que Yoa lui montrait et la description qu’elle fit de la ville. Mia avait tout de même hâte de parcourir les boutiques et de profiter de la plage. Les aspects plus sportifs l’intéressaient moins, elle n’avait jamais été très endurante et se contentait de faire du vélo, le seul exercice physique qu’elle voulait bien s’infliger. Elle accueillit avec plaisir ce nouveau verre de bière, et puis, avec un léger sourire, elle interrogea sa camarade : « Tu es donc plutôt sportive, toi ? J’ai vu tout à l’heure que tu te débrouillais très bien face à l’ennemi de tout à l’heure. » Plutôt rassurant pour l’heure, si une nouvelle attaque se profilait, elle sentait en sécurité à proximité de Yoa. « Je t’avoue que c’est franchement pas mon cas, c’est même un miracle que j’ai réussi à combattre cette bestiole tout à l’heure. » Non, Mia n’avait rien d’une combattante, ni même d’une sportive… Elle était venue à Costa Del Sol pour le soleil et la plage, combattre des monstres et faire des squats ne pouvaient être rien d’autre qu’une punition pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alcohol, monsters & girls   alcohol, monsters & girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alcohol, monsters & girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad girls in your area | Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Votre 1ère catégorie :: Anciennes catés :: Continent Ouest :: Costa Del Sol-
Sauter vers: