Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunlight, Moonlight feat. Levia

Aller en bas 
AuteurMessage

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Sunlight, Moonlight feat. Levia Left_bar_bleue167/167Sunlight, Moonlight feat. Levia Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Sunlight, Moonlight feat. Levia Left_bar_bleue39/39Sunlight, Moonlight feat. Levia Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Sunlight, Moonlight feat. Levia   Sunlight, Moonlight feat. Levia EmptyLun 23 Mar - 22:28






Keep drinking up, don’t want to sober up now. Put your hands up towards the sky, grab the night. I wanna dance, hope this night will never end.

Costa del Sol, Continent Ouest.

Ahhh. Le soleil de la plage, le bruit des vagues qui se mouvaient, comme impossible à attraper. La chaleur tapante qui faisait perler de la sueur sur son front, qui rendait ses autres membres collants.  Les petites maisons qui semblaient si conviviales, avec des gens y sortant, rigolant, parlant avec leurs voisins. C'était une vraie communité qui s'entraidait, qui s'appréciait et qui profitait de chaque jour. C'était calme et mouvementé à la fois; c'était maintenant clair pourquoi les gens y revenaient toujours.

Mais c'était très différent du Wutai natal de Yoa. À la place des pagodas, des grandes arches rouges et des rocheuses vertigineuses, c'était des terrains plats, plages peuplés de serviettes et parasols et des chaleureux hotels. Et là où Wutai avait peu de visiteurs, Costa del Sol n'avait que ça, partout. Le seul point commun que Yoa avait pu leur trouvé jusqu'à présent, mis à part les sources d'eaux très différentes de celle du village, c'était le sens de communauté qu'elle n'avait, jusque là, trouvé qu'au temple qui l'avait vu grandir.

L'envie d'explorer chacun des recoins de l'endroit la démangeait. Elle voulait farfouiller dans chacunes des bâtisses pour trouver tout ce qu'elle pouvait sur l'endroit, absorber toutes les connaissances que leurs livre pourraient lui fournir... et peut-être le faire en se délectant au soleil avec ses copines qui l'empêcherait fort probablement de garder son nez dans des bouquins. Dommage...

Sortant de l'hôtel, Yoa profitait du très court instant qu'elle aurait pour elle; elle savait qu'au moins l'une de ses copines remarquerait son absence de leur chambre et que ce ne serait qu'une question de temps avant de voir le bout de son nez la tirer vers la plage. Ou un bar. Mais, pour le moment, elle se promenait dans chacun des rayons des petits stands qui parsemaient les petites rues, observant chacun de leurs articles avec une curiosité presque enfantine. Plaçant une mèche de ses cheveux pêches derrière son oreilles, son attention ne pu que se porter sur l'une des brillantes matérias qui se trouvait dans l'un des étalages; habitude née d'un entrainement intensif. Elle était mise en évidence, si facile à attraper...


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ tumblr..


Dernière édition par Yoa Da Chao le Lun 4 Mai - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Levia Tenson
Levia Tenson

Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 188
xp : 2631

Feuille de personnage
Gils: 1665
HP:
Sunlight, Moonlight feat. Levia Left_bar_bleue231/231Sunlight, Moonlight feat. Levia Empty_bar_bleue  (231/231)
MP:
Sunlight, Moonlight feat. Levia Left_bar_bleue46/46Sunlight, Moonlight feat. Levia Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Sunlight, Moonlight feat. Levia   Sunlight, Moonlight feat. Levia EmptySam 28 Mar - 10:44

Levia avait passé une partie de la nuit précédente à aider un quasi inconnu à retrouver la femme qu'il avait perdu. Elle avait laissé ses amies bien occupée à une fête sur la plage avant d'observer des pans de murs dans un jeu de piste bizarre. Ça avait été une drôle de soirée. Quand elle était retournée à la plage, ses amies n'étaient plus là. Levia s'était donc dirigée vers l'hôtel pour retrouver sa chambre où une de ses amies l'attendait pour la rouspéter. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'éclipsait ainsi. Souvent, c'était parce qu'elle s'était perdue. Ce n'était pas le cas cette fois ci. Mais il faut dire que les filles n'avaient pas oublié la frayeur que leur petite princesse leur avait causé u Gold Saucer quand elle avait disparu toute une nuit. Elle n'était pas entrée dans les détails de sa nuit avec Gabriel, mais elle avait bien été obligée de leur dire où elle avait passé tout ce temps. Les réactions avaient été très différentes, allant de l'horreur à la fierté selon les visages. Levia, elle, ne regrettait rien.

S'étirant entre les draps à l'odeur délicate d'assouplissant, elle profita avec délectation du matelas en plumes si différents des futons sur lesquels elle avait dormi toute sa vie. La petite blonde se tourna et retourna, savourant chaque seconde jusqu'à ce qu'enfin, elle se décide à sortir de son lit et à s'habiller, le visage encore tout ensommeillé. Une bonne douche plus tard, elle parti à la recherche de ses amis qu'elle eu la surprise de ne trouver nul part. Ah... Il semblerait qu'elle n'était pas la seule à avoir des velléités d'indépendance. Qu'à cela ne tienne, elle finirait bien par les retrouver.

La demoiselle commença donc à arpenter les rues, offrant son plus beau sourire solaire aux habitants qu'elle avait déjà pu croiser, jouant un instant au ballon avec un groupe d'enfants. Elle était comme ça Levia, une présence chaleureuse et un sourire jusqu'aux oreilles. Si bien que rares étaient ceux qui se douteraient des horreurs que cachait son passé.

Ses pas finirent par la mener sur les traces de sa petite mission nocturne et voilà qu'elle s'approchait du magasin de matéria. C'est alors qu'elle reconnu une stature et une chevelure caractéristiques. Et une de retrouvée, plus que deux. S'approchant furtivement par derrière, Levia posa ses deux mains sur les épaules de Yoa tout en chuchotant un « bouh » à son oreille.

Se décalant pour lui faire face, un air faussement accusateur sur le visage, elle reprit.

« Alors comme ça, vous m'avez toutes abandonnée ce matin ? »

A vrai dire, Levia ne leur en voulait pas le moins du monde mais, ce matin, elle était d'humeur taquine. Pleine d'énergie et de vitalité.

« Qu'est-ce qui te captivait tant ? »

La princesse posa rapidement les yeux sur la matéria, comprenant instantanément l'intérêt de son amie et lui adressant un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Sunlight, Moonlight feat. Levia Left_bar_bleue167/167Sunlight, Moonlight feat. Levia Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Sunlight, Moonlight feat. Levia Left_bar_bleue39/39Sunlight, Moonlight feat. Levia Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Sunlight, Moonlight feat. Levia   Sunlight, Moonlight feat. Levia EmptyMar 14 Avr - 19:53

alcohol, monsters & girls
8 aout 2014
Costa del Sol, 2014

Son regard scrutant les alentours, ses yeux rivés sur l'objet de sa convoitise. Une matéria brillant de son éclat émeraude; une matéria de magie, visiblement. Bien que Yoa n'avait pas nécéssairement envie de dérober un homme innocent de ses biens, c'était quand même sa mission. Elle aurait beau se faufiler dans des caves qui contenait autrefois de la mako crystallisée, il n'était pas certain qu'elle en trouverait, après tout. La SHINRA les aurait probablement tous pris, de toute façon. Si ce n'était pas eux, probablement des aventuriers ou d'autres envoyés du Wutai. Voler dans les maisons, dans des magasins ou encore directement dans les poches des gens les plus simplets, c'était ça le plus facile, le plus sure.

La voix de la princesse la sortie de sa transe, la faisant sursauter légèrement; une chance qu'elle n'avait pas les réflèxe de leurs deux autres copines, parce qu'elle aurait peut-être sortie les armes, ce qui aurait attiré l'attention de tous les gens qui parcourait le petit marché.

Le regard de Yoa se posa sur le visage de son amie. Elle ne put s'empêcher de cacher un sourire en coin en voyant la tête qu'elle lui tirait. Et ce qu'elle ajoutait ne pu empêcher la guerrière du Wutai de lui rétorquer quelque chose. Rien de bien méchant, ce n'était pas le style de Yoa, quand même.

Peut-être qu'on voulait se venger de tes départs imprévus, tu sais ? Un petit rire doux émergea de ses lipes. On avait toutes des petites choses à faire. T'inquiéter, c'était qu'un bonus.

Le duo porta l'attention sur la sphère magique, partageant un moment de complicité. Levia comprenait ce qui avait traverser l'esprit de la chasseuse de matéria. Comme pour ne pas se faire remarquer, Yoa regardait son téléphone, regardant une carte, feignant vouloir retrouver son chemin.

Envie de rendre un peu de gloire au Wutai ?

Elles étaient là pour ça, après tout. Alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.


Dernière édition par Yoa Da Chao le Lun 4 Mai - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Levia Tenson
Levia Tenson

Date d'inscription : 09/12/2019
Messages : 188
xp : 2631

Feuille de personnage
Gils: 1665
HP:
Sunlight, Moonlight feat. Levia Left_bar_bleue231/231Sunlight, Moonlight feat. Levia Empty_bar_bleue  (231/231)
MP:
Sunlight, Moonlight feat. Levia Left_bar_bleue46/46Sunlight, Moonlight feat. Levia Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Sunlight, Moonlight feat. Levia   Sunlight, Moonlight feat. Levia EmptyJeu 30 Avr - 18:21

En arrivant sans crier gare, Levia avait fait sursauter son amie. Il semblerait que ses compétences en tapinois s'étaient améliorées ces derniers mois. En générale, ses amies la repéraient aisément. Sans doute parce qu'elle ne faisait pas vraiment d'efforts avec elles. La princesse voulait qu'elles la remarque la plupart du temps. C'était son père et leur employés qui faisaient en général les frais de ses tentatives de quitter la maison discrètement. Elle y parvenait toujours. En tout cas, la surprise semblait avoir été de taille pour Yoa. Une chance qu'elle n'ai pas essayé de l'assommer avec ses nunchakus.

Levia afficha une mine faussement choquée face à la remarque de son amie. Bon, c'est vrai qu'elle leur avait faussé compagnie au Gold Saucer. Plus exactement, elle s'était perdue et avait ensuite passé la soirée avec un jeune homme merveilleux. Peut être aurait-elle du regretter mais il n'en était rien. Son seul regret, c'était de ne pas lui avoir laissé son numéro. Cela avait paru une bonne idée sur le coup mais il lui manquait. Vraiment. Beaucoup.

« Je vous ai déjà dit que j'étais désolée. »

Levia arborait une petite moue de façon à amadouer son amie. Elle fut rassurée en entendant son petit rire cristallin résonner. Elle adorait Yoa et n'aurait pas voulu que ses velléités de libertés ne ternissent leur amitié.

« Aoutch. Bon, j'avoue que je ne l'avais pas volé. »

Ce que les deux jeunes femmes pourraient voler par contre, c'était la matéria qui brillait, conspiratrice, si proche d'elles. Parmi les proches de Levia, tous avait cet engouement bien particulier pour les matérias. Peut être parce qu'elles flamboyaient sur les armes des SOLDATS qui avaient mis leur fier pays à feu et à sang. Les anciens répétaient toujours que sans ces armes, jamais la Shinra ne serait parvenue à les faire plier. Aussi, la croyance s'était rapidement répandue tant parmi le Wusheng que les enfants du Wutai que, le renouveau du pays viendrait par elles. Les matérias. C'est pourquoi on les encourageait à en récupérer. Par tous les moyens possibles.

« Toujours partante ! Tu as un plan ? »

La princesse avait chuchoté à l'oreille de son amie. Complice. Aux yeux des passants, elles n'étaient que deux gamines enthousiastes. S'ils savaient ce qu'elles préparaient... Ca lui faisait du bien à Levia, cette complicité avec Yoa. Elle ne voulait pas que ce voyage et les rencontres qu'elles y faisaient les éloignent. Ses amies étaient ses sœurs. Sa famille. Elles étaient entrées dans sa vie solitaire et l'avait illuminée de joie. Levia espérait pouvoir également leur en apporter un peu. Elles le méritaient toutes autant qu'elles étaient. Car les filles étaient de belles personnes. Différentes mais chacune tellement fortes. Bien plus forte qu'elle. Yoa était si douce et pourtant, elle avait ce genre de force tranquille qui vous mettait en confiance. Katana était tout feu tout flamme et rien ne lui était impossible. Quand a Tonfa, elle était solide comme un rock. Mais qu'était-elle, Levia, au fond ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunlight, Moonlight feat. Levia   Sunlight, Moonlight feat. Levia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunlight, Moonlight feat. Levia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As if it's your last | Levia
» Where is she ☼ Levia & Mateus
» Levia Tenson
» You are MY princess ☼ Levia
» The stars shine so bright, like glowing materia... reach up and grab one | Levia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Votre 1ère catégorie :: Anciennes catés :: Continent Ouest :: Costa Del Sol-
Sauter vers: