Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds

Aller en bas 
AuteurMessage

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptyMar 4 Fév - 20:06

Yoa Da Chao
L'astre de la bonté
Infos principales
» Nom: Da Chao. 大钊. Nom donné par le temple. Mon vrai nom de famille ayant été perdu, depuis. C'est le même nom que porte la statue de la montagne, un nom enrichi d'histoire passé. Ça me convient bien, au fond. » Prénom: Yoa. 夜空. Ciel de nuit; probablement parce que c'est sous un tel ciel, qu'on m'a trouvé. Peut-être pour ce passé sombre. Ou peut-être que c'était le nom que mes parents m'avaient donné, je ne suis pas certaine. » Date de naissance et âge: Née le 13 septembre 1995 au Wutai, lui donnant un beau 18 ans. » Situation: L'argent ne coule pas à flot, mais le temple de Wutai lui a tout fournit ce dont elle avait besoin. Maintenant, elle travaille pour obtenir ce qu'elle veut. » Orientation: Hétérosexuelle. » Profession: chasseuse de matérias. » Arme de prédilection : Nunchaku Géant (Bâtons). Groupe : Mithril. »
Park Chaeyoung (Rosé)
18 ans
Célibataire
Mythril
Chasseuse de Matérias
Nunchakus Géants
Caractère
écrire ici.
Recherche de liens
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptyMar 4 Fév - 20:07

Positifs
My lights, they guide me

Levia Tenson
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  



Dernière édition par Yoa Da Chao le Mar 4 Fév - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptyMar 4 Fév - 20:07

Neutres
There are grey areas... that's what you are

Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.



Dernière édition par Yoa Da Chao le Mar 4 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptyMar 4 Fév - 20:07

Négatifs
Even the darkest of shadows has a strand of light

Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  



Dernière édition par Yoa Da Chao le Mar 4 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptyMar 4 Fév - 20:07

Et c'est à vous, mes amours :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Levia Tenson
Levia Tenson

Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 188
xp : 2631

Feuille de personnage
Gils: 1665
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue231/231Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (231/231)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue46/46Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptySam 8 Fév - 15:11

Je viens poser mon droit de priorité par ici Razz

On a déjà un début de lien mais on peut détailler ça ensemble si tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptyLun 10 Fév - 3:06

Oui, poses-toi, prend autant de place que tu as besoin! :heartz: :heart2:

J'imagine que tu avais quelque chose d"un peu précis, comme c'est ton pré-lien ? Je sais qu'elles sont les plus bienveillantes du groupe et je leur vois donc un attachement un peu spécial. Yoa, je la vois un peu du genre à s'inquiéter pour elle. D'un côté, elle est inquiète que Levia soit partie si subitement du Wutai, contre les ordres de son père. De l'autre, elle est super contente de revoir son amie, comme la laisser était quelque chose de difficile, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue230/312Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue54/54Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptyVen 3 Avr - 13:53

Coucouuu
Enoch est en ce moment à Costa Del Sol, les deux auraient pu donc se croiser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptyVen 3 Avr - 21:59

On s'est vite retrouvé séparé à l'event (merci à mon lourd sommeil), mais, oui, ils pourraient très bien se croisa à Costa et on pourrait se faire un petit truc Very Happy

Est-ce que t'avais une idée du type de rp ou même de lien qu'ils pourraient entretenir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue230/312Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue54/54Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptySam 4 Avr - 10:08

Hum peut être en lien avec les parents de Enoch ? Ils sont morts mais peut être qu'il ressemble a son défunt père et que Chao l'a déjà vu en photo ? Parce que c'est une cousine ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue9999/9999Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue99/99Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptySam 4 Avr - 10:53

Yoa Da Chao a écrit:
Oui, poses-toi, prend autant de place que tu as besoin! :heartz: :heart2:

J'imagine que tu avais quelque chose d"un peu précis, comme c'est ton pré-lien ? Je sais qu'elles sont les plus bienveillantes du groupe et je leur vois donc un attachement un peu spécial. Yoa, je la vois un peu du genre à s'inquiéter pour elle. D'un côté, elle est inquiète que Levia soit partie si subitement du Wutai, contre les ordres de son père. De l'autre, elle est super contente de revoir son amie, comme la laisser était quelque chose de difficile, pour elle.

J'avais pas vu ta réponse, honte à moi. Je pense oui, qu'elles sont très attachées l'une à l'autre. Levia c'est un peu le bébé du groupe comme elle a été surprotégée et que du coup elle reste très impulsive et naïve sur beaucoup de points. Je pense que Yoa avec sa douceur peut la tempérer un peu.

En tout cas, Levia serait prête à tout pour elle et pour les autres membres de leur petit crew.

Edit : eeeeeet je me suis trompée de compte. tant pis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue167/167Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue39/39Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptySam 4 Avr - 20:24

Enoch Everglade a écrit:
Hum peut être en lien avec les parents de Enoch ? Ils sont morts mais peut être qu'il ressemble a son défunt père et que Chao l'a déjà vu en photo ? Parce que c'est une cousine ou autre ?

Ouuh, j'aime bien l'idée que les deux ait pu être de la même famille. Comme Yoa a passé son temps au temple, comme c'est là que les orphelins allaient, ca ferait du sens qu'il n'ait pas pu retrouver d'autres membres de sa famille, si son oncle est mort également. Elle aurait pu voir une photo de son propre père et celui d'Enoch. À savoir comment elle ferait le lien entre les deux, savoir qu'ils sont reliés, etc.

Peut-être qu'elle aurait pu être mise au courant de son existence ?

La Rivière de la Vie a écrit:


J'avais pas vu ta réponse, honte à moi. Je pense oui, qu'elles sont très attachées l'une à l'autre. Levia c'est un peu le bébé du groupe comme elle a été surprotégée et que du coup elle reste très impulsive et naïve sur beaucoup de points. Je pense que Yoa avec sa douceur peut la tempérer un peu.

En tout cas, Levia serait prête à tout pour elle et pour les autres membres de leur petit crew.

Je suis parfaitement d'accord avec cette vision. Je vois bien Yoa la calmer, la protéger. Même chose pour sa relation avec Gaby; d'abord choquée, mais comme elle adore Levia, elle sera heureuse de savoir qu'elle est heureuse. Mais elle restera sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue230/312Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Left_bar_bleue54/54Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds EmptyDim 5 Avr - 21:20

Yoa aurait pu trouver une photo de son oncle avec sa femme et un bébé dans les bras ?
Ils se sont enfuis quand Enoch n'était qu'un bébé alors ça risque d'être difficile de faire un lien ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds   Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoa Da Chao - Broken Child, Unbreakable Bonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoa Da Chao
» Yoa Da Chao - L'astre de la bontée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Communication :: Vos répertoires-
Sauter vers: