Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Distrut or Ardor (ft. Kee)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Distrut or Ardor (ft. Kee)   Distrut or Ardor (ft. Kee) EmptyMar 19 Mai - 20:26

Voilà un long moment maintenant qu’il élevait un chocobo, il n’était pas sûr qu’il soit assez mature pour qu’on puisse le confier à quelqu’un. Mais une chose était certaine, c’était le plus énergique de tout ceux qu’il avait en ce moment. Il avait de l’énergie à revendre. Sans doute pourra t-il en tirer un très bon prix. En cette belle matinée, Alban était sorti afin de nourrir les chocobos et leur ouvrir leur enclos à la ferme afin qu’il puisse gambader à leur guise dans la limite des barrières installées pour ne pas qu’ils viennent à s’enfuir.

Suite à cela, il les laissait afin d’aller faire du ménage dans la ferme et dans son logement. Pas que ce soit mal entretenu, mais faire un petit coup de ménage ne coûtait rien. Le plus long à surement été pour lui de faire la salle à manger. En raison des miettes et du temps qu’il passait à décrasser des pots. N’attendant aucun client aujourd’hui, Alban rangeait ses fruits dans son arrière-boutique derrière la cuisine. Mieux valait avoir de quoi manger en cas de pénurie et avoir toujours une petite réserve. Qui sait, peut-être qu’un jour des inconnus viendront chez lui pour avoir un toit où dormir une nuit. En espérant que ce ne soit pas la shinra.

Rien que d’y penser, son visage s’assombrissait. Par chance, depuis qu’il avait quitté l’institut, ils n’en avaient plus croisé et ne comptait pas les revoir de si tôt. Mais rien que le fait que ce groupe avait pu de nouveau émerger de l’ombre le mettait constamment en rogne. A croire qu’il n’apprenait jamais de leurs erreurs et qu’ils souhaitaient continuer de pomper l’énergie de la planète. Lui qui vivait simplement, il n’aimait pas du tout cela et espérait bien qu’ils seront de nouveau vaincu.

Tout en continuant à être dans ses pensées, Alban rangeait tranquillement ses fruits en entendant l’un de ses chocobos pousser un cri. Le cri n’était pas le même que d’habitude et le fait qu’il y en ai un aussitôt lui faisait froncer les sourcils. Quelque chose clochait. Ne voulant pas prendre de risque, il mit ses gants et poussait sortait par la porte d’entrée. Ne voyant personne, il se disait que le chocobo avait peut-être vu un oiseau passé ou quelque chose du genre. Mais... Alors qu’il se retournait et qu’il allait rentrer, il poussa de nouveau le même cri qu’avant.

Voulant en avoir le coeur net, il allait auprès du chocobo pour regarder aux alentours. Et c’est alors qu’il remarquait qu’une personne était arrivé non-loin de la ferme. Ne reconnaissant pas la personne et ne l’ayant jamais vu avec l’un de ses clients, Alban restait sur ses gardes. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Et, ne voulant pas rester à ne rien faire, il commençait à brosser le plumage d’un de ses chocobos. Mais ne pouvant laisser sa curiosité sans réponse, il reposait la brosse pour aller voir cette personne. En fait, elle s'était trompé de chemin et Alban lui indiquait la route. Le jeune homme le remerciait en partant.
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Distrut or Ardor (ft. Kee) Left_bar_bleue229/349Distrut or Ardor (ft. Kee) Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Distrut or Ardor (ft. Kee) Left_bar_bleue69/77Distrut or Ardor (ft. Kee) Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Distrut or Ardor (ft. Kee)   Distrut or Ardor (ft. Kee) EmptyMer 20 Mai - 21:09

La mission était simple. Kee avait déjà fait ça des dizaines de fois. Rentrer en contact avec la cible. S'imposer petit à petit dans sa vie pour avoir accès aux informations qui intéressait la SHINRA et repartir. Elle avait la couverture parfaite pour ça. Keelyn, la baroudeuse itinérante. Sans attache. Se déplaçant de ville en ville sur sa moto. Son talent pour vaincre les monstres ? Bah, ça faisait partie des petits boulots qu'elle faisait après tout. La TURK avait toujours été douée pour le mensonge. Quand on avait pas vraiment de passé, c'était facile de naviguer en eaux troubles. Son orphelinat avait été détruit par la chute de la plaque. Il n'y avait plus guère que la SHINRA à pouvoir détenir les clés de son passé. Ses employeurs. Ceux qui l'avait sorti de la rue. Et puis surtout Rufus, son sauveur. Elle lui vouait une admiration frôlant presque la dévotion. Ne l'avait-il pas sauvée après tout ?

Keelyn se remettait à peine de l'attaque de Costa del Sol et des péripéties de la grotte lorsque Tseng l'avait contactée. A peine deux jours plus tôt, elle faisait son rapport au Président – après s'être concertée avec Elise - concernant la lettre retrouvée sur les cadavres et les potentielles conséquences que tout cela pouvait avoir. Son supérieur avait une nouvelle mission pour elle. Une cible plus précisément. Une jeune éleveur de chocobos nommé Alban qui aurait apparemment des liens étroit avec des organisations anti-SHINRA. Elle devait découvrir s'il fricotait également avec AVALANCHE. Un orphelin, comme elle. De Corel. La blonde comprenait son ressentiment envers la SHINRA. Mais, s'il faisait partie de ces terroristes qui assassinaient sans scrupules d'honnêtes travailleurs, elle n'aurait aucune pitié. Elle était une TURK, le bras caché de la SHINRA. Les forces opérant dans l'ombre. Si certains d'entre eux opéraient au grand jour, quelques pas derrières les puissants, Keelyn était dormante. En dehors des TURKS et de la direction peu savaient qu'elle était sa fonction. Elle était l'ombre parmi les ombres. La dormante. L'infiltrée. Celle par qui venait les nouvelles concernant les activités d'AVALANCHE. Gravissant lentement les échelons, espérant un jour arriver au contact de leurs têtes pensantes. Doucement. Tout doucement, araignée tissant le fil d'une large toile. Cet Alban en était un nouvel élément. De ce qu'il savait dépendrait la suite des opérations. Kee avait mémorisé son visage. Prévue son approche.

Ce voyageur perdu n'était pas là par hasard. Tout avait été minutieusement calculé. Tout jusqu'à la perte de contrôle de sa moto. Le crissement des pneus contre le sol et le cliquetis mécanique du cheval de fer désarçonnant sa conductrice avant de foncer droit sur le militant. Manquant de peu de le percuter dans sa course. La demoiselle savait qu'elle allait se faire mal. Son corps gratta contre la roche, perçant son jean et abîmant sa peau. Une pantomime bien huilée qu'elle avait préparée spécialement pour lui. Son corps était résistant. Elle aurait pu se relever et continuer sa route si elle l'avait voulu. Pourtant, Kee resta là, sur le sol. Ses cheveux masquant son visage. Elle ne portait quasiment jamais de casque. Hormis à Edge où la pollution faisait encore rage malgré les efforts de l'entreprise. Si tout se passait selon le plan, il viendrait vérifier qu'elle allait bien. N'était-ce pas ce qu'il convenait de faire en pareil situation ? Si devoir jouer les grandes blessées permettait de tisser le contact alors soit. Ce n'était pas comme si la chute ne l'avait pas un peu amochée de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distrut or Ardor (ft. Kee)   Distrut or Ardor (ft. Kee) EmptyJeu 21 Mai - 9:17

Alban regardait le passant partir tranquillement en direction de la ville, de là-bas il pourra trouver plus facilement son chemin. Et alors qu’il le voyait partir, il cru voir à un moment son mentor partir pour aller vivre autre part. Son départ l’avait assez chagriné et le fait qu’il vienne à repenser à lui montrer la place qu’il avait pris. Il était devenu un peu comme un membre de sa famille... Bien qu’il lui avait mené la vie dure. Toutefois, depuis son départ, il faisait de son mieux pour élever avec tendresse et amour les chocobos. Et il s’en sortait vraiment bien. Alors qu’il souriait en repensant un peu à son mentor et qu’une larme s’écoulait d’un oeil et qu’il se l’essuyait, il voyait passer à quelques centimètres de lui quelqu’un et une moto.

Ne comprenant pas ce qu’il se passait et entendant encore l’un de ses chocobos pousser son cri, Alban soupirait. **Mais qu’est ce qui se passe aujourd’hui.. C’est la journée des catastrophes ou quoi...** Le crissement des pneus et les cliquetis de métaux l’avaient alertés, mais il était vrai que de voir quelqu’un voler tout près de lui l’avait quelque peu surpris au point qu’il n’avait pas bougé pendant quelques secondes. Revenu à lui en se secouant légèrement la tête, Alban allait tout d’abord vers la personne qui venait de faire un vol plané. Il y allait en se pressant un peu le pas et mettait un genou à terre afin de voir si cette personne c’était blessée ou non. «Est-ce que ca va ? Vous n’avez rien ?» Tout en demandant cela, il l’a regardait de haut en bas afin de savoir si cette personne était blessée ou non.

Puis une fois cela fait, il regardait l’état de la moto. il se tournait un peu autour de lui pour voir que la moto c’était logé contre un gros rocher, l’abîmant davantage. S’en doute allait il y avoir un peu de casse et de la réparation à faire. Il se souvenait que la route autour de la ferme n’était pas des plus stables et que c’était pas une route sur pour ceux venant à moto. Enfin, cela ne le concernait pas, mais comme la route passait non-loin d’où il habitait, il se demandait si c’était nécessaire ou non qu’il arrange un peu le terrain afin qu’il n’y ai plus d’accidents de ce genre.

Quoi qu’il en soit, il se reportait une nouvelle fois vers la personne en décalant ses cheveux pour pouvoir la voir et lui parler convenablement. «Vous pouvez vous levez ?» Demandait-il en lui tendant une main en restant un genou à terre. «Vous avez fait un sacré vol depuis votre moto.» Alban ne disait plus rien après cela. Il ne savait qui elle était, mais il n’était pas question non plus qu’il ne fasse rien pour l’aider. De ce fait, il n’allait faire que le strict minimum. Et quant il en saura un peu plus sur elle, peut-être pourra t-il l’aider un peu plus ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Distrut or Ardor (ft. Kee) Left_bar_bleue229/349Distrut or Ardor (ft. Kee) Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Distrut or Ardor (ft. Kee) Left_bar_bleue69/77Distrut or Ardor (ft. Kee) Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Distrut or Ardor (ft. Kee)   Distrut or Ardor (ft. Kee) EmptyMer 27 Mai - 0:47

Keelyn restait sagement au sol, faisant mine d'être sonnée et attendant que sa cible vienne vérifier comment elle se portait. Pas que jouer les faibles femmes la réjouissait, bien au contraire. La TURK avait néanmoins l'esprit pratique. Elle analysait les dossiers de ses cibles et choisissait l'approche qui avait le plus de chance de fonctionner. N'étant pas vraiment à l'aise avec les chocobos, il lui aurait été difficile de se faire passer pour une cliente et cela n'aurait pas justifier de fréquent passage. Visiter quelqu'un qui vous était venu en aide par contre... C'était déjà plus logique. Restait ensuite à ferrer sa proie.

Cheveux devant le visage, cela ne l'empêcha pas d'entendre les pas pressés du jeune homme se rapprocher de son corps inerte. Son inquiétude était touchante, vraiment. Ca avait l'air d'être un type correct. Vraiment. Mais la blonde avait bien vu que la plupart des terroristes d'AVALANCHE l'étaient. De braves gens pervertis par des idéaux de destruction. Certains pouvaient encore être sauvés, d'autres étaient au delà de toute rédemption. C'était triste mais c'était comme ça. Le monde était ainsi fait. Kee ne répondit pas à sa question, se contentant de bouger laborieusement ses membres et de laisser échapper un gémissement plaintif. Par Ifrit, qu'elle détestait cela. Elle pris appuis sur ses mains pour se relever un peu. Se mettant petit à petit à genou et ses cheveux continuant de masquer son visage. Sa joue avait été égratignée par le choc, de même que ses mains et ses genoux. Ses vêtements aussi avaient subi un sacré coup suite au frottement. Il fallait que ça ai l'air vrai après tout.

Pourtant, son choc fut réel lorsqu'elle posa les yeux sur Alban à travers le voile de ses cheveux blonds. Une chose était sure, les photos de son dossier ne lui rendait pas justice et elle se surprit un instant à le détailler du regard. Seulement voilà, elle n'était pas venue pour admirer sa plastique. Elle était là en mission. Difficile de s'en rappeler alors qu'il passait une main dans ses cheveux pour mieux la regarder.

« Je vais essayer. Merci. »

Kee attrapa sa main, pour qu'il l'aide à se redresser. Elle feignit de perdre l'équilibre, comme si sa cheville peinait à supporter son poids. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment besoin de faire semblant. Le choc avait été plus rude qu'elle ne l'avait envisagé.

« J'espère que je ne vous ai pas blessé. Je suis vraiment désolée, j'ai perdu le contrôle de ma moto. »

La demoiselle en profita pour prendre appui sur lui. Elle allait avoir besoin de lui s'il comptait qu'il se déplace. Du moins devait-il le croire en tout cas.

« Je m'appelle Keelyn au fait. » Soupirant en observant la moto, elle ajouta. « Je suppose que mon entretien à Cosmo Canyon est compromis... » Une nouvelle tentative de faire un pas. Pas vraiment une réussite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distrut or Ardor (ft. Kee)   Distrut or Ardor (ft. Kee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distrut or Ardor (ft. Kee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Votre 1ère catégorie :: Anciennes catés :: Continent Ouest :: Costa Del Sol-
Sauter vers: