Niveau : 13
HP de base : 328 -4% = 315
MP de base : 52 +4% = 55
Caractéristiques primaires de base :
- La Force : 14 - 2 = 12
- La Vitalité : 20
- La magie : 16 + 2 + 7= 25
- L'Esprit : 22
- La Dextérité : 17
- La Chance : 18
Caractéristiques secondaires de base :
- L'Attaque : Force (12) + bonus d'Attaque de l'arme (32) = 44
- La Défense : Vitalité (20) + bonus de défense de l'armure (27) = 47
- L'attaque% : bonus d'Attaque% de l'arme (100) = 100
- La défense% : [Dextérité (17)/4] + Bonus de défense% de l'armure (3) = 8
- L'Attaque Magique : Magie (25) = 25
- La Défense Magique : Esprit (22) + bonus défense magique (14) = 36
- La Défense Magique % : Bonus de défense magique% de l'armure (0) = 0
Arme équipée : Fusil M16 - 2 orifices reliés et 1 orifice simple - simple - Attaque +32 - Attaque% +100 - Magie +7 - Longue portée - élément tiré
- Matérias associées : Restaurer=XXX XXX
Restaurer : Force – 1, Magie + 1, HP – 2%, MP + 2% (0 AP)
Armure équipée : Bijou de charbon - 2 orifices liés et un simple - Augmentation simple - Défense +27 - Défense magique +14 - Défense% +3
- Matérias associées : Foudre=Tout XXX
Foudre : Force – 1, Magie + 1, HP – 2%, MP + 2% (71 AP)
Tout : 0 AP
Accessoire : //
- Formule pour dégâts physiques : 44 + [(44 + 13) / 32] x [(44 x 13) / 32] = 76
- Formule pour dégâts magiques : 6 x (25 + 13) = 228
Objets de l'inventaire :
- Potion x4
- Queue de phénix x1
Matérias possédées :
- Foudre (équipée)
- Tout (équipée)
- Restaurer (équipée)
Equipement possédé :
- Fusil. 9mm
- Cercle Mithril
- Fusil M16 (équipé)
- Bijou de Charbon (équipé)
- Spoiler:
Caractéristiques originelles :
- La Force : 4
- La Vitalité : 5
- La magie : 5
- L'Esprit : 8
- La Dextérité : 7
- La Chance : 4