Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Brandelis [Liens]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Levia Tenson
Levia Tenson

Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 188
xp : 2631

Feuille de personnage
Gils: 1665
HP:
Nina Brandelis [Liens] - Page 2 Left_bar_bleue231/231Nina Brandelis [Liens] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
MP:
Nina Brandelis [Liens] - Page 2 Left_bar_bleue46/46Nina Brandelis [Liens] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Nina Brandelis [Liens]   Nina Brandelis [Liens] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:37

Coucou!

Je viens avec une petite idée de lien. Par rapport à l'event et tout ca j'imagine bien Levia être depuis quelques jours à Costa del Sol. Les filles ont leur mission de chasseuses de materia mais à côté de ça elles restent jeunes donc je les vois bien avoir profité et faire un detour par une station balneaire.
J'imagine bien Levi s'être perdue un soir et avoir atteri par hasard au Cabaret. Elle est assez naïve et elle adore danser (elle se debrouille d'ailleurs très bien) donc je l'imagine bien être aller voir Nina des étoiles plein les yeux pour qu'elle lui apprenne quelques mouvements de danse!

Enfin c'est juste une ébauche d'idée, si tu penses à autre chose je suis preneuse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Brandelis [Liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nina Brandelis
» Nina Brandelis [FICHE]
» Bad girls in your area | Nina
» Ariadne Lazarski - Liens
» Mateus Prescott - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Communication :: Vos répertoires-
Sauter vers: