Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am a Good Girl {t.c

Aller en bas 
AuteurMessage

Aileen Loveless Corneo
Aileen Loveless Corneo

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 54
xp : 1400

Feuille de personnage
Gils: 2025
HP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue110/110I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue20/20I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (20/20)
MessageSujet: I am a Good Girl {t.c   I am a Good Girl {t.c EmptyMer 6 Mai - 19:50

Cette petite soirée se devait d'être magistrale. Tout avait été imaginé pour cela. Les grands pontes de Edge seraient là bien sur mais pas seulement. Le Honey Bee était un endroit unique où les classes sociales se mélangeait et où chacun recherchait là même chose : le plaisir des sens. En bonne esthète, j'avais veillé à ce que soit réunit des mets délicats sous forme d’amuse-bouche et de croquembouches. J'avais harcelé une bonne dizaine de traiteurs pour cela. La musique avait été composée par un ami et j'avais imaginé les paroles et la chorégraphie lors de mon séjour à Costa Del Sol. Les tentures en soie et brocart étaient de sortie et des fleurs au parfums subtils avaient été disposées dans de magnifiques compositions florales sur les tables. Quand à la vue et bien... Il suffisait d'attendre le lever du rideau et la question ne se poserait plus.

La salle était comble, les invitations avaient trouvés leurs destinataires. Les financiers restaient entre eux, les artistes contemplaient les œuvres décorant les alcôves et les gens du commun découvraient peut être pour la première fois ce royaume du péché. J'avais envoyé quelques sbires distribué des invitations. Pas à n'importe qui bien sûr, ils avaient des consignes précises. Le but était ici de rassembler des gens de tous horizons afin qu'ils se passent le mot et de créer un buzz. On n'était jamais assez populaire dans ce milieu. Et puis, certains des invité à cette petite fête n'était pas là dans le but qu'ils imaginaient. Ici, tout n'était que fumée et illusion. Moi la première. N'était-il pas exquis d'extorquer les secrets de ce beau monde alors qu'ils me croyaient danseuse inoffensive ? Artiste accrochée à la bourse de Tonton ? Si seulement ils se doutaient que c'était ma main et non la sienne qui en tenait les cordons à présent.

Reine de la nuit, je fermais les yeux pour laisser la maquilleuse appliquer la dernière couche de rouge sur mes lèvres et de paillettes sur mes yeux. Le regard charbonneux et les faux cils d'une longueur infinie devenait mon arme ce soir. De même que ma plastique délicatement compressée par le corset que je portais. Ne restais que la touche finale à apporter. La perruque blonde platine et Aileen disparaissait totalement pour laisser place à Loveless.

J'enfilais un peignoir en soie le temps d'arriver jusqu'à la scène. Ne me restait ensuite qu'à le tendre à un assistant régisseur. Le show était sur le point de commencer. Je me plaçais sur scène, allongée lascivement sur une ottomane. D'un hochement de tête, je donnais l'impulsion pour que le rideau se lève et que la musique démarre. Je n'avais alors plus qu'à chanter tout en attirant de mes mains l'attention du public sur certaines zones de mon corps. Jouant avec le public alors que d'un rond de jambe, je me plaçais de l'autre côté du fauteuil.

« My address today, W.M. By the way
Above Shinra's Street, the Bees all the way
 »

Encore un peu de douceur afin de les enchainer à mes paroles.

« They all say “Darling, what did you do for those pearls?”
What?! I am a good girl 
»

Un regard suggestif pour le public et un discret sourire en coin pour Mateus puis je me relevais avant de tirer la carte du second rideau devant révéler un escalier. C'était l'une des parties compliquées du numéro. Grimper ces escaliers en talons haut tout en suivant l'accélération du rythme de la musique. Il fallait également séduire le public tant par les mouvements provocateurs que par les expressions faciales. Qui a dit que le burlesque était facile, hm ?

Les Bees étaient à présent sur scène à mes côtés tandis que je déclamais une litanie de nom qui étaient en réalité des partenaires commerciaux de la famille Corneo. Une façon comme une autre de les ancrer dans l'inconscient des clients... Tout en jouant avec la barre.

« You know I have found, the word’s gone around
They all say my feet never do touch the ground
What?! I am a good girl 
»

Vint ensuite le moment que j'avais omis de signaler à Mateus. Me déplaçant de la scène pour continuer ma chanson sur le bar, beaucoup plus proche de nos clients. Après tout, s'il faisait plus attention lors des répétitions, peut être aurait-il su que cela faisait partie du spectacle. Le passage était très rapide, je me contentais de danser un peu, d'envoyer valser un shaker et de traverser un jeu de miroirs avec mes fidèles Bees. Oh et peut être aussi de me laisser tomber dans les bras de deux charmants danseurs après avoir marché sur un barman? Rien de bien exceptionnel.

« I am a good girl »

Les lumières s'étaient éteintes tandis que je rejoignais ma loge pour enfiler un nouveau peignoir de soie, un peu plus habillé celui ci, afin de rejoindre mes invités. Il était temps pour moi de passer à la partie sociale de la soirée. Et sans doute de subir le regard furieux d'un certain garde du corps.

((Pour la chanson, la chorégraphie et la tenue, c'est par ici))

Citation :
- Ce sujet est un sujet commun, si votre personnage est dans la région de Edge à la fin du mois d'aout, n'hésitez pas à poster à la suite.
- Il n'y a pas d'ordre de passage, chacun répond quand il le souhaite.
- Pas de minimum ni de maximum de mots, c'est un sujet classique et non un event.
- Loveless a fini son avant première et le buffet à été servi.
- Les Bees continuent de se produire sur scène mais le volume permet néanmoins d'entretenir des conversations.
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue230/312I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue54/54I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: I am a Good Girl {t.c   I am a Good Girl {t.c EmptyLun 11 Mai - 22:57

Honnêtement c'était la première fois que je me rendrais à cet endroit. A la base je ne voyais pas pourquoi j'irai au Honey Bee Inn, j'avais d'autres choses à faire que de regarder des jeunes femmes déguiser en abeille...Pourquoi ce déguisement ridicule d'ailleurs. Encore une chose étrange que la race humaine faisait...On pouvait donc se demander ce que je faisais là ? Comme tout le reste du gratin présent pour cette représentation j'avais été invité. Au début j'avais penser à ne pas y aller mais l'idée de manger gratuitement de la nourriture était tentant et puis découvrir un nouvel endroit pouvait être intéressant. Peut être que le spectacle m'inspirerait quelque chose, bien que voir une personne se déhancher ne m'avait pas vraiment donner de l'imagination jusqu'à présent.
Il était vrai aussi que suite à l'épisode de Costa Del Sol j'étais presque resté enfermé chez moi. Je n'avais eu aucune envie de tomber sur un monstre ou de me faire encore assommer par une vague. J'avais maudit Otto pendant tout le retour du voyage, car c'était son idée de m'avoir emmener là bas. La prochaine fois il ira se dorer sur la plage tout seul plutôt que de me forcer à aller dans un endroit que je ne voulais pas.
D'ailleurs en parlant de mon cher Otto, il était bien évidemment aussi présent. Monsieur n'allait pas louper l'occasion de se faire de nouveaux clients. Enfin, comme si il en avait besoin. Il était déjà bien sur son tapis rouge et moi j'étais à la table des gens ordinaires. Bien évidemment, il y avait celle des peintres mais je détestais me mêler aux personnes de mon métier. Ils avaient le don pour m'agacer, à tout savoir sur l'architecture qui les entouraient. De mon côté, au calme, je pouvais scruter tranquillement le décor du bâtiment. Il me semblait aussi apercevoir Mateus dans un coin. Que faisait il là ? Je n'aurai pas pensé qu'il était ce genre d'homme mais au fond on ne connaissait jamais réellement quelqu'un. Connaître était d'ailleurs un bien grand mot vu le temps qu'on avait passé ensemble. Je ne savais même pas son métier, simplement qu'il était doué en combat et venait de Edge. Pas grand chose donc pour s'inventer des histoires.

D'ailleurs en parlant d'histoire le rideau s'était levé et la musique s'était élevé dans la salle pour laisser apparaître une jeune femme et des danseurs. Je n'allai pas nier qu'elle dégageait beaucoup de charisme et je comprenais pourquoi elle avait du succès. Le rythme était bon, les paroles pas vraiment ma tasse de thé. Mais au-delà de ça. C'était à mes yeux de la provocation pure et simple. Je n'avais jamais saisi ce genre de show et avait fini par abandonner pour m'emparer de mon crayon et de mon carnet. Vu sa popularité, entre artiste, je pouvais bien laisser son empreinte sur quelques feuilles blanches. A mon avis je n'aurai aucun mal à les vendre contre quelques Gils à la sortie. Personne ne faisait attention à ce que je faisais, trop absorbés par les bonnes mensuration de la reine de ce soir.
La lumière s'était éteinte et les applaudissements s'étaient mis à pleuvoir. Pour ne pas faire tâche au milieu de tout cela, je tapais des mains aussi quelques secondes. Est-ce que je pouvais enfin partir ? Mon PHS s'était mis à vibrer dans ma poche et c'était Otto, qui me connaissait trop bien en m'interdisant de quitter discrètement la soirée. Sinon il ne payait plus l'essence de ma moto. C'était un terrible chantage. Soupirant, je séparais une fleur de ses copines et la sortais du vase pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a Good Girl {t.c   I am a Good Girl {t.c EmptyMar 12 Mai - 15:36

I'm a Good Girl
Everyone

Le Honey Bee Inn ? C’était quoi, ce truc ? Un café au milieu de ruches ? Avec des spécialités au miel ? Yuki n’y comprenait rien, à cette maudite ville d’Edge. Le haut lieu de la décadence et du non-sens. Cela ne faisait que quelques jours qu’il était arrivé dans la cité, mais il ne s’y faisait toujours pas. Il était initialement arrivé ici pour accomplir sa mission, rien d’autre. Le premier soir, il avait rencontré un groupe de jeunes hommes avec qui il était devenu proche. Aussi proche qu’on pût l’être après une semaine à picoler ensemble. Le mercenaire était bon public, et surtout bon délire, alors ce n’était pas si surprenant que ça. Et puis mine de rien, il venait relever la côte du groupe. Parce que la plupart d’entre eux était vilain, et Yuki était loin de l’être. Avant qu’il n’ouvre la bouche et raconte des inepties, le paysan attirait tous les regards. Bouille d’ange, cheveux en bataille encadrant délicieusement son petit visage. Il avait tout de l’homme parfait, en apparence. Forcément, quand on avait un canon dans sa team, les chances que des demoiselles s’échouent à leur table étaient plus élevées. Yuki s’en fichait, de pourquoi ils l’appréciaient. Tant qu’ils pouvaient se marrer.

L’un d’entre eux, fils d’une des familles les plus influentes de la ville, avait reçu un carton d’invitation pour une soirée très spéciale à l’Honey Bee Inn. Un +1 en poche, il avait décidé d’inviter Yuki à le rejoindre. Le jeune homme n’avait pu qu’accepter. Il s’imaginait une petite fête sympathique dans un squat, avec des jolies filles, de beaux garçons, et beaucoup d’alcool. Lorsqu’il traversa le pas de la porte de ce si charmant endroit, Yuki en eut presque le souffle couper. Tout était… too much. La décoration. Les papiers peints. La tenue des employés. Il était presque mal à l’aise… Car lui, dans son Wutaï natal, n’avait jamais vu de tel chose. Cette explosion de richesse, d’extravagance. Il se serait bien révolté, jeté son t-shirt pour protéger la dignité d’une des danseuses mais bon… Ce n’était pas l’heure de causer un scandale. Pas encore en tout cas. Alors il se contenta de suivre comme un gentil toutou son « ami », essayant d’imiter son comportement pour ne pas passer pour le parfait abruti de service. Le naturel finirait par revenir au galop mais pour le moment, il essayait de se tenir. A peu près. Tant qu’il ne l’ouvrait pas, peut-être qu’il allait s’en sortir.

Installé à l’une des tables « VIP », Yuki était prêt à profiter du spectacle. Et quel spectacle !!! Une demoiselle… canon. Il n’y avait pas d’autre mot. Mais… elle était nue ? Ou presque ? Et pourquoi elle se comportait ainsi ? Comme une poule dansant lascivement pour attirer le coq de la cour. La tension était à son comble. Ses petits sourires, la façon dont elle bougeait son corps. C’était… comme du sexe. Sauf que là, il y avait un public. Faire l’amour à 357, ce n’était franchement pas très commode. Et puis les paroles… MON DIEU. « I’m a good girl » ? Non. Elle mentait. C’était une très vilaine fille. Qui méritait une punition. D’être envoyée au coin. Il s’imagina un instant sa princesse faire la même chose et le rouge lui monta aux joues. C’était indécent mais quelque part il ne pouvait s’empêcher de la regarder. Comme dans une transe. Elle était si attirante et si vulgaire tout à la fois. Et c’était plaisant, il ne pouvait dire le contraire. Elle escaladait le bar, dansait toujours plus, chantait. Se trémoussait. Fallait-il s’attendre à ça, de toutes les femmes du continent est.

-Qu’est-ce qu’elle fait ? Pourquoi elle se caresse ? Et sa chanson c’est bizarre nan ? Je comprends R lo.

Le show touchait à sa fin, et Yuki ne savait plus où se mettre. Il était mal à l’aise. Excité. Dégouté. Comme un océan d’émotions s’écrasant contre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Élise Scarlet
Modo
Élise Scarlet

Date d'inscription : 07/10/2019
Messages : 144
xp : 5152

Feuille de personnage
Gils: 1077
HP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue66/275I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (66/275)
MP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue38/47I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (38/47)
MessageSujet: Re: I am a Good Girl {t.c   I am a Good Girl {t.c EmptyJeu 14 Mai - 15:31

I'm a Good Girl
Everyone

Élise était d’humeur à faire des bêtises. Une fois de plus. Lorsqu’elle se permettait de tels écarts, cela finissait souvent dans le sang mais elle allait devoir se contenir, cette nuit-là. Rufus ne lui permettrait plus jamais d’ainsi se montrer au grand public. Elle risquait se propre vie, mais surtout la réputation de l’entreprise. Le président n’en avait rien à faire d’elle. Elle pouvait crever, disparaitre, souffrir, tout cela ne le concernait rien. Mais elle était capable d’entrainer dans sa chute l’organisation avec elle. Et ça il ne l’aurait jamais accepté. Scarlet était comme une bombe à retardement. Trop effrayé pour la désamorcer, trop risqué de la laisser imploser en pleine rue. Il n’y avait donc rien à faire. Pas pour le moment en tout cas. Si c’était ce que Rufus voulait, la demoiselle allait obtempérer. Agacée, elle l’était de toute évidence mais il y avait pire dans la vie… Bien pire. Comme se faire assassiner par AVALANCHE, par exemple. Une invitation était arrivée jusqu’à elle. Parce qu’il lui arrivait, de travailler avec la famille Cornéo. Et la star de la soirée, Loveless, en était une. Peut-être qu’elle allait pouvoir enfin revoir le Don, lui en coller une puis réclamer quelques produits du marché noir.

Le Honey Bee Inn. Élise n’en avait que de mauvais souvenirs. Ca lui rappelait Palmer, ce crapaud dégoûtant. Combien de fois les TURKS avaient-ils dû le tirer d’une situation épineuse là-bas ? Elle ne comprenait pas qu’on puisse payer pour ce genre de divertissement. Si l’inventrice voulait quelqu’un devant elle, dansant presque nu, il lui suffisait de claquer des doigts. Mais… cette soirée était un peu différente. Car elle était invitée, n’avait rien à payer alors c’était toujours ça de pris mais ce que la lettre laissait sous-entendre était intriguant. Une performance cabaret ? Une démonstration du pouvoir ultime de la femme. L’idée était intéressante. Orchestrée avec goût, Élise risquait d’apprécier le petit manège de Cornéo Junior. En d’autres temps, la demoiselle aurait peut-être aimé pratiquer un tel art elle aussi. N’était-elle pas charmante ? Elle aimait danser, plaire, perturber ses adversaires. Si elle exterminait tous les gens connaissant son délicat visage, c’était peut-être une possibilité. Élise était déjà occupée, trop occupée, mais elle n’avait aucun hobby. A part peut-être boire et faire l’amour mais ce n’était pas si créatif que ça… Quoi que. Rufus ne l’aurait pas accepté. Toujours cet idiot qui l’empêchait d’assouvir ses lubies. Keelyn allait devoir le tuer. Rapidement.

Mine de rien, Élise était contente. Voilà bien des années qu’elle n’avait pas dû ainsi s’apprêter pour une soirée. Elle était… divinement belle. Une robe de soirée rouge sang, s’étalant sur le sol, encadrant parfaitement ses courbes généreuses. Un chignon sophistiqué, rappelant cette coiffure qu’elle arborerait tous les jours avant la chute de la Shinra. Du maquillage, trop de maquillage. Elle allait se retrouver dans une ambiance tamisée. Alors il fallait que ses traits ressortent, qu’elle brille comme personne d’autre. Si belle que cela en était presque dangereux. Elle doutait fortement que ces paysans d’AVALANCHE se retrouvent dans la foule mais on n’était jamais trop prudent. Elle se cacherait dans une des alcôves VIP et essaierait de rester aussi discrète qu’elle le pouvait. C’est-à-dire pas beaucoup. Alors elle était arrivée tôt, plus tôt que tous les autres invités. Que personne ne voit sa grande entrée. Et la voit elle, Élise Scarlet, le tyran. Terrée contre une table dans l’un des recoins de la salle, Azur à ses côtés. Qui était plus charmant que jamais, dans son tuxedo. S’il se montrait gentil, il aurait peut-être le droit à une récompense après cette si belle soirée. Peu probable, vu son humeur massacrante.

Le show débuta enfin. Loveless fit sa grande entrée, grandiose, somptueuse, décadente. Élise était jalouse. Elle voulait être elle. Ou être avec elle. L’idée de l’embrasser sauvagement lui passa même par la tête. Chapeau bas. Le show commença alors, et la demoiselle n’en perdit pas une miette. Tout ensemble rendait l’expérience fantastique. Les mouvements sensuels de la danseuse. Les paroles douteuses de la chanteuse. L’atmosphère de ce lieu… créée par la propriétaire. Loveless était la reine de la soirée, et elle le méritait. Tout cela sembla durer un simple instant pour l’inventrice. Elle en voulait plus, beaucoup plus. Elle n’avait pas imaginé ce qu’elle allait découvrir cette nuit-là. Et elle n’était pas déçue. Tout le contraire, même. Cornéo JR représentant l’avenir. Celui qui serait dominé par des femmes. Car les femmes étaient des créatures suprêmes, créatrices de vie, mère, sœur, fille. Elle serait peut-être prête à l’accompagner, l’aider à renverser l’ordre mondial ? Tant d’idées, si peu de temps. Élise reviendrait, pour ne l’avoir que pour elle. Pour discuter de tout et de rien. Pour discuter d’elles
Revenir en haut Aller en bas

Ariadne Lazarski
Ariadne Lazarski

Date d'inscription : 10/03/2020
Messages : 288
xp : 2412
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1085
HP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue221/221I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (221/221)
MP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue46/46I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: I am a Good Girl {t.c   I am a Good Girl {t.c EmptyJeu 21 Mai - 22:42

Sa tête dodelinait de droite à gauche au rythme d’une mélodie que seule elle semblait entendre. Un verre à la main, Ariadne se tenait près du rideau. Du bout du doigt, elle l’écarta délicatement pour observer à la dérobé le public qui s’installait. Salle comble, ce soir encore. L’ambiance extatique de la foule la grisa, elle ne résista pas bien longtemps à l’idée de reprendre une gorgée d’alcool alors qu’elle aissait retomber l’épais tissu rouge et s’aventurait sur la scène plongée dans la pénombre. Tout était en place. Il ne manquait plus que la star de la soirée. « Loveless, mesdames et messieurs… » Souffla t’elle pour elle-même comme si elle fut animatrice avant de tourner sur elle-même et de tendre sa main vers l’ottomane qu’elle occuperait d’ici une poignée de secondes. Déjà les danseuses qui l’accompagneraient se pressaient en coulisses. L’une d’elle lui fit signe de les rejoindre, pointant le rideau du doigt comme pour lui indiquer que ce dernier ne tarderait à se lever. Qu’imaginait-elle, celle-là ? En plissant un peu des yeux pour l’observer, Ariadne compris qu’il devait s’agir d’une nouvelle recrue - elle n’arrivait pas à mettre de nom sur son joli facies - ce qui justifiait son impertinence et le fait qu’elle ne sache pas qui elle était et qu’ici, tout, ou presque, lui était permis. Du moins le croyait elle. La garagiste grimaça en lui répondant par un vague geste de la main avant de faire claquer ses talons jusqu’à elle. « Je n’allais pas rester planter là, rassure-toi, va. La scène est à vous. J’aurais une plus belle vue des coulisses de toute façon. » Lui lança t’elle, insolente et ivre.

Au même instant, Aileen fendit la foule pour regagner les planches. Ariadne eut tout juste le temps de lui adresser un clin d’œil avant que la star de la soirée ne s’en aille occuper la scène. La brune retint son souffle lorsque les projecteurs se braquèrent sur son amie et son cœur palpita de plus belle lorsque la musique résonna dans l’établissement. Les spectacles d’Aileen étaient uniques. « Après tout, le Honey Bee est toujours plein à craquer quand Loveless s’y produit. » Prononça-t-elle à voix haute en chantonnant avant de porter ses lèvres à son verre. Le combientième ? Elle éluda la question en haussant les épaules. Sa consommation s’était peut-être intensifiée, ces dernières semaines… Après tout, il y avait quelque chose dans l’air. C’est ainsi qu’elle le présentait. Quelque chose dans l’air… Où peut-être était-ce simplement qu’elle qui vivait bien mal le rapprochement entre sa meilleure amie et son garde du corps et qu’elle, plus ou moins consciemment, s’acheminait à afficher sa mauvaise humeur sans vouloir jamais donner de détails ? Elle qui ne voulait reconnaître que cette histoire la blessait étrangement plus qu’elle ne voulait l’admettre ? Mais qu’importe, ce soir, c’était jour de fête. « I’m a good girl… » Reprit elle en chœur tout en reprenant grossièrement un mouvement qu’Aileen venait d’esquisser. Elle était resplendissante dans ce nouveau numéro qui ne laissait insensible personne dans l’assemblée, du moins Ariadne tachait elle de s’en assurer en sondant le public, prêt à tomber sur le premier qui oserait s’ennuyer pendant un pareil ballet.

Lorsque la lumière s’éteint, la brune donnait l’impression de s’être elle-même produite sur scène tant elle s’était investie dans son rôle de spectatrice. Aileen la dépassa et elle lui envoya un baiser de loin. « Tu es parfaite ! » Après lui avoir fait un petit signe de la main pour lui signaler qu’elles se revoyaient dès qu’elle se serait changée, et notamment parce qu’elle devait se resservir puisque son verre était dramatiquement vide, Ariadne quitta les coulisses pour rejoindre la salle. Elle tira un peu sur sa chemise, il faisait si chaud ce soir… Son regard se balada de table en table avant qu’elle ne remarque quelqu’un… Ses sourcils se froncèrent avant que son visage de s’éclaircisse. « Enoch ? » Elle éclata de rire avant de s’avancer vers sa table. Comme si elle venait d’avoir une révélation, elle regarda son verre, consulta l’artiste-peintre avant de regarder le plafond. « D’accord, d’accord, j’ai compris le message Joe, c’est un rappel c’est ça ? Un rappel qu’il faut que j’arrête. Mais bien, d’accord, j’arrête ! » Lança t’elle en posant son verre vide sur la table, levant ses mains comme pour signaler qu’on ne l’y reprendrait plus avant de s’asseoir à côté de celui à côté duquel elle avait combattu lors de ce sinistre après-midi à Costa Del Sol. Après tout il l’avait vu le lendemain de ce qui devait être l’une de ses pires gueules de bois… Elle ne pouvait prétendre ne pas voir là un signe qu’elle devait freiner sa consommation. Mais pourrait-elle seulement tenir cette sage résolution ? « La vache… T’as pas vraiment l’air de t’être amusé toi, je me trompe ?  Qu'est ce que tu fais là ? » Commenta t’elle alors que ses lèvres se tordaient en un sourire amusé. Après tout, elle connaissait peu le bonhomme, mais assez pour savoir qu’il était… Particulier. « I’m a good girl… » Reprit elle en esquissant un petit mouvement d’épaules, comme pour l’inviter à se dérider, sans y croire une seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Mateus Prescott
Mateus Prescott

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 220
xp : 3670
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 2069
HP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue68/289I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (68/289)
MP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue54/54I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: I am a Good Girl {t.c   I am a Good Girl {t.c EmptyVen 22 Mai - 14:37

Posté dans la salle, Mateus scrutait le public du Honey Bee depuis le bar en esplanade. De son point d’observation, il avait reconnu quelques visages mais ne s’était présenté à personne. Comme à son habitude, Aileen avait veillé à inviter des profils éclectiques, de drôles de rencontres se faisaient aux abords des tables, bien que certains se montrent plus récalcitrant que d’autres à l’idée d’aller vers l’inconnu. Ça n’en demeurait pas moins une franche réussite, peu d’artistes pouvaient se vanter d’avoir un si large panel d’aficionados. Appuyant ses avants bras sur la barre en fer devant lui, il observa le rideau qu’on ne tarderait plus à lever.

Aileen s’était montré bien évasive lorsqu’elle avait évoqué son nouveau numéro, ce qui avait de quoi l’inquiéter. Mateus avait assisté à toutes ses répétitions, mais il avait l’intuition qu’elle lui réservait une surprise. Il ne lui avait pas fait le plaisir de la questionner outre mesure, se contentant d’imaginer ce que la petite tête blonde pouvait bien avoir manigancé dans son dos, et bien qu’il ne raffole pas de ses excentricités, il se surprenait de plus en plus à les attendre, comme si, quelque part, elles le challengeaient. Ainsi continuaient ils de se tester, de repousser leurs limites pour découvrir qui de l’un ou de l’autre craquerait en premier. Avec bien plus d’espièglerie depuis que leur relation avait pris un nouveau tournant difficile à définir. Pour l’heure, il profitait de l’insouciance des premières heures, bien qu’elles s’avèrent parfois plus amers que celles partagé par des amants plus communs…

Les lumières de la salle changèrent, suivit par des exclamations et sifflements de la foule. On découvrit bientôt Aileen, lascivement allongé dans une ottomane. Le spectacle pouvait commencer. Lorsqu’elle entonna le premier couplet, il fronça légèrement des sourcils, comme si ces mots lui étaient étrangement familier. Il lui fallut quelques secondes de plus pour se souvenir où il les avait entendus pour la première fois et toutes les images de cette après-midi à Costal Del Sol lui revirent en mémoire. Il ne se posa même pas la question, il lui parut évident qu’il avait mis le doigt sur l’instant qui lui avait inspiré ce numéro, il avait un gout de revanche sensuelle, de pied de nez coquin. L’œillade qu’elle lui jeta alors qu’il secouait la tête ne laissait planer plus l’ombre d’un doute. Elle lui faisait payer à sa façon la cruauté dont il avait fait preuve en se dérobant à ses soins ce jour-là.

Autour de lui, les acclamations fusaient, le public était conquis. Aileen jouait avec leurs attentes et les menait à la baguette. Il en oublia presque de se méfier avant qu’elle ne traverse la salle, monte sur le bar et continue son petit numéro posté là-haut, offerte à la vue des clients les plus gourmants qui se rapprochèrent de l’installation comme aimanté par la reine de la soirée. L’ironie atteint son paroxysme lorsqu’elle leur rappela qu’elle était une gentille fille et qu’elle tomba dans les bras de deux danseurs avant de conclure son numéro sous un tonnerre d’applaudissements. Là-dessus, les lumières changèrent lentement, comme pour laisser le public se remettre de ses émotions avant que les Bees ne reprennent le flambeau. Mateus se rapprocha alors des loges, partagé entre l’envie de saluer sa façon toute particulière de se venger et celle de lui faire entendre à sa manière que, non, elle n’était pas une gentille fille… Avant qu’elle ne se défile et soit accaparée par ses nombreux admirateurs, à peine ouvrit elle la porte qu’il plaisanta, adossé contre le mur. « Je toucherais des droits d’auteurs ? » Après tout n’était il pas l’instigateur de ce petit ballet ? Il l'observa, résista à l'idée de l'entrainer à nouveau dans la loge et de fermer la porte derrière eux avant de reprendre. « Une gentille fille, tu parles… Je corrigerais quelques couplets, tout à l’heure. » Suggéra-t-il avant de lui faire signe qu’elle pouvait disposer si ça lui chantait, mais qu’il la gardait à l’œil et n’oublierait pas son doucereux affront lorsqu’ils se retrouveraient, en privé.
Revenir en haut Aller en bas

Mia Sobolevski
Mia Sobolevski

Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 209
xp : 1742
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1205
HP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue177/177I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (177/177)
MP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue39/39I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: I am a Good Girl {t.c   I am a Good Girl {t.c EmptyMar 26 Mai - 21:49

Le Honey Bee Inn. Depuis le temps qu’elle avait envie de le voir de ses propres yeux mais qu’elle n’osait pas y mettre les pieds… Elle n’avait pas résisté quand, quelques jours plus tôt, une vague connaissance, amie de son coloc, leur raconta qu’elle allait à une soirée là-bas. « Mia, tu devrais venir, je pense que ça te plairait. » Une proposition qui avait été posée là, comme ça.
Un silence. Puis Mia, les joues rosies : « Oh… Bah oui, pourquoi pas ? »

Est-ce que c’était si clair aux yeux de tous qu’elle n’était pas indifférente aux charmes féminins ? Mia avait pris cette invitation avec embarras, pas tout à fait sûre que ce soit bien sérieux, en même temps curieuse et intriguée. Elle croyait que c’était le genre de proposition sans suite, qu’on faisait quand on avait bu quelques bières, qu’on se sentait bien et qu’on avait envie de promettre la lune. Elle ne pensait pas avoir de nouvelles, jusqu’à ce qu’on PHS vibre un peu plus tôt dans la journée, alors qu’elle était afférée devant son logiciel de graphisme : « Hey, toujours partante pour ce soir ? »

Oh oui, Mia était toujours partante. Derrières ses allures de jeune femme un peu sage, elle avait le goût pour les nouvelles expériences. Alors elle se laissait souvent porter par ses amis et connaissances pour découvrir les lieux branchés ou insolites de la ville.
Le Honey Bee Inn faisait partie de sa liste depuis un moment maintenant. Elle ne pouvait pas passer à côté de l’occasion.

Pour le coup, elle n’était pas déçue. Elle n’avait jamais vu un spectacle de ce type de ces propres yeux et c’était plaisant.
Sa connaissance lui avait trouvé une place de reine, dans le carré VIP. Apparemment elle connaissait bien le manager. Cette dernière c’était pourtant vite éclipsée, laissant seule Mia à sa table, pile avant le début du spectacle. Mia l’apercevait au bar, en pleine discussion avec une autre personne qu’elle semblait connaître. Elle profita donc du spectacle seule. Et quel show ! Elle en avait pris plein les mirettes, des rires d’enthousiasme lui échappant même aux moments les plus osés. Elle applaudit avec franchise, ravie de l’expérience.

Non loin d’elle, deux jeunes hommes étaient installés dans le carré VIP, l’un d’eux avait semblé complètement perplexe pendant toute la durée du show. Mia ne put s’empêcher de lui lancer des regards amusés de temps à autre. A force de regards, elle avait fini par attirer l’attention du jeune homme qui l’accompagnait, qui lui proposa d’un ton décomplexé : « Tu ne t’ennuies pas trop seule dans ton coin ? Joins-toi à nous. » Il y eut une hésitation, mais ces deux hommes avaient l’air sympathiques, alors… Pourquoi pas ? Mia prit sa boisson et s’installa à leur côté, remerciant celui qui l’avait invité. Elle regarda avec curiosité le garçon perplexe. « Alors c’est une première pour toi aussi ? » Un regard amusé, car elle aimait bien l’innocence qui se dégageait du jeune homme. « J’avais jamais vu ce genre de spectacle mais franchement, chapeau. » Dit-elle enthousiaste, plus à l’attention de l’autre garçon, qui répondit d’un hochement de tête approbateur. « Enfin, si on aime ce genre de show… Pas trop ton délire je suppose ? » Lança-t-elle finalement à l’innocent, désireuse de découvrir comment ce curieux personnage s’était retrouvé ainsi dans ce décor décadent qui avait l’air de le révolter.
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue230/312I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
I am a Good Girl {t.c Left_bar_bleue54/54I am a Good Girl {t.c Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: I am a Good Girl {t.c   I am a Good Girl {t.c EmptyVen 29 Mai - 23:17

Qu'est ce que j'étais venu faire dans cette galère ? C'était bien la question que je me posais depuis que la chanson était terminée. Ou bien était-ce depuis que j'avais posé mes fesses sur cette chaise ? En tout les cas actuellement je me faisais chier comme un rat mort - et encore même lui devait s'éclater plus que moi. Hélas, je ne pouvais pas prendre la poudre d'escampette car sinon Otto allait me hurler dessus pendant une semaine. Et me priver d'essence. Que faire donc dans un lieu où l'on ne voulait pas être ? C'était bien la première fois que je me retrouvais dans cette position. Je n'avais comme bonne compagnie que cet bouquet de fleur posé sur la table. Nulle envie de discuter avec mes voisins ou encore de faire le tour pour voir si je connaissais quelqu'un.
Je détestais être entouré de monde, ma bulle était bien trop petite pour pouvoir les accueillir. De toute manière, un coup d'œil m'avait suffit pour ne plus apercevoir Mateus où je l'avais aperçue avant. Malheureusement dans mon observation je n'avais pas pu louper la tignasse blonde. Par Gaïa, cette sorcière était partout. Une ombre était alors venue se planter près de moi et je reconnaissais la jeune femme de Costa Del Sol. Encore bien prise par l'alcool. C'était bien ma veine d'être tombé sur une alcoolique. Et voilà maintenant qu’Ariadne se mettait à parler toute seule. Sauvez-moi de ce merdier.

- Euh...qui est Joe...?

Quelqu’un qui visiblement lui avait déjà dit d’arrêter de picoler sans picoler. Mais il n’était apparemment pas présent. Pas rassuré pour un sou, je tentais tout de même de savoir jusqu'où allait sa folie. C'était peut-être l'aide envoyé par je ne savais qui en guise d'excuse pour m'éclipser. On ne pouvait pas laisser une ivrogne saccager une soirée.

- On m'a forcé à venir...Ce genre d'évènements c'est pas trop mon délire...

Visiblement celui d’Ariane non plus. Sinon pourquoi se serait-elle mise dans un état pareil ? Mine de rien, j'étais inquiet tout de même pour la jeune femme. Même si je ne la connaissais pas vraiment.

- Tu sais que boire n'enlève pas les problèmes ?

L'alcool pouvait faire oublier pendant quelques heures tout comme la drogue mais une fois revenue dans le monde réel, le problème était toujours présent. Peut-être que je ne pouvais pas comprendre cette addiction. Je n'étais pas une personne qui adorait faire la fête et touchait donc peu aux boissons alcoolisés. J'avais d'ailleurs peu bu dans mon verre contrairement à mes autres camarades de table.

- Tu n'a pas vraiment l'air non plus de t'amuser ceci dit...en même temps mise à part la musique le reste était trop frivole. Peut-être veux-tu un souvenir ?

Proposais-je avant de lui tendre l'un des dessins que j'avais fait de la chanteuse. C’était le moment où elle était montée sur le bar juste avant de se laisser tomber dans les bras des danseurs. J’en avais aussi d’autres sous le coude mais celui-ci me plaisait bien, il était assez classe tout de même malgré le lieu et la tenue de Loveless.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a Good Girl {t.c   I am a Good Girl {t.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a Good Girl {t.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mateus » There are no two words more harmful than "Good Job"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Votre 1ère catégorie :: Anciennes catés :: Continent Est :: Edge :: Wall Market :: Honey Bee Inn-
Sauter vers: