Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Élise Scarlet ☼ Kya ah ah

Aller en bas 
AuteurMessage

Élise Scarlet
Modo
Élise Scarlet

Date d'inscription : 07/10/2019
Messages : 144
xp : 5152

Feuille de personnage
Gils: 1077
HP:
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Left_bar_bleue66/275Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty_bar_bleue  (66/275)
MP:
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Left_bar_bleue38/47Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty_bar_bleue  (38/47)
MessageSujet: Élise Scarlet ☼ Kya ah ah   Élise Scarlet ☼ Kya ah ah EmptyLun 14 Oct - 18:21

Élise Scarlet
God, I can’t stand it !
  • Combativité ■■■□□□
  • Sens moral □□□□□□
  • Bienveillance □□□□□□
  • Détermination ■■■■■□
Infos principales
» Nom: Scarlet » Prénom: Élise » Date de naissance et âge: 26 juin 1971, elle a donc 42 ans au début de l’année 2014 » Situation: Amoureuse d’elle-même » Orientation: Hétérosexuelle » Profession: Créatrice d’armes pour la Shinra Inc. » Arme de prédilection : Les pistolets (catégorie fusil) » Groupe : Carte 60 »
Vos opinions
» Sur la SHINRA : Une entreprise qui lui a tout donné, et pour laquelle elle n’a aucune loyauté. C’est la Shinra qui lui a permis de se hisser au sommet du monde avant qu’une poignée d’abrutis ne vienne tout gâcher. Ils ont su reconnaitre son génie, et son efficacité. La mise à mort de la Shinra, quelques années auparavant, lui a coupé le souffle mais aujourd’hui, alors qu’elle renait de ses cendres, Élise ne sait plus vraiment quoi penser. Si Rufus s’en tient à ce qu’il a annoncé au grand public, les choses risquent de bien vite dégénérer. Scarlet ne connait pas la retenue, elle veut pouvoir mener ses expériences à bien sans être dérangée par des considérations morales inutiles. Elle n’hésiterait pas un seul instant à se retourner contre la Shinra si cela lui permettait d’elle aussi, renaitre de ses cendres. » Sur AVALANCHE : Barbares. Mécréants. Cloportes. Élise déteste ces justiciers à la noix qui pensent tout faire mieux que les autres. A cause d’eux, Scarlet a tout perdu. Son pouvoir, son influence. De quel droit sont-ils venus lui voler son bonheur ? La planète, les animaux, les hommes aussi, tout cela doit être dominé par les plus forts. Ainsi va la vie. Avalanche a inversé ce processus naturel, a permis aux faibles et aux pauvres de reprendre le pouvoir. Élise les déteste plus que jamais aujourd’hui. Ils sont revenus. Pour déranger, pour terroriser, une fois de plus. Elle veut les voir morts, tous. Ils n’entraineront pas la chute de la Shinra à nouveau. Il en est hors de question. » Sur les Anciens : La supercherie du siècle. M Shinra avait promis que ces anciens guideraient le monde vers une nouvelle ère, une ère de profit et de pouvoir. Rien de tout cela n’était arrivé. Les Anciens avaient contribué à la chute de l’entreprise, et la presque destruction du monde. Oh Sephiroth et ses problèmes de maman ainsi qu’Avalanche étaient les principaux responsables, certes, mais si ces anciens n’avaient jamais existé, que ce serait-il passé ? Rien de tout cela ? De ce qu’Élise sait, ils sont aujourd’hui tous morts. A quoi bon en parler ? Ils ne peuvent plus être utilisé, plus interagir avec le monde des vivants. Une relique du passé, qu’on ne peut même pas exploitée. Inutile. »
Elsa Pataky
42 ans
Célibataire
Carte 60
Créatrice d’armes
Pistolets
Personnalité
» Qualités Indépendante ☼ Ambitieuse ☼ Rusée ☼ Déterminée ☼ Pragmatique ☼  Franche ☼ Enjôleuse ☼ Observatrice
» Défauts: Cruelle ☼ Malveillante ☼  Opportuniste ☼ Déloyale ☼ Manipulatrice ☼ Orgueilleuse ☼ Susceptible ☼ Rancunière
» Point fort: Son pragmatisme face à toutes épreuves. Élise réfléchit de manière logique et tempère la passion qui sommeille dans son cœur. La fin justifie les moyens selon elle. Tuer tous les habitants d’un village ? Fait. Abandonner son enfant ? Fait. Élise prendra toujours la décision qui l’amènera un peu plus près de la victoire, peu importe ce qu’elle a à sacrifier pour se rendre jusque-là. Cela fait d’elle quelqu’un d’extrêmement compétent et efficace, si l’on est peu regardant sur les dommages collatéraux.
» Principale faiblesse: Son orgueil à faire pâlir toutes les starlettes de Gaïa. Si une seule chose peut se mettre en travers de sa route, c’est peut-être la confiance absolue qu’elle a en ses compétences et ses idées. Si elle décide de faire quoi que ce soit, c’est qu’elle est persuadée de réussir. Malheureusement, le destin n’est pas toujours de son côté. Elle déteste les imprévus, et elle déteste perdre. Sans douter de soi et sans se préparer à d’éventuels problèmes, un plan ne peut jamais être vraiment parfait.
Derrière l'écran
» Pseudo: Kessara. » Âge: 22 ans. » Comment as-tu trouvé FFVII-R ? In love de la Fonda ♥. » DC: / » Mot de la fin: Love sur tout le monde ♥


Dernière édition par Élise Scarlet le Mar 15 Oct - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élise Scarlet
Modo
Élise Scarlet

Date d'inscription : 07/10/2019
Messages : 144
xp : 5152

Feuille de personnage
Gils: 1077
HP:
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Left_bar_bleue66/275Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty_bar_bleue  (66/275)
MP:
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Left_bar_bleue38/47Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty_bar_bleue  (38/47)
MessageSujet: Re: Élise Scarlet ☼ Kya ah ah   Élise Scarlet ☼ Kya ah ah EmptyLun 14 Oct - 18:21

Le retour de l'écarlate
Kya ah ah
Élise Scarlet est née le 26 juin 1971 dans les bas-fonds de la ville de Junon. Son père était un pêcheur pauvre et rustre. Sa mère une femme au foyer simple et gentille. Unique enfant de ce couple à l’image de l’insalubrité du quartier où ils vivaient, l’enfant avait été difficile dès son plus jeune âge. Une faim inexplicable avait toujours contrôlé ses moindres faits et gestes. Élise voulait beaucoup de choses. Elle voulait de l’argent, elle voulait de beaux vêtements, des mets raffinés et délicats. Rien n’était assez bien, assez beau pour elle. Elle voyait à la télé, dans la rue, tous ces gens avec de meilleures choses qu’elle, avec des parents faisant des métiers plus dignes, plus lucratifs. Tous ces gens-là, elle les enviait. Elle trouvait cela injuste d’être née dans une telle famille. Une famille trop simple à son goût, sans manière, sans ambition, sans rien. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne se démenaient pas plus pour lui offrir la vie qu’elle pensait mériter. Élise était bien naïve, étant enfant. Elle ne comprenait pas comment le monde fonctionnait, à quel point il était difficile de sortir de la misère quand on ne connaissait que ça.

Au collège et au lycée, Élise était une vraie terreur. Beaucoup trop franche et extrêmement méchante avec ses petits camarades qu’elle ne trouvait pas assez bien pour s’approcher d’elle, elle faisait la loi dans la cour de récré et écrasait ceux ne voulant pas s’incliner devant son « groupe ». Rusée et vicieuse, elle parvenait à rester en dehors du radar des professeurs et conserver son image d’élève modèle. A la maison, plus rien n’allait. La frustration de l’adolescente s’était transformée en colère. Élise était insolente, répondait à son père, criait, les insultait. Elle était horrifiée par cette vie triste et pauvre qu’elle menait. Alors elle se vengeait sur les autres, rabaissait tout le monde pour ne pas être la seule à être malheureuse. Toutes les bêtises qu’une jeune fille pouvait faire, elle les avait fait. Boire, fumer, sortir, sa vie était pitoyable et elle essayait tant bien que mal de se faire une place parmi les requins. Avec l’âge, Élise commençait à comprendre comment le monde fonctionnait. Elle comprenait aussi pourquoi ses parents n’avaient jamais pu faire mieux. Mais c’était inacceptable. Elle comptait bien prendre sa vie en main, vaincre le destin et se hisser jusqu’au sommet du monde.

Après le lycée, Élise décida de couper les ponts avec sa famille et de se rendre jusqu’à Midgar pour révolutionner sa vie. Avec ses résultats scolaires plutôt corrects, la demoiselle parvint à obtenir une place dans le département de management et ressources humaines de l’université de la mégalopole. Décidant de ne plus jamais compter sur qui que ce soit, Élise enchaina petits boulots et cours pour survivre dans cette jungle urbaine. Vivant dans les taudis, dans un petit studio nauséabond, la jeune femme était encore bien loin de réaliser ses ambitions. Mais elle tint bon. Malgré la faim, la fatigue et toutes les difficultés qu’elle rencontrait. Elle était peut-être exécrable, mais quand Élise voulait quelque chose, elle ne s’arrêtait pas avant de l’avoir, quitte à se mettre en danger, à mettre en danger les autres. C’était l’une de ses plus grandes qualités. En devenant une adulte, l’étudiante comprit surtout qu’elle devait cacher le laid et le violent qui sommeillaient en elle. Il fallait prétendre, feindre la gentillesse, la douceur. Il était ainsi bien plus facile de pousser les autres à travailler pour vous, à vous aider. La vie était plus facile quand on pouvait utiliser les autres. Un petit sourire, un compliment, et le tour était joué.

Pour sa cinquième et dernière année d’études, Élise trouva un stage dans le service Ressources Humaines de la Shinra. Élève modèle avec des résultats encore meilleurs que ce qu’elle pouvait avoir au lycée, elle eut le plaisir d’être choisi par cette entreprise qui l’avait toujours fait rêver. Dans le monde professionnel, si on voulait réussir il fallait travailler pour la Shinra. Les paies étaient phénoménales, il y avait de nombreuses possibilités d’évolution. Cette entreprise était la porte d’entrée idéale pour qu’Élise réalise ses rêves les plus fous. Au cours de ces six mois de stage, la demoiselle s’enticha de son responsable, attirance qui se transforma en une vraie relation. Quand bien même ce dernier était marié, Élise n’y voyait aucun problème. En juin 1994, quelques jours avant la fin de son stage, Élise apprit qu’elle était enceinte. Presqu’aussitôt, un plan diabolique vit le jour dans son esprit tordu. N’étant pas sûre qu’on lui offre un poste à la Shinra après la fin de son stage, l’existence de ce fœtus était l’occasion parfaite pour manipuler son amant. Le choix était simple, il devait trouver un poste pour Élise ou bien elle révélait tout à sa femme. La décision de son amant, ou ex-amant plutôt, fût évidente. Mademoiselle Scarlet devint, ainsi, officiellement employée de la Shinra.  

Poussant son ancien amant à lui proposer un poste après la fin de sa grossesse, Élise put profiter tranquillement de la vie pendant quelques mois. A la naissance de sa fille, elle ne voulut même pas la regarder, l’abandonnant comme un jouet inutile. Cet enfant ne représentait que des difficultés et des obstacles pour la jeune femme. Elle venait de décrocher le job de ses rêves, ce n’était pas le moment d’avoir un gosse. Élise ne s’en voulut jamais, d’ainsi abandonner sa fille. C’était le bon choix à faire selon elle. Il était hors de question de remettre en cause ses ambitions et ses désirs personnels pour quelqu’un d’autre. Dans ce monde d’hommes, une femme devait être prête à tout sacrifier pour se hisser au sommet. Élise comptait ne s’arrêter devant rien pour réussir. Un enfant ? Orphelinat. Un ennemi ? Cimetière. Un supérieur ? Dans son lit. S’embarrasser de sentiments et de questions morales ne faisait aucun sens pour elle. La réussite seulement comptait pour elle. Avec son poste permanent dans le service ressources humaines de la Shinra, Élise put quitter les taudis, goûter pour la première fois à la vie qu’elle méritait vraiment. C’était le début d’une nouvelle ère.

Avec son ambition et son pragmatisme à faire pâlir le plus monstrueux de ses collègues, Élise grimpa sans trop de problème les échelons de la Shinra. Montrant dès le premier jour qu’elle était prête à faire n’importe quoi pour assurer la réussite de l’entreprise, Élise sut gagner la confiance des membres du conseil de la Shinra. Un dossier gênant qui demandait une gestion implacable ? Une négociation secrète pouvant tourner en un massacre ? On envoyait Mademoiselle Scarlet. Quittant rapidement sa position au service des ressources humaines, Élise devint en quelques années un cadre exécutif de la Shinra. Malheureusement, un fâcheux évènement vint remettre en cause sa position. Les TURKS, chiens de garde de la Shinra, décidèrent de se rebeller en 2001 et de rejoindre AVALANCHE pour d’obscures raisons. On somma Élise d’occire ces traitres, mais comment vaincre lorsqu’on était face à des tueurs brillants ? La jeune femme était peut-être prête à tout, mais s’il y a bien une chose qu’elle ne savait pas faire, c’était se battre. Les anciens membres du TURKS disparurent et Élise fût mise au placard.  Elle comptait bien profiter de ce fichu placard et du nouveau poste fantoche qu’on venait de lui attribuer pour trouver le moyen de prendre sa revanche. L’échec n’était pas permis.

Pour finir, le destin se montra clément envers Élise. Le président de la Shinra lui donna une dernière chance. L’entreprise souhaitait implanter un tout nouveau type de réacteur à mako dans la région de Corel. Seul petit problème, les locaux n’étaient pas vraiment d’accord. Le plan ? Les convaincre, les utiliser comme de la main d’œuvre peu cher puis tous les tuer pour que les plans du nouveau réacteur restent méconnus du grand public. Un plan digne des capacités de la jeune femme. Alors elle s’y rendit, dans cette dégoutante ville minière de Corel, et si les habitants s’opposèrent à elle pour un temps, ses talents de manipulatrice obtinrent finalement une victoire. Élise supervisa la construction de ce réacteur d’une main de fer, attendant le moment opportun pour réduire en cendre Corel. Aucun doute ne la saisissait. Tout un peu peuple pouvait bien crever si cela permettait à la Shinra de briller plus intensément. AVALANCHE vint chambouler le plan minutieusement fabriqué par Élise en venant faire sauter une partie de ce nouveau réacteur, mais qu’importe. La demoiselle savait se saisir de telles opportunités. Elle porta la responsabilité de cet attentat sur les habitants de Corel, et ainsi trouva l’excuse parfaite pour décimer tous ces abrutis. L’une des plus grandes réussites d’Élise.

L’incident de Corel permit à la jeune femme de remontrer grandement dans l’estime du Président. Cette même année, le chef du département de développement d’armes fût renvoyé, et en récompense pour ses loyaux services, Élise le remplaça. Oh elle ne connaissait absolument rien à la conception d’armes, mais elle adorait les utiliser et puis… Elle brillait dans la gestion de projet, surtout lorsqu’il était question d’arme de destruction massive ou bien de massacre. Avec cette nouvelle affectation, Élise rejoignait le célébrissime conseil de la Shinra. Entre les nombreuses réunions avec ses collègues et la réalisation de ses idées les plus folles par ses employés, Élise était comblée. Elle qui avait toujours aimé déléguer et diriger se retrouva à participer de plus en plus près aux inventions réalisées par son service. La jeune femme trouvait tout cela… Fascinant. D’être capable de créer toutes ces fabuleuses armes. Elle sentait bien qu’elle n’avait aucune expertise à offrir à ses employés, alors elle profita du moindre instant de tranquillité pour découvrir le monde de l’ingénierie militaire. Elle ne serait jamais au même niveau que les génies qui travaillaient pour elle, certes, mais le simple fait de comprendre ce qu’il se passait dans son service changeait tout pour elle.

Plusieurs années avaient passé, Élise s’était confortablement installée au sommet du monde, satisfaite de sa position actuelle. Mais ils étaient venus tout gâcher. AVALANCHE, Sephiroth, cet idiot d’Hojo. Le président était une visionnaire, il avait promis à tous les membres de la Shinra un avenir radieux, une nouvelle ville, toujours plus d’argent. Il s’était fait assassiner lâchement, et puis après ça, tout avait commencé à s’écrouler. Comme de la vermine impossible à écraser, les adversaires de la Shinra avaient refusé de s’incliner. Dans tout cela, ce qu’il faut retenir, c’est que sans Scarlet, le monde ne serait plus qu’une coquille vide aujourd’hui. C’était elle qui avait créé le Sister Ray. Qui avait tué deux Armes ! Qui avait détruit la protection mako autour du cratère Nord. Sans le génie d’Élise, ces stupides cloportes d’AVALANCHE n’auraient rien pu faire. Comme il était injuste d’être considérée comme un monstre, comme une moins que rien alors qu’on avait tout autant participé à sauver le monde ! Et ces vermines avaient même essayé de la tuer, de détruire son précieux robot. Pensaient-ils qu’Élise Scarlet était une petite idiote ? Qu’ils avaient pu la défaire aussi simplement ? La demoiselle s’était préparée à toutes éventualités, et un petit système d’auto-éjection lui avait, finalement, sauvé la vie. La Shinra, finie. Sa carrière, finie. Elle ? Plus en vie que jamais.

Une retraite bien méritée. Voilà ce qu’Élise eut, pour un temps. Avec tout l’argent qu’elle avait gagné tout au long de sa carrière, elle put vivre loin du besoin, dans une ancienne villa de la Shinra, profitant de sa liberté. Mais après avoir été au sommet du monde, après avoir inventée les plus meurtrières armes du monde, cette tranquillité ne lui convenait pas. Mais tout le monde la détestait, la Shinra n’existait plus alors… que faire ? Quand bien même Élise était un monstre, l’un des pires êtres vivants de tout Gaïa, le destin vint une nouvelle fois la sauver. Rufus était encore vie, et avec lui la possibilité de revoir un jour la Shinra briller. Les TURKS vinrent la chercher. Car ils avaient besoin d’elle. Ils avaient besoin de son « genie », sans elle, comment la Shinra aurait-elle pu renaitre ? Elle ne pouvait plus être sur le devant de la scène, évidemment, mais ses recherches devaient continuer. Et puis, ne pas l’avoir sous son aile était dangereux. Élise était au courant de nombreuses choses, de tous les secrets de la Shinra. Une place dans un laboratoire secret, un pilier dissimulé pour le renouveau tant attendu de l’entreprise. Une nouvelle ère commençait, avec de vieux ennemis, de vieux alliés, mais toujours la même vieille Scarlet. Le monde découvrirait à nouveau son génie, dans le sang et les larmes.


Dernière édition par Élise Scarlet le Ven 18 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élise Scarlet
Modo
Élise Scarlet

Date d'inscription : 07/10/2019
Messages : 144
xp : 5152

Feuille de personnage
Gils: 1077
HP:
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Left_bar_bleue66/275Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty_bar_bleue  (66/275)
MP:
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Left_bar_bleue38/47Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty_bar_bleue  (38/47)
MessageSujet: Re: Élise Scarlet ☼ Kya ah ah   Élise Scarlet ☼ Kya ah ah EmptyVen 18 Oct - 13:55

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Left_bar_bleue9999/9999Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Left_bar_bleue99/99Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Élise Scarlet ☼ Kya ah ah   Élise Scarlet ☼ Kya ah ah EmptyVen 18 Oct - 20:08

Fiche validée
Victory Theme

Félicitations, nouvelle Carte 60, tu rejoins la Planète Gaïa. Fraichement présentée au monde, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va pouvoir s'accomplir mais avant toute chose, il va te falloir recenser ton avatar et demander l'ouverture de ton dossier personnage.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

Terminer ta fiche de présentation vient de te rapporter 1000 gils à toi de les dépenser à ta guise dans la boutique. Sache qu'un salaire fixe te sera versé chaque mois pour peu que tu ais publié une réponse RP mais tu peux également gagner des gils lors de combats ou d'event.

Les AP permettant de faire évoluer les matérias, pour leur part, se gagnent exclusivement au combat.

Enfin, les xp seront ajouté automatiquement à chaque réponse RP.

Il est maintenant temps de passer au tirage des HP/MP de base ainsi que des statistiques initiales.
Elles apparaîtront dans cet ordre :
- La Force
- La Vitalité
- La magie
- L'Esprit
- La Dextérité
- La Chance

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Final Fantasy VII Rebirth!
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Left_bar_bleue9999/9999Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Left_bar_bleue99/99Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Élise Scarlet ☼ Kya ah ah   Élise Scarlet ☼ Kya ah ah EmptyVen 18 Oct - 20:08

Le membre 'La Rivière de la Vie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'HP de base lambda' :
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah GvTG2Sl

--------------------------------

#2 'MP de base lambda' :
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah ToIWjM7

--------------------------------

#3 'Stats lambda' :
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah ChvenRu Élise Scarlet ☼ Kya ah ah WE4kUcv Élise Scarlet ☼ Kya ah ah WE4kUcv Élise Scarlet ☼ Kya ah ah N9h3a6A Élise Scarlet ☼ Kya ah ah JwS3WRC Élise Scarlet ☼ Kya ah ah ChvenRu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élise Scarlet ☼ Kya ah ah   Élise Scarlet ☼ Kya ah ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élise Scarlet ☼ Kya ah ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise Scarlet
» Élise Scarlet ☼ Sang et Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Point de sauvegarde :: Présentations :: Fight !-
Sauter vers: