Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad girls in your area | Nina

Aller en bas 
AuteurMessage

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue229/349Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue69/77Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina EmptySam 30 Nov - 15:17

Bad girls in your area
Keelyn ft. @Nina Brandelis

Le voyage avec Elise Scarlet n'avait pas été de tout repos. Il fallait s'y attendre mais cette femme était une véritable plaie. Après bien des péripéties, nous avions fini par arriver à Junon. Il avait fallu faire le voyage à pied pour Dieu sait qu'elle raison. L'insupportable n'avait-elle pas accès aux hélicoptères de la SHINRA ? Si, bien sûr. Son but était probablement de rendre Keelyn misérable. Si la demoiselle n'était pas née avec un moral d'acier, sans doute aurait elle craqué. Enfin, l'épreuve du feu était passée. De Junon, la petite blonde avait embarqué pour Costa Del Sol. Elle avait un réseau à entretenir par là bas et du monde à aller voir. Nina pour commencer.

Au départ, il s'était agit d'une simple mission. Rencontrer une potentielle alliée d'AVALANCHE, prendre contact. Elle était dans la liste des personnes à surveiller. Il n'y avait aucune preuve de son implication dans le groupe mais elle avait été mariée à l'un de ses membres donc, se placer dans son entourage pouvait toujours être utile. C'est comme ça que Kee s'était retrouvée à jouer les extras dans le cabaret où elle travaillait. Étonnamment, la petite blonde avait bien aimé ce travail et surtout, elle avait accroché avec la mère de famille. La Turk l'aimait bien. Elle et son franc parler. Et puis sa gamine était adorable. Au fond, elle espérait que Nina n'ait aucun lien avec Avalanche. Ce serait bien dommage qu'elles se retrouvent dans des camps opposés. Mais le travail était le travail. Elle devait trop à la SHINRA pour ne pas faire ce que l'on attendait d'elle. Ça ne voulait pas dire qu'elle accomplissait certaines actions avec plaisir, loin de là.

Encore fourbue de ses quelques jours de marches, Kee avait enchainé avec une traversée de l'océan. La soirée était déjà avancée lorsqu'après avoir déposé ses quelques affaires dans l'auberge locale et pris une douche bien méritée, elle se décida à rejoindre son amie.

En un mois, le Cabaret n'avait pas bougé. Cette soirée semblait particulièrement animée. La Turk avait fait un effort de présentation et avait opté pour un débardeur en dentelle accompagné d'un petit gilet pour couvrir ses épaules, le tout était agrémenté d'un short et de sandales à talons compensés. Ni trop (il ne s'agissait pas de voler la vedette aux danseuses), ni pas assez (pour ne pas détonner). D'un regard d'aigle, la jeune fille scanna la scène jusqu'à apercevoir son amie à qui elle offrit son plus grand sourire et un pas si discret signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Brandelis
Nina Brandelis

Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 74
xp : 1620
Age : 38
Localisation : Costa Del Sol

Feuille de personnage
Gils: 625
HP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue194/194Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (194/194)
MP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue40/40Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina EmptyLun 2 Déc - 22:46

Bad girls in your area
Nina avait des idées très arrêtées sur tout ce qui devait se passer dans le monde, la fin de la surconsommation entre autre. Croyez bien que ce n'était pas par plaisir qu'au lieu de travailler au digne métier auquel elle avait été formé dans sa jeunesse, elle se donnait en spectacle pour pousser son public à boire, manger, s'amuser... Mais il fallait bien vivre et son petit potager, pour aussi sympathique qu'il soit, ne suffisait pas à combler les besoins de sa fille de six ans. Au demeurant, Nina avait toujours fait contre mauvaise fortune bon coeur. Elle souriait à ses collègues, prenait des verres, et surtout, elle dansait.

La jeune femme était une vraie liane. Grande et plutôt filiforme, elle était extrêmement souple et exécutait des figures incroyables sur scène. Son air solaire et sa chevelure flamboyante faisait le reste. Les clients la comparait souvent à une flamme mais certains disaient plutôt qu'elle était comme un tournesol, elle attirait le regard mais se tournait toujours vers le soleil dont elle aspirait la lumière. De ce fait, elle se faisait facilement des amis parmi les extras et ce soir-là, elle vit que l'une d'entre elle était de retour comme cliente. Nina répondit discrètement à son signe de main.

Son numéro se termina quelques minutes plus tard par son dernier show : une danse avec des bâtons enflammés. Au début, le patron n'avait pas été trop chaud - sans mauvais jeu de mot - pour qu'elle le fasse, mais là encore, sa formation de forgeron l'avait habituée à la chaleur. Elle faisait très attention et restait parfaitement concentrée pendant ce numéro. Il était certes un peu plus spectaculaire que d'autres mais il avait le gros avantage selon elle qu'elle pouvait le faire en portant des tenues décentes.

Elle sortit de scène sous les applaudissements, laissant la place à ses collègues. Elle méritait bien un verre ! Elle éteignit ses bâtons en les mettant dans un gros bidon d'eau prévu à cet effet et elle s'approcha de Keelyn. "Salut ! Tu es de retour ?" Elle fit un signe au barman pour qu'il la serve. "Tu prends quelque chose ? C'est ma tournée !" Elle se demandait ce que son amie avait fait pendant le dernier mois écoulé mais elles auraient bien l'occasion d'en parler.
2981 12289 0


Dernière édition par Nina Brandelis le Sam 7 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue229/349Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue69/77Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina EmptySam 7 Déc - 11:20

Bad girls in your area
Keelyn ft. @Nina Brandelis

Keelyn avait toujours été douée pour compartimenter. Elle n'avait pas spécialement l'impression de jouer double jeu lorsqu'elle était en mission. Elle habitait véritablement les personnages qu'elle incarnait aussi n'avait elle jamais l'impression de mentir. Elle était la plupart du temps sincère dans ses relations avec les gens. C'était difficile à comprendre pour quelqu'un d'extérieur et Kee savait bien au fond que le jour où son identité – la véritable – serait compromise, elle aurait à faire face aux conséquences de ses actions. En attendant, elle se considérait comme dormante.

Elle allait et venait entre les alliés potentiels d'AVALANCHE. Cherchant des sources, surveillant certaines personnes, se créant un réseau. Parfois, en toute discrétion, elle devait voler tel ou tel document, neutraliser telle ou telle personne. La Turk passait pour un esprit libre. Une jeune fille enchaînant les petits boulots galères et parcourant le monde à la recherche de son destin. La vérité, c'est qu'elle n'était pas sure d'en avoir un. Il était plutôt clair qu'elle n'était pas une enfant souhaitée. Son arrivée tenait du hasard ou d'une contraception douteuse. Un accident. Sa rencontre avec Rufus avait également été un accident. Quand ils s’enchaînent ainsi, peut on parler de destin ?

Kee n'avait jamais vraiment été du genre à rester philosopher pendant des heures. Aussi se contentait-elle de faire ce pour quoi elle avait été formée. Ce dans quoi elle excellait. Le renseignement. Et tant pis si, parfois, elle avait l'impression de se trahir en agissant de la sorte. Elle déplaçait ses sentiments dans la catégorie 'à analyser plus tard. Ou jamais' et passait à autre chose.

Comme ses retrouvailles avec Nina qui lui faisait vraiment plaisir. Il était difficile de ne pas apprécier cette femme à qui correspondait si bien la notion de flamboyance. La Turk avait toujours été impressionnée par sa souplesse. Bien qu'elle même ne se débrouille pas trop mal niveau flexibilité, Kee n'avait pas du tout le sens du rythme aussi la danse n'était pas faite pour elle. Quand elle avait travaillé ici, c'était derrière le bar ou en salle. Il valait mieux pour tout le monde qu'elle ne s'aventure pas sur la scène. Le final de Nina était incroyable. Keelyn avait toujours été fascinée par le feu, pouvant se perdre pendant des heures en le contemplant. Elle perdit donc toute notion du temps jusqu'à ce que les bâtons s'éteignent et que son amie la rejoigne.

« Je viens tout juste d'arriver par le dernier bateau. »

Son amie lui proposa un verre qu'elle accepta volontiers.

« Je vais prendre le cocktail spécial de la maison. En souvenir du bon vieux temps. »

La Turk adressa un clin d'oeil à son amie. Un petit rappel de leurs souvenirs communs en ce lieu. Même si Kee n'était pas restée longtemps, elle était quand même la source de quelques anecdotes amusantes.

« Costa Del Sol m'avait manqué. Je suis née sous la plaque à Midgar donc... autant de soleil et la mer, je ne sais pas si je m'y habituerai un jour. »

Un petit sourire étira ses lèvres. On avait toujours un peu l'impression d'être en vacances à Costa Del Sol. Elle se tourna ensuite vers son amie d'un air de connivence.

« Alors, dis moi tout, qu'est ce que j'ai raté ? Dinah s'est enfin aperçue que le videur en pince pour elle ? »

Dinah, c'était une des danseuses. Blonde, sculpturale, plutôt gentille mais complètement imperméable aux tentatives de ce pauvre videur qui avait plus d'une fois essayé de l'inviter subtilement pendant que Keelyn travaillait ici. La danseuse n'avait absolument pas compris ce qui avait beaucoup amusé la jeune Turk.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Brandelis
Nina Brandelis

Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 74
xp : 1620
Age : 38
Localisation : Costa Del Sol

Feuille de personnage
Gils: 625
HP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue194/194Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (194/194)
MP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue40/40Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina EmptyJeu 12 Déc - 19:40

Bad girls in your area"Et tu es déjà là pour boire un coup, ça c'est ma copine !" N'allez pas croire que Nina buvait tant que ça, mais elle faisait elle-même une bière d'orge vraiment pas mal si vous voulez tout savoir. A défaut d'avoir ce breuvage sous la main, elle se commanda quand même une bière : elle ne buvait rien de trop fort quand elle sortait de service car il suffisait qu'une danseuse se blesse ou s'absente pour qu'elle doive prendre le relais. "Et un coktail maison pour l'extra prodigue !" Nina n'était pas une grande voyageuse mais elle trouvait assez admirable que son amie aille de lieux en lieux, prenant des petits boulots, sans jamais vraiment savoir ce qu'elle ferait le mois d'après. Même si elle emmenait Luna visiter le reste du monde, Nina n'avait vécu qu'en deux lieux : dans le petit village de ses parents - village marchand s'il en est - et ici, à Costa Del Sol. Ce dernier lieu avait été un peu un choix par défaut quand elle s'était retrouvé sans boulot... Savoir battre le fer au sens propre n'était que trop rarement apprécié à sa juste valeur en ce monde.

"Moi non plus... Enfin, il y avait aussi beaucoup de soleil là où j'étais avant, mais c'était moins touristique. La plus grande attraction chez mes parents c'est le concours de Chocobo où on élit le plus beau de l'année." Elle haussa les épaules : cette période lui manquait, elle n'aimait pas l'ambiance de Costa Del Sol. Toutefois, elle avait de l'affection pour l'équipe du Cabaret et elle devait reconnaître que la vie qu'elle s'y était forgée n'était pas trop mal. Elle avait une petite maison avec un petit potager dans lequel elle cultivait tous les légumes nécessaires en quantité raisonnable et sans engrais... quant à Luna, elle adorait la plage.

"Hum... Voyons voir... alors, déjà, non. Ce pauvre Mike n'arrive toujours pas à lui décrocher plus de deux mots de suite sans une suée ridicule." Un sourire narquois pointa sur les lèvres peintes en rouge de la jeune femme. Mike était pourtant mignon dans son genre... Mais Dinah avait plus de prétendants que de doigts pour les compter, alors s'il ne se déclarait pas, elle ne le remarquerait jamais. "Sinon... que dire, pas grand chose finalement. Mais Luna commence à bien savoir lire les mots simples, je trouve ça super émouvant." Elle-même sachant difficilement déchiffrer, elle était émerveillée de tout ce qu'apprenait sa fille - et avec facilité en plus ! -. Elle savait bien que c'était parce qu'elle aidait trop souvent à la ferme au lieu d'être en classe qu'elle avait un aussi mauvais niveau, mais quand même, sa fille sera brillante ! Nina n'en doutait pas une seconde à la retrouver chaque soir à la sortie de l'école.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue229/349Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue69/77Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina EmptySam 14 Déc - 18:39

Bad girls in your area
Keelyn ft. @Nina Brandelis

C'était facile d'oublier la SHINRA, Rufus et sa mission quand elle était avec Nina. Parfois, Keelyn aurait voulu l'avoir rencontrée dans d'autres circonstances. Elle appréciait vraiment la jeune femme. Ce n'était pas uniquement pour assurer le suivi de son ancienne mission qu'elle revenait régulièrement. Si elle était parfaitement honnête, elle recherchait la compagnie de la danseuse.

« Et oui ! Je n'ai pas pu résister. Je profiterai de la plage demain. »

Kee avait agrémenté sa dernière phrase d'un petit clin d’œil. La demoiselle allait également profiter de son court séjour pour profiter de la plage. Quelques jours, pas plus, elle aurait ensuite à faire dans la région de Corel.

Revenir au Cabaret c'était un peu comme rentrer à la maison. Elle avait beau n'être restée que quelques semaines, ils l'avaient tous parfaitement intégré. Peut être aurait elle aimé travailler là, dans une autre vie.

Kee n'aurait sans doute pas pu vivre dans le village natal de Nina. Elle avait toujours eu une crainte farouche des chocobos. Elle n'avait pas vraiment confiance dans ces volatiles. Sans doute car elle n'avait jamais eu l'occasion d'en côtoyer dans son enfance. Elle se souvenait de l'époque où elle avait du s’entraîner à les monter. Terrifiant.

La conversation dériva ensuite sur les potins du Cabaret, une source intarissable de discussion. Il y avait tant à dire. Ses murs étaient un monde à part entière. Savoir que Mike était toujours victime de mutisme face à sa belle arracha un petit rire à la jeune Turk. Le pauvre chéri aurait bien besoin d'un coup de main s'il ne voulait pas se faire souffler la jolie danseuse.

« Certaines choses ne changent pas. »

Nina enchaîna ensuite sur l'un de leurs sujets de conversation préféré, la petite Luna. Cette adorable fillette était également l'une des raisons de l'attachement particulier de Keelyn envers Costa del Sol. C'est donc avec grand plaisir qu'elle écouta le récit de ses progrès.

« Elle doit avoir tellement grandi... Je n'ose même pas imaginer. Tu crois qu'elle m'a oublié ? »

Cette perspective n'aurait pas du autant serrer le cœur d'un agent expérimenté. S'adoucissait-elle avec l'âge ? Elle essaya de noyer ce questionna dans son cocktail qui avait enfin fait son apparition près de sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Brandelis
Nina Brandelis

Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 74
xp : 1620
Age : 38
Localisation : Costa Del Sol

Feuille de personnage
Gils: 625
HP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue194/194Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (194/194)
MP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue40/40Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina EmptyLun 30 Déc - 11:21

Bad girls in your areaNina n’avait pas une grande passion pour la plage, en revanche Luna adorait ça. Faire des châteaux de sables, courir au bord des vagues, et surtout, éclabousser sa mère : tant de jeux d’enfant que Nina appréciait observer. Au final, c’était moins la plage qu’elle n’appréciait pas que les touristes qui allaient et venaient à Costa Del Sol comme s’ils étaient chez eux… alors qu’ils ne faisaient que dégrader la nature et abîmer tout ce qu’ils approchaient. « Et non, Costa Del Sol est toujours la même, parfaitement immuable en bien comme en mal. » Nina haussa les épaules en avalant une gorgée de sa boisson.

Leur conversation dériva sur sa fille, la petite Luna, qui avait six ans déjà. Parfois, Nina regrettait que ça n’ait pas marché avec le père de celle-ci. Son ancien conjoint était un homme formidable mais leurs opinions avaient fini par trop diverger. Là où il trouvait qu’Avalanche était devenu trop extrémiste, Nina pensait que ce n’était qu’un mal nécessaire. Ils n’avaient jamais réussi à trouver de compromis et leurs disputes incessantes avaient fini par provoquer leur séparation. Luna paraissait ne pas trop mal le vivre : elle voyait son père et sa mère séparément, selon un rythme qui à défaut d’être équitable était régulier. Elle paraissait équilibrée et heureuse, c’était tout ce qui comptait pour Nina.

« Les enfants poussent comme des haricots à cet âge-là, mais beaucoup moins que quand elle était plus petite. » Traduction : elle n’avait pas du beaucoup grandir depuis la dernière fois que Kee l’avait vue mais elle avait quand même une courbe de croissance impressionnante aux yeux de sa mère. « Mais ne t’inquiète pas, elle se souvient très bien de toi. Elle a une mémoire d’éléphant ! » Nina sourit et finit par demander : « Alors, combien de temps tu restes ? Tu reviens bosser ici ou c’est juste un court passage pour profiter du soleil ? » De son côté, Nina n’avait plus de vacances avant un moment, elle avait déjà pris tous ses jours pour emmener Luna en voyage à Edge, histoire qu’elle voit à quoi ressemble une grande ville. Nina avait eu la peur de sa vie pendant ce voyage, elle n’était pas prête de recommencer l’expérience…
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue229/349Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue69/77Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina EmptyDim 9 Fév - 12:04

Bad girls in your area
Keelyn ft. @Nina Brandelis
Ayant grandit sous la plaque à Midgar, Keelyn n'était pas une enfant de la nature. A vrai dire, celle ci avait surtout tendance à la faire se sentir mal à l'aise. Les grandes étendues de verdure l'avait longtemps mise mal à l'aise et ses yeux avait mis quelques semaines à s'habituer à la lumière du jour lorsqu'il lui avait fallu quitter Midgar suite au météore. Elle n'avait pas rejoint Kalm, se contentant de errer dans les décombres, de dormir dehors sur du béton brisé et d'aider à reconstruire tout en chapardant ceux à qui il restait encore quelque chose. Ce n'était pas la partie de sa vie dont elle était la plus fière et, sans doute serait elle restée ainsi si elle n'avait pas fait la rencontre de Rufus. Son sauveur. La nature avait toujours été top sauvage et indomptable pour Kee la fille de la ville. Pourtant, pour ses missions, elle avait du en apprendre plus, prétendre, voir même parfois se surprendre à être d'accord avec certains points soulevés par ceux qui se devaient être ses ennemis. Keelyn avait une mission qu'elle ferait tout pour remplir mais elle ne croyait pas au blanc et au noir. A une classification manichéenne. Il y avait parmi les activistes écologistes des gens qu'elle respectait bien plus que certains personnels de la SHINRA ou même que certains de ses camarades TURKS. Mais, elle avait un travail à faire et ses considérations personnelles ne devaient pas peser dans la balance.

Keelyn n'aimait pas la nature. Avait mis du temps à s'habituer au soleil et pourtant... Pourtant... Elle aimait Costa Del Sol. La mer l'avait toujours attirée. Elle se souvenait comme si c'était hier de la première fois qu'elle avait posé ses pieds dans l'eau et senti l'air marin fouetter son visage. C'était sur la plage près de Kalm après un entraînement particulièrement ardu pour déterminer si elle avait le potentiel physique pour entrer chez les TURKS – bien sur, elle n'avait su ce détail que bien plus tard. Elle était encore une adolescente à l'époque. L'amour de la mer ne l'avait jamais quitté depuis.

Keelyn appréciait d'avoir des nouvelles de la petite Luna. Elle adorait cette gosse. Aussi étrange que cela puisse paraître. Cette relation là était entièrement vraie et si l'ombre des mensonges envers sa mère la teintait un peu, Kee n'avait jamais prétendu vis à vis de la petite fille.

« Tu me rassures. Mes passages sont tellement chaotiques... »

Et pour cause... Elle avait un réseau d'informateurs à entretenir et ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps au même endroit de risque qu'on la repère ou que l'on découvre ses véritables activités. Un vrai sac de nœuds.

« Je suis là pour une semaine. Mon dernier boulot a été particulièrement épuisant. J'avais besoin d'une petite pause avant de reprendre la route. »

Et c'était vrai. Supporter Elise avait sans doute été la mission la plus difficile de ces derniers mois.

« Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit pendant la semaine n'hésite pas en tout cas ! »

Revenir en haut Aller en bas

Nina Brandelis
Nina Brandelis

Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 74
xp : 1620
Age : 38
Localisation : Costa Del Sol

Feuille de personnage
Gils: 625
HP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue194/194Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (194/194)
MP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue40/40Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina EmptyVen 20 Mar - 10:58

Bad girls in your area« Les enfants ont une notion du temps très relatives, elle aura peut-être l’impression qu’elle t’a vu seulement la semaine dernière. C’est l’avantage. » Même si cette distorsion du temps propre aux jeunes enfants pouvaient engendrer bien des débats aussi car pour Luna, demain ou dans une semaine, c’était du pareil au même. Certains enfants avaient plus d’avance que d’autres dans ce domaine, et autant Luna savait déjà quasiment lire, autant pour ce qui était de savoir quel jour on était, c’était toujours la catastrophe. Mais les maîtresses lui disaient que c’était normal et Nina les croyait. Chacun son domaine d’expertise, elle n’aurait pas aimé qu’on essaie de lui apprendre, à elle, comment chauffer l’acier pour le forger après tout.

« Une semaine ? Ça va, c’est cool ! Tu vas pouvoir profiter de la plage ! » Nina n’était pas très branchée plage (contrairement à sa fille qui adorait ça) mais elle savait que son amie appréciait la mer. Il en fallait pour tous les goûts après tout, et la mer, la plage, faisait parti de la nature que Nina chérissait, même si elle préférait largement s’occuper de son jardin que lézarder au soleil ou se baigner.

« Et bien, puisque c’est si gentiment proposé, tu pourrais t’occuper un peu de Luna ! Cela lui ferait plaisir et moi ça me permettrait de gérer un peu plus l’afflux de touristes. On est blindé tous les jours en ce moment, à croire que Costa Del Sol est encore plus que d’habitude the place to be. Même si les années passent, je crois que je ne comprendrais jamais... » Elle soupira et leva sa bière vers son amie avec un sourire amusée. « A la tienne et à ton retour en tout cas ! » C’était toujours agréable de revoir une amie.

Nina était plutôt sociable, elle n’en manquait pas, pas vraiment. Toutefois, elle avait aussi du mal à trouver des gens qui respectaient son point de vue. Elle pouvait concevoir qu’on ne voit pas le monde comme elle (si c’était le cas, ils seraient sauvés!), mais elle ne supportait pas qu’on essaie de la faire changer d’avis de force. Avec Keelyn, il y avait une sorte d’équilibre, et ça c’était précieux aux yeux de Nina.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue229/349Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue69/77Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina EmptySam 18 Avr - 19:06

Keelyn espérait vraiment que la petite ne l'ai pas oublié. Elle l'aimait bien cette gamine. Luna était adorable. Pourtant l'orpheline n'était pas une grande fan des enfants d'ordinaire.

- On verra ça alors.

Keelyn avait souri. Elle n'y connaissait pas grand chose à la façon dont les enfants appréhendaient la temporalité. Elle même se rappelait peu de l'orphelinat où elle avait passé une grande partie de son enfance. Elle se souvenait de certain moment particulier mais globalement, cela restait assez flou. Ce dont elle se rappelait, c'était la sensation de manque. D'amour. De reconnaissance. Ce vide dans son cœur qui avait forgé la carapace l'entourant aujourd'hui.

- Oui, je vais en profiter. Même si me connaissant, je risque de ne plus tenir en place au bout de quelques jours à peine.

Keelyn avait besoin de repos mais elle ne pouvait pas rester longtemps sans rien faire. Toute sa vie, elle avait été en mouvement. Elle aimait cela. Changer, de lieu de vie, d'entourage. C'est ce qui faisait d'elle un agent dormant particulièrement efficace. Kee enchaînait les contrats d'extermination de monstres, travaillait dans des bars ou des hôtels. Au yeux du monde, c'était une baroudeuse qui économisait pour son prochain voyage. En vérité, elle était les yeux et les oreilles de la SHINRA. Une espionne aux longs cheveux bouclés et au visage de porcelaine.

- Avec plaisir. Par contre, elle risque de bien en profiter. Tu sais bien que je ne peux rien lui refuser.

C'est vrai qu'en cette saison, Costa Del Sol était une vraie fourmilière. Ça ne devait pas être évident pour Nina.

- Si jamais tu as besoin de prendre un peu de temps pour toi cette semaine, pas forcément pour le boulot. Je suis là.

Keelyn leva son verre pour suivre le mouvement amorcé par Nina. Ça lui faisait plaisir, ce sentiment d'appartenance. Elle essayait juste d'oublier qu'il était en grande partie factice.

- A la tienne

Keelyn profita encore quelques instants de la compagnie de Nina mais, elle du bientôt se remettre au travail. Rendez-vous fut donner pour que les deux femmes se retrouvent et pour que Keelyn puisse garder Luna dans les jours à venir. Ce séjour à Costa Del Sol s'annonçait sous de bons auspices.

[Je te laisse décider si tu veux faire une réponse pour clôturer avec Nina ou si on s'arrête là ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Nina Brandelis
Nina Brandelis

Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 74
xp : 1620
Age : 38
Localisation : Costa Del Sol

Feuille de personnage
Gils: 625
HP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue194/194Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (194/194)
MP:
Bad girls in your area | Nina Left_bar_bleue40/40Bad girls in your area | Nina Empty_bar_bleue  (40/40)
MessageSujet: Re: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina EmptySam 30 Mai - 20:08

« Je te comprends. » Nina aussi était du genre à ne pas tenir en place, c’était même pour ça qu’elle ne partageait pas la passion de sa fille pour la plage. L’intérêt de lézarder au soleil la dépassait quelque peu, elle préférait largement se bouger, se dépenser… Par contre, elle était bien plus sédentaire que son amie, la faute à des choix de vie, elle supposait que si son histoire avait été différente, elle aurait volontiers bouger de son village puis de Costa Del Sol. Maintenant elle pouvait voyager, mais à ses débuts sur ces recoins ensoleillés…  elle n’avait pas d’argent.

« Tu vas en faire une vraie petite pourrie gâtée ! » Sourit-elle, sachant qu’une semaine du passage de Keelyn ne pouvait pas faire beaucoup de dégât en réalité car Luna n’avait besoin de personne pour avoir un sale caractère. Cette petite était tout le portrait de son père et ça n’avait rien à voir avec le physique (qu’elle tenait à part égale des deux côtés), non, elle avait cette opiniâtreté et cet air buté qui avait conduit à la séparation de ses parents… Heureusement, à cet âge là, son intelligence et son sens de la répartie (quand elle ne boudait pas) la rendait surtout très mignonne. Auprès de la plupart des gens ça faisait illusion, quant à Nina, en tant que mère, elle l’aimait de façon inconditionnelle… mais elle s’inquiétait parfois de la suite, quand elle serait une adulte dans ce monde de brute, de pollution… Enfin, qu’importe, ce n’était ni le lieu ni le moment de songer à ça.

« à la tienne et à tes vacances ma belle ! » En espérant qu’il y en ait d’autres dans l’avenir pour les deux amies !

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad girls in your area | Nina   Bad girls in your area | Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad girls in your area | Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alcohol, monsters & girls
» Nina Brandelis
» Nina Brandelis [Liens]
» Nina Brandelis [FICHE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Votre 1ère catégorie :: Anciennes catés :: Continent Ouest :: Costa Del Sol-
Sauter vers: