Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Pendant ce temps en RP...

Aller en bas 
AuteurMessage

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Pendant ce temps en RP... Left_bar_bleue9999/9999Pendant ce temps en RP... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Pendant ce temps en RP... Left_bar_bleue99/99Pendant ce temps en RP... Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Pendant ce temps en RP...   Pendant ce temps en RP... EmptyDim 13 Oct - 11:36

Pendant ce temps, en RP
Flood des rps
Alors, je ne sais pas pour vous, mais de mon côté j'adore lire vos réactions sur les RP en cours. Encore plus quand ces RP ne concernent pas vos personnages mais que vous les lisez quand même pour suivre la progression des autres personnages.

Alors histoire d'en garder une trace, j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez commenter les RP des autres, citer les répliques qui vous ont fait sourire ou éventuellement commenter si vous êtes indirectement cité dans un RP.

Maintenant que le principe est posé, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Élise Scarlet
Modo
Élise Scarlet

Date d'inscription : 07/10/2019
Messages : 144
xp : 5152

Feuille de personnage
Gils: 1077
HP:
Pendant ce temps en RP... Left_bar_bleue66/275Pendant ce temps en RP... Empty_bar_bleue  (66/275)
MP:
Pendant ce temps en RP... Left_bar_bleue38/47Pendant ce temps en RP... Empty_bar_bleue  (38/47)
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en RP...   Pendant ce temps en RP... EmptyJeu 14 Mai - 16:50

Aileen si sexy dans le TC...

Entre les réactions de Yuki qui comprend R (comme il dit) et Elise qui adore jppppp

Eno a pas l'air de beaucoup s'amuser mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps en RP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: HRP :: Flood-
Sauter vers: