Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nobuyuki Hattori

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Nobuyuki Hattori   Nobuyuki Hattori EmptyMer 22 Avr - 20:59

Nobuyuki Hattori
old town road
  • Combativité ■■■■■□
  • Sens moral ■■□□□□
  • Bienveillance ■■□□□□
  • Détermination ■■■■■□
Infos principales
» Nom: Hattori, du même nom que ce clan quasiment éteint, symbole des atrocités commises par la Shinra au Wutaï. On pourrait presque penser que notre héros en est l’héritier… Presque. De son nom de famille, Yuki ne sait presque rien. C’est celui que son père lui a donné, rien de plus. » Prénom: Nobuyuki, fils de Nobuhide, petit frère de Nobuhiro. Les Nobu trainent dans la famille, comme vous pouvez le voir. Yuki ne l’aime pas, ce prénom. Car il est trop long, trop pompeux. Pas à son image. Nobu un jour, Yuki l’autre, personne ne connait vraiment son prénom. » Date de naissance et âge: 19 février 1996, ce qui lui fait… Tout juste 18 ans. L’âge de la maturité pour certain, pas pour lui. Car il doit s’assumer en tant qu’adulte depuis l’adolescence. Et aussi car il est beaucoup trop bête parfois pour être vraiment considéré comme mature. Une belle dualité. Un idiot indépendant. » Situation: Seul, en quête de sa princesse. Ah. Vous parlez de sa situation financière ? Pauvre. Pauvre du genre, on n’a pas vendu assez de riz ce mois-ci alors on mange un jour sur deux. » Orientation: Il se croit hétérosexuel. Mais Yuki ne s’est jamais vraiment posé la question. Il n’a jamais désiré un autre homme, tout simplement parce que cette idée n’est pas admise là où il a grandi. Il n’est lui-même pas sûr de ce qu’il trouvera, s’il creuse un tant soit peu.» Profession: Paysan, actuellement pseudo mercenaire à la recherche de la « princesse » de son pays. » Arme de prédilection : (Épée) un katana tout ce qu’il y a plus de normal. Grand, lourd, qui coupe. Vieux, aussi. Son arme serait peut-être une relique familiale, mais il n’est pas trop sûr. Groupe : Mithril. Yuki déteste la Shinra. Ces monstres ont massacré les membres de sa famille, ont presque détruit le monde. Ils ne méritent pas sa confiance. Pas pour le moment... »
Vos opinions
» Sur la SHINRA : Il est du Wutaï. Cela ne vous suffit pas, comme explication ? Reprenons du début. Guerre aux couleurs d'un génocide, emportant toute la famille de son père dont il ne se rappelle pas. Ces stupides bureaucrates se pensaient mieux que tout le monde, et avaient asséché la planète. Planète qui avait réagi et avait presque tout fait disparaitre. Yuki ne comprend pas que l'opinion publique accepte le grand retour de ce Rufus Shinra et ses clébards. Un nouvel ordre mondial doit advenir. M'enfin, pour le moment c'est pas son problème. » Sur AVALANCHE : Des mecs et meufs cools. Leurs méthodes sont controversées mais en se battant contre un géant, il n'y a pas vraiment le choix. C'est triste, les dommages collatéraux, mais dans ce cas là que faire ? Rester asservi à ces monstres sans rien dire ? Faire sauter les nouveaux bureaux de l'entreprise, ça serait une bonne idée ! Pour couronner tout ça, son frère et sa soeur font tous les deux partis de l'organisation alors...» Sur les Anciens : Les quoi ? »
Lee Ju Yeon
18 ans
Célibataire
Mithril
Paysan
Épée
Personnalité
» Qualités : Affectueux ; Compétitif ; Curieux ; Indépendant ; Détendu ; Direct ; Enjoué ; Intrépide ; Optimiste ; Passionné ; Protecteur ; Sociable ; Sûr de lui » Défauts : Bavard ; Distrait ; Envahissant ; Grossier ; Inculte ; Impulsif ; Immature ; Impatient ; Naïf ; Paresseux ; Râleur ; Rebelle ; Têtu » Point fort: Sa capacité à voir le bon côté des choses peu importe la situation. Quand bien même il aime râler, il ne se laisse jamais décourager et donne toujours tout ce qu'il a. Son optimisme a tendance à agacer certaines personnes, mais il n'en a franchement rien à faire. Yuki sera toujours là pour vous redonner le moral et vous faire rire. Il se laisse rarement envahir par la peur ou le stress et fonce droit devant comme une bête féroce.» Principale faiblesse: Un manque affligeant de culture. Yuki a grandi dans une ferme perdu dans l'arrière-pays du Wutai. Il n'est pas beaucoup allé à l'école, préférant aider son père dans les rizières. Certaines choses qui devraient être évidentes pour tous, ne le sont pas pour lui. Les codes sociaux, l'étiquette, tout cela il ne connait pas. Ainsi, le jeune homme a tendance à passer pour un parfait abruti en société. Le roi de l'indécence et des remarques déplacées, c'est lui. Les lois, cela ne lui dit rien non plus.
Derrière l'écran
» Pseudo: Kessara » Âge: Toujours 23 ans ♥ » Comment as-tu trouvé FFVII-R ? Je suis un meuble du forum, voyons  :rolls:  » DC: Élise Scarlet (le monstre) ; Gabriel Cendre-Tallerond (le jock). » Mot de la fin: Donnez beaucoup d'amour au chaton  :excited:


Dernière édition par Nobuyuki Hattori le Sam 2 Mai - 17:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobuyuki Hattori   Nobuyuki Hattori EmptyMer 22 Avr - 21:01

La Jacquerie
Des rizières à la guerre
Le clan Hattori. Autrefois symbole du Wutaï. Des samurais prêts à tout sacrifier pour protéger leur pays et ses habitants. Une famille respectée, connue sur toute l’île. Des personnes honorables, maitrisant le sabre comme personne, et pourfendant les ennemis de la nation. Lorsque la Shinra avait déclaré la guerre au Wutaï, les membres du clan Hattori s’étaient démenés pour vaincre l’ennemi de toujours. Mais que faire, contre de la magie, contre des armes à feu ? Contre les SOLDATs qui ravageaient tout sur leur passage ? Chaque bataille était une défaite. Un nouveau membre qui perdait la vie. Les Hattori se savaient impuissants, dépasser par la situation mais… ils étaient prêts à tout. Mourir pour sauver les autres, ne serait-ce qu’une seule âme, était l’unique option pour ces fiers guerriers. Fût un temps, il était impossible de ne pas croiser l’une de ses personnes au Wutaï, mais la guerre les avait tous emporté. Maris mourant au combat, femmes se suicidant pour ne pas déshonorer la famille, enfants arrachés à la vie, pour l’honneur, par tradition. L’histoire aurait dû s’arrêter là. Un clan puissant détruit par l’avidité d’une corporation démoniaque. La fin d’une ère, leur nom effacé dans les livres d’histoire.

Nobuhide Hattori. Membre d’une branche secondaire du clan. Le seul survivant, lui et sa famille. Celui qui hérita de tout. Du titre, des devoirs et responsabilités. Son épouse, guerrière tout aussi féroce que lui, avait péri au combat. Mais avant de disparaitre, son aimée lui avait laissé des présents. Trois, pour être exact. Nobuhiro, l’ainé énergique. Nobuyuki, le petit diable. Nobuhime, la princesse. Le patriarche aurait dû suivre dans les pas de ses ancêtres. Mais à quoi bon ? Pour que tous les gens qu’il aime meurent, de nouveau ? Ce stupide « honneur » avait emporté tout le monde. Détruit le pays. Il ne voulait pas que ses enfants prennent le même chemin. Nobuhide aimait son pays, de tout cœur, mais il avait trop sacrifié pour des idéaux stupides et désuets. Il voulait que ses enfants vivent, grandissent, aiment.  Au diable la tradition, et tout ce qui allait avec. Nom emporté par la guerre. Histoire mis sous silence, pour qu’ils n’essaient jamais de reproduire les « exploits » de leurs ancêtres. Une famille dépossédée de sa culture, mais pour une bonne cause. Celle de la vie, de l’amour. Le clan Hattori ne se relèverait jamais. Décision ultime, et irrévocable.

Si Yuki était né alors que la guerre faisait encore rage, il était à cette époque bien trop jeune pour en avoir le moindre souvenir. Parfois, dans ses cauchemars, ils revoyaient les flammes, le sang, les éclats de matéria au loin. Mais rien de plus. Lui et sa petite famille avaient grandi dans une ferme, loin du cœur du pays. Son père, reconverti en tant que fermier, se démenait jour et nuit dans les rizières, essayant de faire vivre les siens avec cette activité. Yuki grandit dans une situation d’extrême pauvreté, mais ça ne l’avait jamais dérangé. Turbulent et toujours de bonne humeur, il faisait sourire sa famille adorée dès qu’il le pouvait. Comme si au fond de lui, il était obligé d’ainsi agir. Pour panser les plaies béantes de son père. Pour protéger sa famille. Il arrivait que parfois, ils ne puissent manger certains jours. Alors son père partait, sabre au dos, revenant à la nuit tombée avec de quoi manger. De la viande, des mets délicats. Choses qu’il n’aurait jamais pu se permettre. Choses qu’il obtenait par la violence, tantôt mercenaire, tantôt bandit. Ce fût une enfance difficile, mais Yuki n’en avait que de bons souvenirs. Les jeux au milieu des rizières. L’amour de son père.

Puis l’âge de la raison était venu. Ce moment où l’on comprend les malheurs des adultes, qu’on ne sait pas quoi faire car on est au fond encore qu’un enfant. Yuki voulait aider, vraiment, mais il ne pouvait pas. Car si écrire et lire, et toutes ces conneries là, ne l’intéressaient pas, son père lui y voyait l’avenir. Une façon de s’élever dans le monde, quitter la misère. Tout sauf prendre les armes, en somme. La plume, au lieu du sabre, voilà ce que Nobuhide avait en tête. L’enfant n’eut d’autres choix que d’obtempérer, mais quelle terreur pour les professeurs de l’Académie. Toujours à préparer un mauvais coup, à tirer les couettes des jeunes filles, à jeter son pot d’encre au visage de sa maitresse. Compte tenu de tout ça, Yuki était plutôt bon, à l’école. Être un petit con n’avait jamais empêché d’être brillant, bien au contraire. Les années passées à l’Académie furent relativement belles. De nouveaux amis. De nouvelles connaissances. Le premier amour dans la cour de récréation. Tout ce dont un jeune homme avait besoin. Chaque année qui passait, il comprenait un peu mieux la situation périlleuse de sa famille mais… ça ne gonflait son cœur que de plus d’amour. Il les sortirait de là. Tous. Il n’avait pas d’autre choix.

A l’âge de 12 ans, Yuki quitta finalement l’Académie. Il aurait pu continuer à apprendre là-bas, puis les cours de combat étaient vraiment super intéressants mais… Il se devait d’aider sa famille. 12 ans, c’était l’âge idéal pour commencer à travailler dans les rizières. Un travail très épuisant, difficile, mais qu’il se devait de faire. Son grand frère, Nobuhiro, avait commencé à mettre la main à la patte depuis quelques années déjà. S’il aimait beaucoup son frère, une espèce de compétition malsaine avait toujours été là entre eux. Un truc de « mec », comme ils disaient. La vie à la ferme n’était pas facile, mais Yuki essayait toujours de voir le bon côté des choses. Parce qu’après une dure journée, il y avait toujours de la boisson, sa famille, et de quoi se détendre un peu. Et puis il fallait protéger Nobuhime, sa princesse. Celle qui continuerait à étudier à l’Académie. Il ne fallait pas le prendre en pitié, en dépit de tout cela, l’adolescent était heureux. Il en faut, vraiment peu pour être heureux ♫… Yuki commençait à comprendre, aussi, que les absences de son père étaient étranges. Que quand il revenait, son sabre était couvert de sang. Mais il ne comprenait pas… Ou ne voulait pas comprendre ? Son père, un guerrier, meurtrier ? Impensable.

Et puis il l’avait vu elle. La vraie princesse de son pays. Mademoiselle Levia. Alors qu’il faisait une livraison, son regard était tombé sur son groupe. Quatre jeunes filles. Ils connaissaient trois d’entre elles. Ils les avaient croisés plusieurs fois, alors qu’il étudiait encore à l’Académie. Il n’était peut-être qu’un simple paysan, mais il les entendait, les rumeurs. S’il n’était pas le plus malin des jeunes hommes, il pouvait deviner qui elle était sans trop de problème. De ces informations, il n’en fit rien. Car ce n’était pas son problème et puis… il n’en avait pas le droit. De se mêler à ses gens à la peau blanche. A ses gens qui avaient tout ce qu’ils voulaient. Qui ne trimaient pas dans les rizières pour nourrir le reste du pays. Une rencontre édifiante pour lui, mais qui ne représentait rien aux yeux de ces jeunes filles. L’histoire de sa vie… Les choses ne se passaient pas très bien à la maison aussi, alors il avait autre chose en tête. Son père et son grand frère se disputaient sans cesse. Hiro parlait de reprendre la guerre. De sauver la planète. Yuki n’y comprenait rien. Pas à cette époque là en tout cas. L’ainé avait un jour claqué la porte, et n’était jamais revenu. Le début de la fin. Le monde entier, lui aussi, semblait s’écrouler. La météore, phénomène étrange qu’il n’avait pas su expliquer. Les rumeurs sur l’attaque d’une étrange organisation, Deepground. Plus rien n’allait. Du tout.

18 ans. La majorité. Mais une envie de renouveau. Car Hiro n’était jamais rentré. La princesse de son pays avait disparu. Et trimer dans les rizières ne le mènerait nulle part. Il aimait son père. Sa sœur. Mais si la famille voulait un jour se relever, il allait faire changer de tactique. Et si Yuki ramenait Levia à son père ? Peut-être qu’il le récompenserait grassement ? Plus que ça, le jeune homme était inquiet. Car il comprenait, désormais, ce que son frère faisait. Travailler pour AVALANCHE était une tâche dangereuse. Il comprenait leur lutte, leurs idéaux. Mais il ne voulait pas le perdre. Et s’il se battait à ses côtés ? Yuki ne savait pas quoi faire, quoi dire. Mais il devait agir. Alors lui aussi, il claqua la porte. Mais pas sans rien. Il avait pris le sabre de son père, prenant cette « relique » pour se protéger…. Sans savoir toute l’histoire que contenait cette lame.


Dernière édition par Nobuyuki Hattori le Sam 2 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mia Sobolevski
Mia Sobolevski

Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 209
xp : 1742
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1205
HP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue177/177Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (177/177)
MP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue39/39Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Nobuyuki Hattori   Nobuyuki Hattori EmptyMer 22 Avr - 22:05

Rebienvenue toi :sourcil: :sourcil: :sourcil:
Hâte de voir ce qui se cache derrière ce petit Yuki, et d'aller boire des bières avec lui :cute: :heartz:
Revenir en haut Aller en bas

Mateus Prescott
Mateus Prescott

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 220
xp : 3670
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 2069
HP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue68/289Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (68/289)
MP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue54/54Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Nobuyuki Hattori   Nobuyuki Hattori EmptyMer 22 Avr - 22:06

Il est des nôtres :excited:
Hâte de lire l’histoire du petit Yuki :heartz:
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue230/312Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue54/54Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Nobuyuki Hattori   Nobuyuki Hattori EmptyMer 22 Avr - 22:16

re-bienvenue avec le petit Yuki :heart2:
je sens qu'on va bien se marrer avec celui-là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Levia Tenson
Levia Tenson

Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 188
xp : 2631

Feuille de personnage
Gils: 1665
HP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue231/231Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (231/231)
MP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue46/46Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Nobuyuki Hattori   Nobuyuki Hattori EmptyJeu 23 Avr - 18:56

Re-bienvenue par ici toi ! Mais qu'il est chou :excited:

Hâte de découvrir sa petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue167/167Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue39/39Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Nobuyuki Hattori   Nobuyuki Hattori EmptyVen 24 Avr - 4:15

Ahhh il est trop trop trop trop trop beau!! JLE MARIE!

Re-bienvenue parmi nous, mon sucre d'orge d'amour :heart2: très hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Levia Tenson
Levia Tenson

Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 188
xp : 2631

Feuille de personnage
Gils: 1665
HP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue231/231Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (231/231)
MP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue46/46Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Nobuyuki Hattori   Nobuyuki Hattori EmptySam 2 Mai - 20:16

Fiche validée
Victory Theme
Encore un super personnage qu'il me tarde de voir en action ! Descendant de samouraï au milieu des ninjas. Bon par contre Levia-chou est absolument pas d'accord pour rentrer hein ! Non mais Razz  

Félicitations, nouveau Mithril, tu rejoins la Planète Gaïa. Fraichement présentée au monde, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va pouvoir s'accomplir mais avant toute chose, il va te falloir recenser ton avatar et demander l'ouverture de ton dossier personnage.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

Terminer ta fiche de présentation vient de te rapporter 1000 gils à toi de les dépenser à ta guise dans la boutique. Sache qu'un salaire fixe te sera versé chaque mois pour peu que tu ais publié une réponse RP mais tu peux également gagner des gils lors de combats ou d'event.

Les AP permettant de faire évoluer les matérias, pour leur part, se gagnent exclusivement au combat.

Enfin, les xp seront ajouté automatiquement à chaque réponse RP.

Il est maintenant temps de passer au tirage des HP/MP de base ainsi que des statistiques initiales.
Elles apparaîtront dans cet ordre :
- La Force
- La Vitalité
- La magie
- L'Esprit
- La Dextérité
- La Chance

Pour le cas où ce tirage ne t'irais vraiment pas, il sera possible d'en refaire un mais, attention, ce sera quitte ou double. Seul ce second tirage comptera. Il ne sera pas possible de choisir entre les deux.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Final Fantasy VII Rebirth!
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue9999/9999Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Nobuyuki Hattori Left_bar_bleue99/99Nobuyuki Hattori Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nobuyuki Hattori   Nobuyuki Hattori EmptySam 2 Mai - 20:16

Le membre 'Levia Tenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'HP de base lambda' :
Nobuyuki Hattori 8ea3lrP

--------------------------------

#2 'MP de base lambda' :
Nobuyuki Hattori ToIWjM7

--------------------------------

#3 'Stats lambda' :
Nobuyuki Hattori LkGrS43 Nobuyuki Hattori LkGrS43 Nobuyuki Hattori N9h3a6A Nobuyuki Hattori LkGrS43 Nobuyuki Hattori GkZSlTm Nobuyuki Hattori WvhfVp6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobuyuki Hattori   Nobuyuki Hattori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuyuki Hattori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Point de sauvegarde :: Présentations :: Game over...-
Sauter vers: