Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoa Da Chao - L'astre de la bontée

Aller en bas 
AuteurMessage

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyLun 20 Jan - 0:48

Yoa Da Chao
This sad melody resembles you. It makes me cry...
  • Combativité ■■□□□□
  • Sens moral ■■■■■□
  • Bienveillance ■■■■■□
  • Détermination ■■■■□□
Infos principales
» Nom: Da Chao. 大钊. Nom donné par le temple. Mon vrai nom de famille ayant été perdu, depuis. C'est le même nom que porte la statue de la montagne, un nom enrichi d'histoire passé. Ça me convient bien, au fond. » Prénom: Yoa. 夜空. Ciel de nuit; probablement parce que c'est sous un tel ciel, qu'on m'a trouvé. Peut-être pour ce passé sombre. Ou peut-être que c'était le nom que mes parents m'avaient donné, je ne suis pas certaine. » Date de naissance et âge: Née le 13 septembre 1995 au Wutai, lui donnant un beau 18 ans. » Situation: L'argent ne coule pas à flot, mais le temple de Wutai lui a tout fournit ce dont elle avait besoin. Maintenant, elle travaille pour obtenir ce qu'elle veut. » Orientation: Hétérosexuelle. » Profession: chasseuse de matérias. » Arme de prédilection : Nunchaku Géant (Bâtons). Groupe : Mithril. »
Vos opinions
» Sur la SHINRA : Je suis née au Wutai, il est donc assez évident que je ne porte pas la compagnie dans mon coeur. Ils ont sali notre réputation, déclenché une guerre qui a mis en danger la vie des habitants de Wutai. Cette même guerre qui m'a enlevé mes parents. Alors, autant vous dire que je les hais. Mais, même avec autant de haine pour eux, j'avoue ne pas leur souhaiter le même sort qu'à mes parents. Ce serait me rabaisser à leur niveau. » Sur AVALANCHE : Je comprends leur motivation. Vraiment. La SHINRA n'a fait que commettre de la violence envers le peuple, autant qu'à la planète. Elle se meurt, elle pleure. On l'entend. Mais rien ne justifie la perte humaine. Rien. Je ne crois pas que leur façon de faire soit la bonne. Au final, ça les rend aussi maléfiques que la SHINRA. » Sur les Anciens : Je suis la première à faire des recherches, à explorer chaque recoin de tous les livres que je vois. La connaissance, c'est une aussi bonne force que de savoir manipuler un Katana ou un shuriken. Mais, malgré tous les livres, rouleaux et données que j'ai pu lire, il n'y avait presque rien. Pas assez pour en savoir plus que ça: c'était un peuple nomade, lié à la planète. Ce sont surtout des légendes, au fond. »
Park Chae Young (Rosé)
18 ans
Célibataire
Mithril
Chasseuse de Matérias
Nunchaku Géant
Personnalité
» Qualités Bienveillante - Brillante - Déterminée - Douce - Loyale - Mature - Modeste - Protectrice - Respectueuse - Souriante. » Défauts: Exigente - Insécure - Je-Sais-Tout - Naive - Sensible - Surprotectrice - Têtue. » Point fort: Planification. Qu'on me demande d'organiser une fête ou un vol, je suis la fille à voir. Personne ne sait mieux que moi comment donner le rôle que chacun mérite, selon ses capacités. Je vois, j'analyse, je comprends, j'exécute. Patience et précision, ce sont mes plus grandes alliées. Mon objectif sera toujours atteint, du plus coffre le plus compliqué à craquer, à l'infiltration réussie. Enfin, si mes amies savaient un peu plus m'écouter... » Principale faiblesse:Incapacité à blesser. Je déteste faire mal aux autres, que ce soit un être humain ou une créature. Évidemment, avec les monstres, c'est un peu différent. J'ai été entraîné toute ma vie pour me défendre, agir avec mon instinct et, au final, les tuer protégera de potentielles victimes qui s'en sortiront donc plus facilement. Mais, blesser un humain, j'en suis incapable. Je ne pourrais jamais prendre la vie de quelqu'un. Au mieux, j'irai à la perte de conscience, en évitant au mieux de lui causer une commotion. C'est probablement pour cette raison que j'ai choisi le nunchaku, plutôt qu'une arme blanche.
Derrière l'écran
» Pseudo: Meeko. » Âge: 26 ans. » Comment as-tu trouvé FFVII-R ? Par Invy, à la base. » DC: Nope. » Mot de la fin: rebonjour!.


Dernière édition par Yoa Da Chao le Jeu 30 Jan - 7:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyLun 20 Jan - 0:52

L'astre de la Bonté
When our eyes met we laughed. Because of you, my lonely yesterdays are no more...

I heard they found her, that night. Alone.
No name, no parents.
-Tonfa


Est-ce que vous vous êtes déjà promené à quelques parts, entendants les chuchotements et les murmures des gens autour de vous ? Vous savez qu'il parle de vous. Vous les voyez vous regarder, vous dévisager. Ils parlent de vous, c'est clair, évident. Ils ne pourraient pas parler de quelqu'un d'autre que vous, après tout, avec leurs regards rivés, qui vous analysent, qui vous déchire

C'était ça, ma vie. Ma jeunesse fut parsemée de ragots sur la petite fille que j'étais. Était-ce par pitié ou par jugement ? Je n'aurais pu le savoir, honnêtement. Même les gamins de mon âge avaient entendu parler de moi. Ils n'étaient pas forcément méchants, mais ils se méfiaient, me trouvaient étrange. On devinait facilement que j'étais orpheline; c'était fréquent, après la guerre, mais on était cette sorte de singularité, pour eux. Étrange, mais là, dans leur vie.

Mais je ne me plains pas. J'ai été bercée par la vie au temple, portant mes prières à Leviathan, apprenant le respect, l'amour et le don de soi. Les moines, les prêtresses, ils prenaient soin de nous, prenant la place que mes parents auraient pu avoir. Bien que j'ai pu être triste de les avoir perdus, de ne pas les avoir connus, je ne me souviens même pas d'eux, j'étais beaucoup trop jeune. Et j'ai gagné une bonne poignée de frères et soeurs qui n'auraient pas fait partie de ma vie, sans cet évènement. Alors, pourquoi me morfondre ?

Who were you, again ? Not important.
You're pretty cute; we should be friends!
-Katana

Je me souviens de ma première rencontre, avec elle. Katana. Évidemment, ce n'est qu'un surnom qu'on lui donne pour le tranchant de son parler. Franche, directe et magnifique, j'étais un peu son contraire. La petite studieuse avec un manque de confiance en elle, comparé à la reine de beauté qui était assez populaire à l'académie, tout comme dans le village. Chacun de nos camarades de classe la connaissait, à cause de son frère, mais aussi comme étant la fille du forgeron. Mais, moi, je l'ai connue d'une tout autre façon; elle fut ma première véritable amie.

C'est grâce à elle que j'ai pu rencontrer celle que l'on surnommait parfois Tonfa; comme l'arme, elle était un peu rigide, méfiante, mais, au final, elle m'accepta dans leur duo. Étranges liens qui nous unissaient malgré nos caractères, passions et aptitudes différentes. Peut-être était-ce ça qui nous permettait de se compléter si bien. Nous formions une petite famille, trois amis, trois soeurs, trois guerrières qui apprenaient l'art ninja ensemble.

Et alors que nous pensions être unis, complète, notre chère Katana nous ramena une belle surprise. Une toute petite princesse du Wutai. Non, sérieusement, c'était littéralement une princesse. Notre princesse. Levia Tenson, héritière de son clan. Tonfa lui fit la vie dure, comme à son habitude et Katana l'aimait déjà, donc c'était un bon signe. Quelle surprise qu'elle et moi soyons si similaires, malgré notre héritage différent; elle, princesse et moi, l'orpheline. Mais nous sommes rapidement devenues amies, comme deux parties d'un Nunchaku; même si elle était beaucoup plus énergique que moi, je dois admettre qu'on se complétait.

Je n'avais peut-être pas de famille, mais je n'étais plus seule, maintenant. Mes jours passés seule n'étaient plus et ne serait assurément plus.

We noticed her lack of fighting spirit.
She is smart, knows how to use weapons.
But she will never go for the kill.
-Academy Teacher

Code de combat, code d'honneur, règles par lesquels nous vivons, ninja du Wutai. L'entrainement ardu, qui me laissait avec ecchymoses, plaies et sang séchés. Entrainement qui me faisait travailler le cerveau, à craquer coffres et combinaisons. Nous devions être les meilleurs. Nous devions rapporter l'honneur à notre patrie. Combattre avec honneur.

Je dois avouer que le combat, ce n’est pas mon point fort. Non pas que je suis mauvaise, loin de là. La théorie, c'est mon fort et j'exécute à la perfection, mais je n'aime pas la violence. Peut-être à cause de ma vie silencieuse au temple ou encore parce que mes parents biologiques sont morts en combattant pour notre patrie. Tout ce que je sais, c'est que je déteste tuer. Je vais tuer des monstres pour protéger, c'est certain, mais ce serait mentir que de vous dire que ça ne me fait rien. Ce sont des créatures vivantes, je ressens un petit pincement lorsque je dois en tuer un. Et je me suis fait réprimander plus d'une fois, pour ce même problème.

Je ne suis peut-être pas la combattante parfaite, mais j'avoue être la plus douée dans la planification. C'est ce qui me faisait briller, dans l'académie. Personne d'autre ne savait développer des stratégies comme moi. Et les coffres ? Simples jouets, entre mes mains. Ce sont ces aptitudes bien à moi qui m'ont mené à graduer avec mes amies. Encore heureux. Je n'aurais pas supporté de rester sur les bancs de l'école ou encore être forcée à porter les robes du temple pour devenir prêtresse; êtres avec mes soeurs, c'était ce qui m'importait le plus.

Leviathan soit loué...

I came all this way to be with you guys.
Let me come with you!
-Levia Tenson

Graduation, chose qui me rendait heureuse. Mais, à peine sortie des portes de l'école, on nous donnait déjà une mission. Recueillir des Matérias, nous envoyant à travers le monde pour se faire. Alors que le tout aurait dû être excitant, j'avoue avoir eu une boule à la gorge. On devait quitter le pays, laisser derrière maison et famille. On devait laisser Levia, également. Notre petite soeur, notre princesse. Lui faire nos au revoir, c'était comme laisser une partie de nous derrière. Et les petites crises qu'elle avait faites à son père, elles m'avaient touché. Elle ne servirait à rien, c'était certain; nous étions des guerrières, nous batant pour le Wutai, maintenant. On ne pouvait pas contredire notre chef.

Alors, à contrecoeur, nous avons pris nos bagages, nos armes et nos matérias, direction le continent ouest. Un dernier regard porté vers notre village, ces bâtisses que l'on connaissait par coeur, nos souvenirs. Un dernier au revoir à ces passages secrets que seuls nous connaissions, un hommage à cette statue dont je portais le nom de famille, un dernier sourire aux villageois qui nous avaient supportés malgré nos mauvais tours, le brouhaha qu'on causait. Nous partions, mission en tête, le coeur lourd...

Et à peine nos pieds furent-ils posés sur le sol du continent qu'elle nous avait appelé. Nos PHS résonnaient. Levia. Cette gamine nous avait suivis, elle avait quitté le village pour nous rejoindre. Elle était là, à peine quelques kilomètres de nous. Tonfa n'appréciait pas, mais je savais que Katana et moi, nous nous réjouissions... même si je n'allais pas lui montrer tout de suite. Il que je la taquine un peu. Mais, il fallait le dire; elle est étonnante, cette fille.

Nous voilà donc, enfin toutes réunis, prêts à chasser des matérias, cambriolant hommes et femmes, usant de chacun de nos atouts, mais, surtout, de mes petits plans concoctés exprès! Si mes amies ne ruinent pas tous mes efforts en s'excitant un peu trop...


Dernière édition par Yoa Da Chao le Lun 3 Fév - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue230/312Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue54/54Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyLun 20 Jan - 18:12

Re-bienvenue avec ce scénario !
J'espère qu'il te motivera plus :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyMar 21 Jan - 7:20

Merci, choupi Very Happy

Ce personnage m'inspire vraiment beaucoup. Son histoire, sa personnalité. J'ai vraiment hâte de la faire vivre sur le forum. Un gros merci à Invy :heart2:

Du coup, j'ai aussi trouvé mon nom, enfin :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Cendre-Tallerond
Gabriel Cendre-Tallerond

Date d'inscription : 17/12/2019
Messages : 95
xp : 2917

Feuille de personnage
Gils: 690
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue89/221Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (89/221)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue46/46Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyMar 21 Jan - 23:12

Rosééééé *sort le bouteille... de rosé* :moh:

Trop content de te voir avec un nom et motivée ♥

Il me tarde de faire ce rp.. Et de rendre jalouse Lévia.. :excited:
Revenir en haut Aller en bas

Levia Tenson
Levia Tenson

Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 188
xp : 2631

Feuille de personnage
Gils: 1665
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue231/231Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (231/231)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue46/46Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyMar 28 Jan - 19:30

D'OU ME RENDRE JALOUSE? :grumpy:

Super choix de scénario en tout cas :niark:

Re-bienvenue par ici, tu connais la maison :heartz:
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyJeu 30 Jan - 4:04

Gabriel - On se fait ce rp pour sur Wink

Levia - Ouais, la personne qui l'a fait avait de bonnes idées :sourcil:

Merci à vous deux, en tout cas Very Happy Ma fichette avance tranquillement; c'est une semaine vraiment difficile, mais je vais commencer l'histoire ce week-end. Je cherche encore comment la rédiger, mais les éléments sont là. Ça ne devrait plus trop tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Levia Tenson
Levia Tenson

Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 188
xp : 2631

Feuille de personnage
Gils: 1665
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue231/231Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (231/231)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue46/46Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyDim 2 Fév - 17:51

J'ai adoré lire ta fiche et tu as tout compris de l'idée que je me faisais de ce personnage :heartz:

Simple petite correction, le Wusheng désigne les 5 guerriers les plus puissants du Wutai. Du coup les filles n'y sont pas apparentés. Il n'y a que le frère de katana qui entre dans cette catégorie car il est pressenti pour rejoindre ce groupe d'élite.

Les filles ont appris les arts ninjas standards comme la plupart des enfants du Wutai :heartz:

Une fois ce tout petit détail corrigé, je te valide tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyLun 3 Fév - 0:52

C'est modifié Smile j'ai changer pour dire qu'elles sont des guerrières du village, qu'elles ont appris les techniques ninja et j'ai simplement retirer un des wusheng qui laissait son sens à la phrase quand même Very Happy

J'suis super content que tu me dises que j'ai bien saisit le perso :heart2: Je voulais tellement qu'elle te plaise hihi! J'ai déjà hâte de la jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Levia Tenson
Levia Tenson

Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 188
xp : 2631

Feuille de personnage
Gils: 1665
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue231/231Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (231/231)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue46/46Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyLun 3 Fév - 20:56

Fiche validée
Victory Theme
J'ai déjà tout dit donc je vais me contenter d'ajouter que j'ai super hâte de RP avec toi  :heartz:  

Félicitations, nouveau Mithril, tu rejoins la Planète Gaïa. Fraichement présentée au monde, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va pouvoir s'accomplir mais avant toute chose, il va te falloir recenser ton avatar et demander l'ouverture de ton dossier personnage.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

Terminer ta fiche de présentation vient de te rapporter 1000 gils à toi de les dépenser à ta guise dans la boutique. Sache qu'un salaire fixe te sera versé chaque mois pour peu que tu ais publié une réponse RP mais tu peux également gagner des gils lors de combats ou d'event.

Les AP permettant de faire évoluer les matérias, pour leur part, se gagnent exclusivement au combat.

Enfin, les xp seront ajouté automatiquement à chaque réponse RP.

Il est maintenant temps de passer au tirage des HP/MP de base ainsi que des statistiques initiales.
Elles apparaîtront dans cet ordre :
- La Force
- La Vitalité
- La magie
- L'Esprit
- La Dextérité
- La Chance

Pour le cas où ce tirage ne t'irais vraiment pas, il sera possible d'en refaire un mais, attention, ce sera quitte ou double. Seul ce second tirage comptera. Il ne sera pas possible de choisir entre les deux.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Final Fantasy VII Rebirth!
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue9999/9999Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Left_bar_bleue99/99Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée EmptyLun 3 Fév - 20:56

Le membre 'Levia Tenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'HP de base lambda' :
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée CEiImIb

--------------------------------

#2 'MP de base lambda' :
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée 8GnpvWr

--------------------------------

#3 'Stats lambda' :
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée WE4kUcv Yoa Da Chao - L'astre de la bontée WvhfVp6 Yoa Da Chao - L'astre de la bontée ChvenRu Yoa Da Chao - L'astre de la bontée JwS3WRC Yoa Da Chao - L'astre de la bontée WE4kUcv Yoa Da Chao - L'astre de la bontée QeFe7UY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - L'astre de la bontée   Yoa Da Chao - L'astre de la bontée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoa Da Chao - L'astre de la bontée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoa Da Chao
» Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Point de sauvegarde :: Présentations :: Fight !-
Sauter vers: