Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 you know my name (blaze)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: you know my name (blaze)   you know my name (blaze) EmptyLun 11 Nov - 22:46

Blaze Octavia Renfield
a view to a kill
  • Combativité ■■■■■■
  • Sens moral ■■■□□□
  • Bienveillance ■■■□□□
  • Détermination ■■■■■□
Infos principales
» Nom: renfield, un nom de famille qui a participé à la création et à l'émergence de la Shinra en son origine... non pas celui d'un grand nom des fondateurs, mais bien celui d'une des nombreuses mains d'oeuvres ayant participé à la construction de cet empire » Prénom: blaze, octavia, bien que son second prénom soit connu de peu de personnes » Date de naissance et âge: écrire ici. » Situation: célibataire, son incapacité à se fixer vient tant du fait de sa difficulté à construire une relation durable, qu'à avoir eu l'opportunité d'avoir pu faire la belle rencontre un jour... de toute façon, son célibat se suffit amplement à lui-même » Orientation: il y en a que ça choque ouvertement, d'autres que cela gênent sans qu'ils n'émettent le moindre jugement, tandis que d'autres se moquent tout bonnement du fait que la brune soit homosexuelle » Profession: elle était autrefois une membre fidèle de la Shinra, officiant pour la prestigieuse et non moins redoutable organisation des turks. toutefois, les faits et gestes de cette organisation ont poussé notre principale intéressée dans un conflit d'intérêt, y préférant davantage l'indépendance et la liberté que lui offre son statut de détective privée » Arme de prédilection : si elle est à même de pouvoir utiliser une arme à feu, ou tout autre objet similaire se voulant de contact, blaze a toujours eu une préférence pour l'art du combat à mains nues, se démarquant par des paires de gants pouvant parfois cacher l'une ou l'autre surprise (gants) Groupe : Corne d'abondance. Bien qu'elle ne semble plus s'immiscer entre les affaires pouvant concerner la Shinra et AVALANCHE, à moins que ce soit pour une enquête sur laquelle elle a été mandatée, Blaze sait parfaitement que la Shinra demeure inévitable, inéluctable et indispensable pour continuer de faire perdurer le monde tel qu'on le connait aujourd'hui »
Vos opinions
» Sur la SHINRA : La Shinra n'est clairement pas parfaite, et je parle en connaissance de cause ! Il fut un temps où je faisais partie de ceux qui réalisaient son sale boulot. Qui se salissaient les mains au nom de cette gigantesque entreprise ! Pour quoi ? Pour taire des vérités dérangeantes, ou pour aider son président à prendre davantage le contrôle d'une situation, d'un village, d'une cité ou d'une nation. Non, la Shinra est loin d'être toute blanche... Et sans doute a-t-elle fait du mal à la planète, allez savoir ?! Tout ce que je sais, c'est qu'elle s'est rendue suffisamment indispensable pour que nous ayons toujours besoin d'elle. Qu'on le veuille ou non, c'est la seule réalité qui demeure ! Et qu'importe son nouveau visage, ou la nouvelle direction prise par le président, elle sera toujours présente. Car même si ses détracteurs sont nombreux, ils font partie de ceux qui critiquent, mais qui maintiennent un train de vie continuant à rendre cette industrie indispensable pour tous ! Une part de moi restera toujours rattachée de près ou de loin à la Shinra, que je le veuille ou non. Et, paradoxalement, j'en demeure totalement désintéressée aujourd'hui. Mon seul respect, ma seule estime, demeure pour mes anciens collègues des Turks. Car si je ne pourrais pas aller jusqu'à les considérer comme des amis proches, ou même des amis tout court, ils resteront des hommes et des femmes dont je connais les méthodes, et en compagnie de qui j'ai partagé certains idéaux. Cela s'inscrit dans vos veines, dans votre ADN, et ne peut s'effacer d'un claquement de doigts... » Sur AVALANCHE : AVALANCHE... Des terroristes de tout temps ! Ils sont la réponse brutale d'une partie de la population hypocrite et critiquant un système dont ils font néanmoins partie. Je ne dis pas que leur discours n'a pas de sens, ni de réalité ou de consistances... Mais à quoi bon parler de la lutte pour le bien de la planète, si c'est en réalisant des attentats par dizaines et à répétition au détriment des êtres vivants ? Je pouvais parfaitement comprendre la mouvance apportée par ce groupuscule lorsque Barrett Wallace en avait pris la tête durant les attaques sur Midgar... Là, les motivations étaient clairement définies et précises, même s'il demeurait l'ennemi ! Mais je ne vois pas en quoi faire des victimes par dizaines, voire même par centaines dans le pire des cas, représentait la quelconque grandeur d'une soi-disant noble cause ! Non ! Tout comme la Shinra, ils sont loin d'être blanc et dénué de tout soupçon. Je pourrais entendre les arguments d'une personne mesurée, mais je ne tolérerai jamais les actions d'extrémistes sans foi, ni loi ! S'ils estiment être mieux que la Shinra, alors peut-être devraient-ils sérieusement repenser leurs actions et leur manière d'agir... Mais je n'y crois pas trop ! Leur histoire nous prouve qu'ils reviennent toujours à leurs travers initiaux. » Sur les Anciens : Les reliquats d'une civilisation éteinte et oubliée depuis longtemps. C'est tout ce que j'ai à dire, et tout ce que je vous répondrai à ce sujet. Autant par respect envers une close de confidentialité que j'ai signé lors de ma démission des Turks, au temps parce que je n'ai aucun intérêt personnel se rattachant à l'histoire de cette civilisation perdue. Ce n'est nullement en m'attardant sur ce sujet du passé que je construirai mon présent et mon avenir ! »
sarah shahi
37 ans
célibataire
corne d'abondance
ex membre des turks, détective privée
gants de combat
Personnalité
» Qualités instinctive & intelligente - maline & débrouillarde - professionnelle & investie - discrète & compétente - observatrice & analytique - juste & loyale - réaliste & franche » Défauts: bagarreuse & violente - vindicative & intransigeante - renfermée & secrète - arrogante & égocentrique - cynique & suspicieuse - impulsive & fonceuse - directe & abrupte » Point fort: écrire ici. » Principale faiblesse:écrire ici.
Derrière l'écran
» Pseudo: brainster » Âge: 33 ans » Comment as-tu trouvé FFVII-R ? j'ai suivi le projet sur bazzart depuis son lancement  :heartz:  » DC: nope » Mot de la fin: je suis absolument fan de l'apparence du forum et de tout le travail qui a été fait  :moh: cette pépite me fou une claque de nostalgie me donnant envie de retourner sur le vieux jeu en attendant le remake  :excited: juste le système de combat qu'il me tarde d'essayer pour voir si j'arriverais bien à le maîtriser, mais sinon, juste hâte de pouvoir rp dans cette suite à écrire tous ensemble  :heart2:  :heart2:  :heart2:


Dernière édition par Blaze Renfield le Mar 12 Nov - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know my name (blaze)   you know my name (blaze) EmptyLun 11 Nov - 22:49

Titre du message
Sous titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget. Suspendisse in tortor felis. Cras in erat et ipsum posuere vestibulum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis ac elit non erat accumsan rhoncus at vel ante. Quisque massa elit, pulvinar vel tellus ac, sagittis consectetur ipsum. Donec non volutpat nulla, a bibendum diam. Pellentesque dignissim tellus nec dolor scelerisque scelerisque. Mauris aliquam sapien odio, non cursus quam euismod sed. In tincidunt velit nec nulla consectetur malesuada. Donec sit amet ultrices augue, at egestas libero. Etiam scelerisque ornare nisl, id tristique augue rutrum in. Mauris vel nulla tempus, interdum enim at, interdum tortor.

Donec sit amet ultrices augue, at egestas libero. Etiam scelerisque ornare nisl, id tristique augue rutrum in. Mauris vel nulla tempus, interdum enim at, interdum tortor.
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
you know my name (blaze) Left_bar_bleue229/349you know my name (blaze) Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
you know my name (blaze) Left_bar_bleue69/77you know my name (blaze) Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: you know my name (blaze)   you know my name (blaze) EmptyLun 11 Nov - 23:05

Bienvenue officiellement parmi nous!

Je suis super contente que tu nous rejoignes dans cette aventure et ce que je peux lire de ton personnage me vend déjà du rêve.

C'est vrai que le système de combat parait impressionnant comme ça mais au bout de quelques tours de démarrage, tu verras qu'on s'y fait vite (étant en général fâchée avec les chiffres, je parle en connaissance de cause :mdr:)

J'ai super hâte de lire la suite !

Bon courage pour ta fiche :heartz:
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
you know my name (blaze) Left_bar_bleue230/312you know my name (blaze) Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
you know my name (blaze) Left_bar_bleue54/54you know my name (blaze) Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: you know my name (blaze)   you know my name (blaze) EmptyMar 12 Nov - 7:04

Bienvenue !
Trop contente de voir une nouvelle tête Smile
J'ai galéré avec le système mais en vrai c'est pas si compliqué mdr
Hâte de lire la suite de ta fiche !
Bon courage /0/
Revenir en haut Aller en bas

Élise Scarlet
Modo
Élise Scarlet

Date d'inscription : 07/10/2019
Messages : 144
xp : 5152

Feuille de personnage
Gils: 1077
HP:
you know my name (blaze) Left_bar_bleue66/275you know my name (blaze) Empty_bar_bleue  (66/275)
MP:
you know my name (blaze) Left_bar_bleue38/47you know my name (blaze) Empty_bar_bleue  (38/47)
MessageSujet: Re: you know my name (blaze)   you know my name (blaze) EmptyMar 12 Nov - 21:49

Je te souhaite de nouveau la bienvenue ♥

Le début de ta fiche promet, j'ai hâte de découvrir l'histoire de la belle Blaze !

(Scarlet voudra probablement la croquer... :excited: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know my name (blaze)   you know my name (blaze) EmptyMar 12 Nov - 23:07

@Keelyn Blackthorn
Merci pour ton adorable message :heartz: :heartz: :heartz:

Depuis le début ton projet m'a vendu du rêve :excited: Et je suis plus que super heureux que vous l'ayez mené à terme et qu'il ait pu voir le jour :heart2: :heart2: :heart2:

Je ne m'en fais pas trop pour le système combat, je relativise en me disant que j'aurais bien l'occasion de faire un ou deux sujets baston passe-partout histoire de me familiariser avec :excited: :excited:

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir finir cette fiche, en espérant que ma petite Blaze ne vous décevra pas :heart2: :heart2: :heart2:

@Enoch Everglade
Merci toi pour ton message et ton accueil :heartz: :heartz:
Et merci de me rassurer également sur le système de combat :hihi:
Une fois encore, je tâcherai de pas décevoir à la lecture finale, et hâte de vous rejoindre ingame :bave:

@Élise Scarlet
Et à nouveau merci à toi pour ton accueil :coeur:
On fera attention de ne pas décevoir la redoutable Scarlet non plus :hihi:

(Attention que Blaze ne craque pas sur elle surtout... Arrow :sourcil: :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
you know my name (blaze) Left_bar_bleue229/349you know my name (blaze) Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
you know my name (blaze) Left_bar_bleue69/77you know my name (blaze) Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: you know my name (blaze)   you know my name (blaze) EmptyMar 19 Nov - 22:07

@BLAZE RENFIELD Coucou! Ca fait une semaine que tu as posté ta fiche. N'hésite pas à m'indiquer si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire ou si tu as la moindre question :heartz:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you know my name (blaze)   you know my name (blaze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you know my name (blaze)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Point de sauvegarde :: Présentations :: Game over...-
Sauter vers: