Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) I've gold in my hands

Aller en bas 
AuteurMessage

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
(M) I've gold in my hands Left_bar_bleue230/312(M) I've gold in my hands Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
(M) I've gold in my hands Left_bar_bleue54/54(M) I've gold in my hands Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: (M) I've gold in my hands   (M) I've gold in my hands EmptyJeu 21 Nov - 20:54

Ami & patron
Libre
Otto P² Nom

+ 27 ans » groupe au choix » Vendeur de tableaux ou d'arts » arme au choix » statut civil au choix

Homme riche, Otto parcourt Gaïa à la recherche de nouveaux talents pour les faire connaître. Sa dernière trouvaille est ce jeune peintre. Plutôt généreux il offre ce qu'il faut à ces petits prodiges pour qu'ils puissent exercer leur art. Il ne faut cependant pas rigoler avec lui car derrière ce masque de gentillesse, se cache un homme strict qui n'hésite pas à sévir quand on lui rend pas le travail dans les temps. Car Otto vend les oeuvres à des personnes dans toutes les villes, sans jamais dénoncer l'identité du créateur. Bien évidemment, chacun obtient sa part de Gils.

Lien » Otto a rencontré Enoch alors qu'il était en train de peindre sur un toit. Il a tout de suite été saisi par l'intensité de l'oeuvre en cours. C'était évident qu'il avait devant lui un jeune homme fort talentueux. Otto a donc sorti Enoch de sa chambre miteuse pour un appartement plus confortable, lui offrant même une moto pour chercher l'inspiration sur le continent. Ses tableaux se vendent comme des petits pains, et Otto n'a aucunement l'intention de laisser partir son petit prodige.

Idées d'avatars »  Karl Urban, Matt Ryan, Tom Ellis, Ryan Gosling, Dominic Cooper, Brenton Thwaites....

Les exigences

Coucou ! Merci de t'être intéressé à mon pré-lien  :heart2:

- Pour la présence, je demande simplement quelque chose de régulier, pour le rp une réponse minimum par mois  :moh:

- L'histoire de Otto est libre, à part qu'il est un homme riche abusant du talent des autres pour gagner des sous( ne le cachons pas ), je n'ai rien de particuliers à noter  Very Happy

- Pour l'avatar, j'ai cité quelques personnalités pour donner une idée ^^ Juste pas un petit maigrichon héhé

- Au niveau de l'état civil tout est libre, à part l'âge qui doit être supérieur à celui d'Enoch  Wink Même son prénom peut être juste un surnom ou son deuxième prénom si Otto ne vous plaît pas  :cute:  

- La base du lien est évidemment non négociable mais peu évoluer au fil des rps dans n'importe quel sens  :sourcil:

Et bien sur, si vous prenez mon petit Otto ne faites pas le fantôme au bout de deux jours  :pleure: car avec moi on va bien s'amuser, je te le promets  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) I've gold in my hands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Votre 1ère catégorie :: Scénarios et préliens :: Préliens-
Sauter vers: