Niveau : 11
HP de base : 294 -2% = 289
MP de base : 52 +2% = 54
Caractéristiques primaires de base :
- La Force : 30 - 1 = 29
- La Vitalité : 19
- La magie : 28 + 1 + 1 = 30
- L'Esprit : 27
- La Dextérité : 25
- La Chance : 24
Caractéristiques secondaires de base :
- L'Attaque : Force (29) + bonus d'Attaque de l'arme (18) = 47
- La Défense : Vitalité (19) + bonus de défense de l'armure (27) = 46
- L'attaque% : bonus d'Attaque% de l'arme (102) = 102
- La défense% : [Dextérité (25)/4] + Bonus de défense% de l'armure (3) = 10
- L'Attaque Magique : Magie (30) = 30
- La Défense Magique : Esprit (27) = 27 + 14 = 41
- La Défense Magique % : Bonus de défense magique% de l'armure (0) = 0
Arme équipée : Poing métallique (poing métallique) Augmentation simple - Attaque +18 - Attaque% +102 - Magie +1 - Element frapper
- Matérias associées : Foudre=Tout
Foudre : Force – 1, Magie + 1, HP – 2%, MP + 2% (71/2000 AP)
Tout : 0 AP
Armure équipée : Bijou de charbon - Augmentation simple - Défense +27 - Défense magique +14 - Défense% +3
- Matérias associées : XXX=XXX XXX
Accessoire : //
Matérias possédées :
- Foudre (équipée)
- Tout (équipée)
Equipement possédé :
- Cercle Mithril
- Bijou de charbon (équipé)
- Point métalique (équipé)
Objets :
- Potion x3
- Doux x2
- Queue de Phénix x2
- Antidote x1
- Formule pour dégâts physiques : 47 + [(47 + 11) / 32] x [(47 x 11) / 32] = 77
77 x 1 (attaque standard) x (512 - Défense cible)/512] = dégâts occasionnés
- Formule pour dégâts magiques : 6 x (30 + 11) = 246
[246 x Facteur de la magie (cf système de combat) x (512 - Défense magique de la cible) / 512]
- Formule précision physique
[Dextérité / 4] + Attaque% de l'attaque + Défense% – Défense% de la cible
[25/4] + 102 + 10 - Défense% de la cible = ?
L'attaque a (Précision physique)% de chance d'atteindre la cible
- Formule précision magique
Attaque magique% de l'attaque + Niveau – [Niveau de la cible / 2] – 1
100 + 11 - [Niveau de la cible / 2] – 1 = ?
L'attaque a (Précision magique)% de chance d'atteindre la cible
- Formule Coup critique
[(Chance + Niveau – Niveau de la cible) / 4]
[(24 + 11 – Niveau de la cible) / 4] = ?
L'attaque a (Coup critique)% de chance d'être critique sur la cible
- Spoiler:
Stats de base :
HP de base : 180
MP de base : 40
Caractéristiques primaires de base :
- La Force : 20
- La Vitalité : 14
- La magie : 17
- L'Esprit : 13
- La Dextérité : 14
- La Chance : 16