Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loveless.

Aller en bas 
AuteurMessage

Aileen Loveless Corneo
Aileen Loveless Corneo

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 54
xp : 1400

Feuille de personnage
Gils: 2025
HP:
Loveless. Left_bar_bleue110/110Loveless. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Loveless. Left_bar_bleue20/20Loveless. Empty_bar_bleue  (20/20)
MessageSujet: Loveless.   Loveless. EmptySam 28 Mar - 11:07

Aileen Loveless Corneo
There is no hate, only joy
For you are beloved by the goddess
Hero of the dawn, Healer of worlds
  • Combativité ■■■■■□
  • Sens moral ■□□□□□
  • Bienveillance ■□□□□□
  • Détermination ■■■■■■
Infos principales
» Nom: Corneo. Illustre famille jadis bien connue du secteur 6 et régnant aujourd'hui sur le  quartier des plaisirs à Edge. » Prénom: Aileen, un dérivé du prénom Eve et qui signifie source de vie. Mais tout le monde me connait sous le pseudonyme Loveless. » Date de naissance et âge: Je suis née le 28 octobre 1990. J'ai donc 23 ans. » Situation: Les Corneo ne sont pas à plaindre et mon succès en temps que chanteuse burlesque me rapporte bien. Je ne parle ici que de l'argent propre bien sûr. » Orientation: Si les hommes ont toujours attiré mon regard, il m'arrive parfois de me laisser distraire par une courbe féminine. » Profession: Officiellement chanteuse burlesque. Principalement au Honey Bee Inn mais également au Gold Saucer et de par le monde. Tout cela n'est qu'une couverture pour masquer ma véritable occupation. J'ai repris l'empire criminel de mon oncle Don Corneo. » Arme de prédilection : La matraque télescopique. Très efficace pour frapper en toute discrétion les importunsGroupe : Corne d'abondance »
Vos opinions
» Sur la SHINRA : Les Corneo et la SHINRA ont toujours vécus en bonne intelligence. Chacun ayant besoin de l'autre. Bien sûr, il a fallu regagner leur confiance. Rufus n'avait pas oublié la trahison de mon oncle qui avait mis Avalanche sur leurs traces. J'ai su leur apporter mon aide pendant leur passage à vide. Consciente que cette entreprise ne pouvait que remonter la pente. Aujourd'hui comme à l'époque, je me fiche totalement de ce qu'on dit sur leur compte. La fin justifie les moyens. » Sur AVALANCHE : Je n'ai jamais compris ce que recherchait ces groupes et, s'il y a bien une chose que je déteste, c'est ces gens qui se drapent dans leurs grands principes moraux pour au final faire plus de mal que ceux qu'ils qualifient comme leurs ennemis. Si c'est la vie qu'ils tiennent à ce point à protéger, pourquoi laisser tant de cadavres sur leur passage? C'est ridicule. » Sur les Anciens : Une bien triste histoire que celle de ce peuple aujourd'hui disparu. Une nouvelle preuve s'il en est besoin que seuls ceux qui sont prêts à lutter peuvent survivre.»
Amanda Seyfried
23 ans
Célibataire
Corne d'abondance
Chanteuse/Mafieuse
Matraque télescopique (bâton)
Personnalité
» Qualités On m'accorde quelques qualités à l'occasion. Je suis d'une nature astucieuse, je sais faire preuve d'ingéniosité pour arriver à mes fins et ne pas toujours me retrouver la où on m'attends. J'ai parfois entendu que malgré mon 'sale caractère' j'étais une personne plutôt attachante lorsqu'on apprenait à me connaître. Je ne fais pas grand chose pour ceci dit. Aventureuse, j'aime vivre ma vie intensément ce qui peut parfois me rendre un brin téméraire. J'aime le risque et je ne m'en cache pas. On me dit charismatique mais après tout, c'est un pré-requis dans mon secteur d'activité. Si je ne pouvais pas influencer et captiver les foules à quoi pourrait bien me servir de remplir des salles de concert. Mes fans disent qu'ils me trouvent captivante. Même si je ne comprend pas bien ce qu'ils entendent par là. Comme si un physique agréable transformait les gens en moutons. Ca m'avait toujours laissé un arrière gout amère. Je suis quelqu'un d'énergique. Rester sans rien faire, ce n'est pas pour moi. Je deviendrais folle. Plutôt lucide sur le monde qui m'entoure, je ne me fais plus aucune illusions. Je suis tout sauf naïve et certains me qualifient de cynique. Cela fait aussi de moi une personne rusée. J'ai conscience de ne pas briller par ma loyauté et mes valeurs. Personne ne m'a jamais donné de raison d'en avoir. Mais les deux mots qui reviennent le plus pour me décrire sont : séduisante et franche. Je ne commenterais pas mon physique. Je me sais séduisante et j'en joue parfois mais sans aucun plaisir. Je fais ce qu'il faut pour avancer dans la vie. Ma franchise par contre, j'en suis très fière. Ne me demandez jamais ce que je pense de vous si vous n'êtes pas prêts à encaisser la réponse. » Défauts: Tous ceux qui ont eu à faire à moi vous le diront, je suis arrogante. Un sourire en coin agrémenté d'un petit air hautain, c'est ma marque de fabrique. Le mot "garce" revient aussi souvent. Et c'est vrai, je suis un peu garce. Je l'assume totalement. Les filles gentilles n'arrivent à rien dans la vie. Ce que tu veux, il faut le prendre. Personne ne te le donnera jamais. Je suis aussi quelqu'un d'obstiné. Quand j'ai une idée en tête, rien ne me fera lâcher prise. C'est comme ça que j'ai pu reprendre l'affaire familiale. On me dit souvent que je suis égomaniaque sur les bords. Peut être, ma vie à tendance à tourner autour de moi même. Quoi de plus normal après tout. Je sais ce que je ressens pas ce que ressentent les autres. J'ai toujours eu du mal à me mettre à leur place de toute façon. Et puis je ne leur demande pas de se mettre à la mienne. Les pauvres, ils ne s'en remettraient pas! Je suis aussi bornée comme personne. Même en sachant pertinemment que j'ai tort, plutôt mourir que de revenir sur une position une fois que je l'ai énoncée publiquement. Les rares personnes à savoir que je suis le nouveau visage des Corneo m'ont qualifié de calculatrice sans scrupules. Je peux en un rien de temps voir les avantages et inconvénients qu'une situation peut m'apporter. Plutôt que du calcul, j'y vois surtout un instinct de survie. Il faut également savoir que lorsqu'on me donne un ordre, j'ai tendance à faire exactement l'inverse. Mon côté désobéissante m'a pourtant déjà valu bien des déboires. Ce n'est pas pour autant que j'arrive à m'en défaire. Lorsque je suis énervée, je peux me révéler totalement impulsive et tout envoyer valser. Il n'y a a pas forcément de signes avant coureurs car, lunatique je peux passer d'une humeur à une autre en un clin d’œil. Mais les deux défauts qui me caractérisent le plus sont que je suis indépendante à l'extrême. Plus je peux faire de choses seules et mieux je me porte. Les autres sont le plus souvent des boulets à nos pieds. Et surtout, je suis intransigeante.  » Point fort: Mon anonymat. J'ai réussi à reprendre en main un Empire sans réellement m'exposer. Mon réseau est immense et mes intermédiaires nombreux et pourtant, ils me mangent dans la main. Rares sont ceux à savoir que le Don n'est plus aux commandes. Il joue à merveille son rôle d'image du groupe sans plus jamais nous mettre dans l'embarras. Il ne sait que trop bien ce qu'il a à perdre à la moindre incartade. » Principale faiblesse:Trop joueuse, tu aimes perturber ton monde, jouer avec l'esprit des autres, les rendre fous. Cela t'amuse, tel un chat épuisant sa proie coup de patte après coup de patte. Cela peut te jouer des tours, en particulier lorsque tu trouves un adversaire à ta mesure.  
Derrière l'écran
» Pseudo: Invy» Âge: 27 ans. » Comment as-tu trouvé FFVII-R ?  :rolls:  » DC: Keelyn et Levia. » Mot de la fin: Love to love you  :heartz:


Dernière édition par Aileen Loveless Corneo le Dim 12 Avr - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Loveless Corneo
Aileen Loveless Corneo

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 54
xp : 1400

Feuille de personnage
Gils: 2025
HP:
Loveless. Left_bar_bleue110/110Loveless. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Loveless. Left_bar_bleue20/20Loveless. Empty_bar_bleue  (20/20)
MessageSujet: Re: Loveless.   Loveless. EmptySam 28 Mar - 11:08

Titre du message
Sous titre
My friend, do you fly away now?
To a world that abhors you and I?
All that awaits you is a somber morrow
No matter where the winds may blow


2 février 1998

« Maman ? Où est-ce qu'il est Papa ?
- Je te l'ai déjà dis Aileen. Ton père s'occupe d'affaires importantes au dessus de la Plaque. »

Je n'avais beau avoir que huit ans, moi aussi j'aurais voulu voir ce qu'il y avait au dessus de cette plaque qui masquait le soleil. Le soleil... C'était un concept étrange pour les enfants des taudis. Papa en parlait souvent lors de ses rares visites. C'était un ambitieux mon père. Second fils cherchant à faire ses preuves, il rêvait de prendre la place de son frère. Il le jugeait trop frustre et incapable d'étendre la famille Corneo jusqu'à son plein potentiel. Alors il multipliait les actions d'envergures, développant son influence au sein des têtes pensantes de la SHINRA, préparant son œuvre. Je l'admirais à l'époque. Jusqu'à ce que la vérité éclate. Que j'apprenne que ce n'était pas la seule chose qu'il cachait à la surface. Que là bas aussi, il avait fondé une petite famille. Bien à l'abri du nom des Corneo. Il se faisait appeler autrement là bas. Dans cet appartement qu'il partageait avec elles. Je me souvenais parfaitement du jour où la vérité m'avait heurté de plein fouet.


My friend, the fates are cruel
There are no dreams, no honor remains
The arrow has left the bow of the goddess

10 septembre 2001

« Allez Ariadne, dépêches toi ! »

Je l'avais sortie de sa zone de confort, je le savais bien mais, aussi téméraire que je puisse être, déjà à l'époque, je n'imaginais pas cette aventure sans elle. Je m'étais renseignée auprès de gamins plus âgés. Il y avait un moyen, en passant par ce mur, d'atteindre la surface. J'avais même réussi à les intimider suffisamment pour qu'ils me fournissent les batteries nécessaires à ma petite expédition. C'était dangereux. Je le savais mais, depuis quand le danger m'effrayais hein ? Je voulais voir la surface. Retrouver mon père. Lui montrer que malgré les années sans le revoir, sa petite fille était devenue une fière représentante de la Famille.

Alors on avait grimpé, failli tomber plusieurs fois.Escalader, encore et encore, jusqu'à atteindre le sommet. Et il était là. Le ciel. Magnifique et grandiose. On en a même pleuré, un peu, avant de se moquer l'une de l'autre et de reprendre notre périple. Tout ce que je savais, c'était que mon père vivait près de la rue Loveless. Je l'avais entendu, un jour, au téléphone. Alors on avait couru jusque là, sourire aux lèvres. Et on avait exploré le quartier avec des yeux émerveillés. Jusqu'à ce que le merveilleux se change en horreur.

Une voix familière accompagnée d'un « Te voilà ma chérie. »

Je pensais qu'il m'était adressé. J'avais même fait quelques pas vers cet homme que j'avais tant chéri jusqu'à ce que je remarque la femme et la gamine blonde. Elle devait tout juste avoir cinq ans et me ressemblait bien trop pour que le doute soit permis. Mes poings se serrèrent jusqu'à abîmer mes poignets. Aucun mot ne s'échappa de mes lèvres et seuls mes iris furieux restèrent figés sur mon géniteur. Comme percevant une présence importune, il fini par lever les yeux vers moi. L'agacement que je lus dans ses prunelles aurait pu m'achever mais c'est en prenant son enfant dans les bras et en se dirigeant sans un regard en arrière vers les portes d'une salle de spectacle ornementée des mots LOVELESS qu'il me brisa définitivement le cœur.

The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting


8 février 2006


« Alors comme ça tu veux travailler au Honey Bee Inn ? Hmm... Tu as certainement le physique de l'emploi mais... enfin tu a à peine seize ans. Et tu es ma nièce. Une Cornéo. Même moi je ne suis pas aussi tordu. »

Je soupirais. J'aurai cru que mon oncle connu pour ses mœurs douteuses et ses mains baladeuses ne ferait pas l'effarouché. Ce n'était pas mon âge qui le dérangeait. Pas plus que notre lien de parenté. J'avais déjà plus d'une fois supporté ses regards lubriques sur moi. Non, ce qui le dérangeait, c'était de prendre position. Mon père nous avait officiellement répudiés, ma mère et moi. Il ne voulait plus de nous parmi les Cornéo. Seulement voilà, mon Oncle n'avait jamais su dire non à une jolie femme. Et ma mère était un spécimen unique en son genre tant qu'elle l'avait souhaité, elle avait fait partie de la famille. Aujourd'hui, elle voulait oublier et refaire sa vie. Pas moi. J'étais bien décidée à me refaire une place dans cette famille. Par la porte où par la fenêtre. Toutes les opportunités passaient par le Don. Une fois qu'il aurait accepté de m'écouter, je savais qu'il se rallierait à mon idée.

« Je ne parle pas de devenir une Bee mon Oncle. Hors de question que je vende mon corps à ces crétins des Taudis. Je te parle de devenir la Reine des Abeilles. Je te parle d'un show qui attirerait les foules. Attiser le désir sans jamais le satisfaire, faire monter les enjeux. Tu sais bien qu'on aime jamais autant quelque chose que lorsqu'il est inaccessible. Pense aux sommes que ça pourrait te rapporter. On pourrait même exporter le concept. Faire des tournées et en profiter pour blanchir l'argent du reste de vos... activités. »

Je m'étais présentée avec tout un concept. Un plan savamment organisé qui n'était qu'une étape dans un plus grand dessein. La première touche d'une emprise qui se voudrait de plus en plus importante. Don Cornéo réfléchissait mais, je pouvais voir dans ses yeux que l'idée lui plaisait. C'était déjà gagné. Il avait juste besoin de s'en rendre compte.

« Bien, très bien. On va faire un essai. Ce soir. Au Honey. On testera ton concept en situation. Je compte sur toi. »

Il n'allait pas être déçu. Je ne négociais jamais sans être sure de l'emporter. Ce n'était certainement pas le fait d'exhiber un peu de chair qui allait m'arrêter.

My soul, corrupted by vengeance
Hath endured torment to find the end of the journey
In my own salvation
And your eternal slumber


27 mai 2007


En quelques mois seulement j'étais devenue la reine des nuits des taudis de Midgar. Loveless. C'était mon nom de scène. Un clin d’œil aux mots couleur néon qui avaient à jamais changé ma vie. Mes show faisaient salles combles. Des gens de la surface faisaient même le déplacement parait-il. J'aimais le pouvoir que mon art me donnait. Il ne s'agissait pas seulement de chanter et de séduire en me dévoilant petit à petit jusqu'à finir en sous vêtements sur scène. C'était bien plus profond que ça. Il s'agissait d'éveiller l'intérêt. Le désir. D'en montrer suffisamment mais jamais trop. Quand on se dévoilait totalement, les spectateurs se lassaient. Le moindre bout de chair devenait alors un prix à remporter. Il fallait aussi leur montrer qu'on appréciait d'être  là, sur scène. Ne pas se jouer d'eux mais jouer avec eux.

En coulisse, une danse d'un tout autre genre avait eu lieu. Je m'étais rapprochée de mon Oncle. Il m'avait enseigné des leçons qui me servent encore aujourd'hui. Sur la façon de gérer un business, sur l'importance d'avoir un bon réseau et surtout sur les meilleures méthodes pour ce faire respecter. Car il fallait une sacré dose d'intimidation pour conserver la mainmise sur la pègre de Midgar en ressemblant à ça.

Tout était pour le mieux. Mon influence grandissait et le Don m'adorait. Il avait toujours eu un faible pour les jolis visage. Si le voir me reluquer était profondément dégoûtant, au moins lui restait-il certaine limites sociales – à savoir ne pas toucher à la famille – même si cela semblait le démanger lorsque je me produisais. C'est alors que tout est parti en vrille. L'imbécile avait lâché des informations sur notre principal allié, la SHINRA, à un groupe terroriste. Il avait bien failli faire perdre au groupe le soutien de la compagnie. Heureusement, j'avais moi même mes propres pions dans cette compagnie. Mon Oncle n'avait pas totalement rompu nos liens avec la SHINRA. Et c'est en réalisant ce tour de force que je pu évincer mon propre père lorsqu'il tenta de prendre le pouvoir après l'accident du Don au Wutai. Le Serpent avait patiemment attendu son heure. Arrivant comme une fleur à peine mon Oncle placé sur son fauteuil roulant pour reprendre en main les Taudis. Il pensait le Don fini. Mais j'avais veillé à ce que rien ne change pendant sa convalescence. J'avais œuvré dans l'ombre avec la complicité de mon Oncle. Ensemble, nous maintenions le statu-quo. A présent, il était le visage et moi le cerveau.

Mon père, sa poule et leur progéniture démoniaque n'eurent qu'à rester au dessus de la Plaque. Leur petit coup d'état avorté leur avait coûté leur place chez les Corneo.

Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the lands


3 octobre 2008

Midgar avait été détruit. Les habitants méprisaient à présent la mako et la SHINRA. J'avais choisi de croire que cette haine passerait avec le temps. Que nous aurions bientôt à nouveau besoin de cette entreprise. Je savais bien sûr qui finançait la construction de Edge. Je n'avais pas coupé les ponts avec l'entreprise et utilisé les fonds des Corneo pour prendre la main sur les réseaux clandestins de fourniture d'énergie. Nous avions pris le contrôle de gisements de mithril et de réacteurs mako oubliés. Cela ne durerait qu'un temps.

Reconstruire l'équivalent des taudis du Secteur 6 à Edge avait été un travail de longue haleine. Je vous avoue que le Don avait surtout géré cette partie là. J'étais enfin majeure et je pouvais exporter le concept Loveless de part le monde. J'avais eu de nombreuses représentations au Gold Saucer et profité de mes voyages pour mes activités disons... moins légales. Peu connaissaient ma vraie identité. J'utilisais mon Oncle comme prête nom et de nombreux intermédiaires. Mon PHS pouvait modifier ma voix au besoin. J'aimais cette double vie. Femme d'affaires le jour, chanteuse de charme la nuit. Je menais mon monde par le bout du nez. Presque la seule à connaître les règles du jeu. C'était dur bien sur et il m'arrivait de faire des erreurs. Le tout était de rebondir et de faire mieux. Toujours mieux.

« Madame, une jeune fille prétendant être votre soeur est à l'entrée. »

Ces mots suffirent à me glacer le sang. Le petit monstre s'était frayé un chemin jusqu'à mon monde et il était hors de question que je la laisse s'y engouffrer de façon durable. Elle avait déjà eu mon père, n'était-ce pas suffisant ? C'était peut être puéril mais je n'avais jamais eu le pardon facile. Elle n'était peut être pas directement responsable mais ça ne m'empêchait pas de ne pas vouloir la voir. Jamais. J'étais curieuse pourtant. Je voulais voir à quoi elle ressemblait. Aussi m'étais-je levée pour aller ouvrir la porte. La toiser de mon regard le plus froid avant de lui claquer la porte au nez. Sans un mot. Je m'étais ensuite enfermé dans ma loge et j'avais pleuré. Parce que ce petit monstre me ressemblait tellement et que j'avais reconnu cette lueur, cette naïveté dans ses yeux. J'avais la même il n'y a pas si longtemps. Et le Ciel me préserve, j'avais eu envie de la lui arracher.

There is no hate, only joy
For you are beloved by the goddess
Hero of the dawn, healer of worlds

2014

- Mais... Puisque je te dis que je n'ai pas besoin d'un garde du corps !

Le Don avait raccroché les armes et me laissait gérer en sous marin son Empire mais il lui arrivait parfois d'avoir des relents de despotisme.

- Ce n'est pas négociable, mon chaton. On ne pourra pas garder le secret indéfiniment et, ce jour là, tu auras besoin d'être protégée.


J'aurais voulu l'envoyer sur les roses mais, sur ce point, il n'avait pas tort. Il avait toujours été prudent lorsqu'il ne se laissait pas guidé par ses bas instincts.

- Très bien, très bien. Est-ce que j'aurais au moins mon mot à dire sur le choix de l'infortuné ?

Un sourire de prédateur s'afficha sur les lèvres de mon Oncle.

- Ne t'inquiète pas ma douce. Tu vas l'adorer j'en suis sûre.

Je n'en étais pas convaincue. Mais dans tous les cas, même s'il était officiellement employé par Don Cornéo, c'était à mes ordres qu'il devrait obéir. Et, j'étais bien décidé à tester mon protecteur. Je lui préparais toute une série d'épreuve. Tout cela allait être très amusant. Il fallait que j'appelle Ariadne.


Dernière édition par Aileen Loveless Corneo le Sam 11 Avr - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariadne Lazarski
Ariadne Lazarski

Date d'inscription : 10/03/2020
Messages : 288
xp : 2412
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1085
HP:
Loveless. Left_bar_bleue221/221Loveless. Empty_bar_bleue  (221/221)
MP:
Loveless. Left_bar_bleue46/46Loveless. Empty_bar_bleue  (46/46)
MessageSujet: Re: Loveless.   Loveless. EmptySam 28 Mar - 11:24

ELLE EST LAAAAAAAA

:excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz: :heartz:

trop contente :heartz:
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Loveless. Left_bar_bleue230/312Loveless. Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Loveless. Left_bar_bleue54/54Loveless. Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Loveless.   Loveless. EmptySam 28 Mar - 17:02

yeaaaaaaaaaaaaaah hâte de voir la petite en action !
Revenir en haut Aller en bas

Yoa Da Chao
Yoa Da Chao

Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 154
xp : 1172
Localisation : Continent Ouest

Feuille de personnage
Gils: 770
HP:
Loveless. Left_bar_bleue167/167Loveless. Empty_bar_bleue  (167/167)
MP:
Loveless. Left_bar_bleue39/39Loveless. Empty_bar_bleue  (39/39)
MessageSujet: Re: Loveless.   Loveless. EmptySam 28 Mar - 18:17

Ahhh LOVELESS oui oui oui! Trop content de la revoir parmi nous. J'ai trop hâte de voir la suite, avec cette histoire de ouf :heart2: :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Loveless Corneo
Aileen Loveless Corneo

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 54
xp : 1400

Feuille de personnage
Gils: 2025
HP:
Loveless. Left_bar_bleue110/110Loveless. Empty_bar_bleue  (110/110)
MP:
Loveless. Left_bar_bleue20/20Loveless. Empty_bar_bleue  (20/20)
MessageSujet: Re: Loveless.   Loveless. EmptySam 11 Avr - 21:51

Fiche validée
Victory Theme
Autovalidation :heartz:  

Félicitations, nouvelle Corne d'abondance, tu rejoins la Planète Gaïa. Fraichement présentée au monde, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va pouvoir s'accomplir mais avant toute chose, il va te falloir recenser ton avatar et demander l'ouverture de ton dossier personnage.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

Terminer ta fiche de présentation vient de te rapporter 1000 gils à toi de les dépenser à ta guise dans la boutique. Sache qu'un salaire fixe te sera versé chaque mois pour peu que tu ais publié une réponse RP mais tu peux également gagner des gils lors de combats ou d'event.

Les AP permettant de faire évoluer les matérias, pour leur part, se gagnent exclusivement au combat.

Enfin, les xp seront ajouté automatiquement à chaque réponse RP.

Il est maintenant temps de passer au tirage des HP/MP de base ainsi que des statistiques initiales.
Elles apparaîtront dans cet ordre :
- La Force
- La Vitalité
- La magie
- L'Esprit
- La Dextérité
- La Chance

Pour le cas où ce tirage ne t'irais vraiment pas, il sera possible d'en refaire un mais, attention, ce sera quitte ou double. Seul ce second tirage comptera. Il ne sera pas possible de choisir entre les deux.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Final Fantasy VII Rebirth!
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Loveless. Left_bar_bleue9999/9999Loveless. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Loveless. Left_bar_bleue99/99Loveless. Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Loveless.   Loveless. EmptySam 11 Avr - 21:51

Le membre 'Aileen Loveless Corneo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'HP de base lambda' :
Loveless. CEiImIb

--------------------------------

#2 'MP de base lambda' :
Loveless. ToIWjM7

--------------------------------

#3 'Stats lambda' :
Loveless. QeFe7UY Loveless. LkGrS43 Loveless. QPmTRns Loveless. Vb5kKRK Loveless. GkZSlTm Loveless. ChvenRu
Revenir en haut Aller en bas

Mateus Prescott
Mateus Prescott

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 220
xp : 3670
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 2069
HP:
Loveless. Left_bar_bleue68/289Loveless. Empty_bar_bleue  (68/289)
MP:
Loveless. Left_bar_bleue54/54Loveless. Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Loveless.   Loveless. EmptySam 11 Avr - 22:55

:sourcil: :heartz:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loveless.   Loveless. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loveless | Queen Bee
» Boss Bitch ☼ Loveless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Point de sauvegarde :: Présentations :: Fight !-
Sauter vers: