Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptySam 16 Mai - 17:34

Quête : Un hommage fleuri
Les Ruines de Midgar, fin d'après-midi.

La propriétaire du 7ème Ciel à Edge organise une cérémonie pour rendre hommage à l’une de ses vieilles amies. Trop occupée par son bar, elle est à la recherche de braves aventuriers pour collecter des fleurs dans une vieille église abandonnée, au cœur de Midgar.


Avec les indications données par Tifa, vous trouvez sans trop de problème l'église dont elle parlait. L'ancien refuge d'Aerith, dans le Secteur 6. Un des seuls édifices encore plus ou moins en état dans les ruines de Midgar. Les lourdes portes du bâtiment tiennent encore, vous empêchant pour le moment d'accomplir votre mission. Pas le temps de réfléchir, quelqu'un s'approche de vous. Non. Un monstre. Pas qu'un seul. Des monstres. La mort personnifiée sur des chariots, tirés par ce qui semble être des chevaux qui n'ont plus rien d'humain. Les fleurs attendront. Vous devez vous battre. Vous battre pour survivre.

Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Eligor

Eligor x 4
Niveau : 12
HP : 300
MP: 67 pour Eligor 2, 59 pour Eligor 1, 43 pour Eligor 3 et 4

Ennemi :
- Keelyn (1)
- Enoch (2) - Silence - Sommeil

Eligor 1 lance Silence sur Enoch. L'attaque passe. Enoch ne peut plus lancer de magie.

Eligor 2 lance Mono Laser sur Keelyn. L'attaque passe. Keelyn perd 40hp.

Eligor 3 lance Slipel sur Enoch. L'attaque rate.

Eligor 4 lance Slipel sur Enoch. L'attaque passe. Enoch ne peut plus agir.



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par La Rivière de la Vie le Sam 16 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptySam 16 Mai - 17:42

Le membre 'La Rivière de la Vie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque utilisée' : 4, 2, 3, 3

--------------------------------

#2 'Personnage visé ' : 2, 1, 2, 2

--------------------------------

#3 'Pourcentage CC' : 54, 94, 85, 72

--------------------------------

#4 'Pourcentage précisio' : 7, 1, 85, 10
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue230/312Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue54/54Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyMer 20 Mai - 20:50

Midgar, cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. J'étais curieux de savoir à quoi cela ressemblait à présent. Les ruines étaient trop dangereuses d'après mon père et il m'aurait surement tué si je lui avais dit que j'allai dans une vieille église cueillir des fleurs. C'était pourtant bien à l'annonce que j'avais répondu posté par la propriétaire du 7ème ciel. Ces fleurs avaient pour but d'accompagner une cérémonie en l'honneur de l'une de ses amis. Je n'étais pas assez empathique pour avoir accepté cette quête pour cette raison. Néanmoins j'aimais beaucoup les fleurs, et c'était visiblement une variété qui ne poussait que là bas.
J'avais été visiblement pas le seul à être intéressé par cette petite aventure, puisque j'avais croisé Keelyn au point de départ. Elle semblait bien aller depuis qu'on s'était quitté à Costa Del Sol.

- Salut, prête pour la cueillette ?

La dénommée Tifa avait donné les indications nécessaires sur l'emplacement de l'église. Midgar se trouvait non loin d'Edge car celle-ci avait été construire juste à la bordure de certains anciens secteurs. La bâtisse était pourtant bien sur ses deux pieds au milieu des ruines. Un spectacle étonnant qui faisait tourner mon cerveau d'artiste à cent à l'heure. J'avais hâte d'être chez moi et de me poser sur une nouvelle toile. Hélas, j'allai devoir attendre car quatre monstres moches avaient fait leur apparition. A peine le temps de constater que ma matéria s'était éteinte que je m'étais écroulé sur le sol pour dormir suite à l'attaque des monstres.


Dernière édition par Enoch Everglade le Jeu 21 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue229/349Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue69/77Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyJeu 21 Mai - 16:03

Se rapprocher de Tifa Lockhart. Il en avait de bonnes Tseng. Pourquoi ne pas avoir confié cette mission à Rude? Il en aurait été plus que ravi. Après tout, loucher sur la barmaid était une de ses activités favorites. Mais non, il fallait quelqu'un qu'elle ne puisse pas relier aux TURKS. C'est ainsi que Keelyn s'était retrouver à devoir aider la demoiselle. Elle avait besoin de fleurs. Des fleurs bien particulières qui ne poussait que dans l'Eglise des taudis du secteur 5 de Midgar. Eglise qui avait  miraculeusement survécu au météore. Comme si elle était réellement protégée par une force divine.

Rendre service ne me tuerait pas. C'était plutôt une bonne chose après tout. De rendre hommage aux défunts. La demoiselle fut surpris d'apercevoir Enoch devant l'entrée. Ainsi, elle n'était pas seule à rendre service. Surprenant.

"Je suis prête oui."

Kee était déjà venue ici enfant, avec d'autres gamins de l'orphelinat. Elle se demandait si le lieu avait changé. Surement. Tout avait tellement évolué ces dernières années. Mais la blonde n'eu pas vraiment le temps de s’appesantir la dessus. Des monstres venaient d’apparaître de nul part. Et des monstres à altérations d'état en plus. Joie. La TURK n'avait pas prévu de matéria pour ça. Enoch fut le premier à en faire les frais, incapable d'utiliser des matérias et bientôt endormie. L'ombre de la SHINRA quant à elle encaissa un des coups de l'ennemi.

Il était temps de contre attaquer.

Spoiler:

Keelyn utilise Brasier sur tous les ennemis et leur fait perdre chacun 78 HP
-4MP


Dernière édition par Keelyn Blackthorn le Jeu 21 Mai - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyJeu 21 Mai - 16:03

Le membre 'Keelyn Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pourcentage précisio' : 51

--------------------------------

#2 'Pourcentage CC' : 94
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyLun 25 Mai - 15:36

Quête : Un hommage fleuri
Les Ruines de Midgar, fin d'après-midi.

Les ennemis continuent à attaquer.

Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Eligor

Eligor x 4
Niveau : 12
HP : 222/300
MP: 67 pour Eligor 2, 35 pour Eligor 1 et 4, 51 pour Eligor 3

Ennemi :
- Keelyn (1)
- Enoch (2) - Silence

Eligor 1 lance Silence sur Keelyn. L'attaque rate.

Eligor 2 lance Attaque à l'épée sur Enoch. L'attaque passe. Enoch perd 41 hp. Enoch se réveile.

Eligor 3 lance Slipel sur Enoch. L'attaque rate.

Eligor 4 lance Silence sur Enoch. L'attaque passe. Ça n'a aucun effet.


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par La Rivière de la Vie le Lun 25 Mai - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyLun 25 Mai - 15:36

Le membre 'La Rivière de la Vie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque utilisée' : 4, 1, 3, 4

--------------------------------

#2 'Personnage visé ' : 1, 2, 2, 2

--------------------------------

#3 'Pourcentage précisio' : 72, 41, 97, 57

--------------------------------

#4 'Pourcentage CC' : 7, 49, 48, 92
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue230/312Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue54/54Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyLun 25 Mai - 18:16

Un violent coup m'avait tiré de mon sommeil obligatoire. Vu le sang qui coulait sur moi, l'un des horribles monstres avaient tenté de me décapiter pendant que je dormais. Ils n'avaient même pas la décence de me frapper quand j'étais éveillé. Heureusement, Keelyn était toujours sur ses deux jambes, je m'en serais voulu de me retrouver avec un cadavre à mon réveil.
Je ne pouvais toujours pas utiliser ma matéria, il ne me restait donc que la force de mes poings pour me venger.

Spoiler:

Je m'élançais sur l'Eligor 2, celui qui avait mon sang sur sa lame.
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyLun 25 Mai - 18:16

Le membre 'Enoch Everglade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pourcentage précisio' : 1

--------------------------------

#2 'Pourcentage CC' : 99
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue229/349Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue69/77Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyLun 25 Mai - 20:17

Keelyn avait évité de justesse de ne plus pouvoir utiliser ses matérias. Une chance que ses adversaires soient peu précis et semblent particulièrement en vouloir à Enoch. Il faut croire qu'ils avaient une dent contre les artistes.

L'attaque du monstre eu au moins pour effet de réveiller mon compagnon d'infortune. Ramener son cadavre à Edge ne faisait pas partie de mes projets immédiats.

Mieux valait ne pas s'éterniser et, vu leur propension à lancer Silence, utiliser la magie tant que c'était possible

Spoiler:

Keelyn utilise Brasier sur l'ennemi numéro 1 et lui fait perdre 116 HP
-4MP


Dernière édition par Keelyn Blackthorn le Sam 30 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyLun 25 Mai - 20:17

Le membre 'Keelyn Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pourcentage CC' : 67
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyMer 27 Mai - 1:31

Quête : Un hommage fleuri
Les Ruines de Midgar, fin d'après-midi.

Les ennemis continuent à attaquer.

Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Eligor

Eligor x 4
Niveau : 12
HP : 222 pour Eligor 3 et 4, 106 pour Eligor 1, 146 pour Eligor 2
MP: 67 pour Eligor 2, 11 pour Eligor 1, 43 pour Eligor 3, 27 pour Eligor 4

Ennemi :
- Keelyn (1) - Silence
- Enoch (2) - Silence - Sommeil

Eligor 1 lance Silence sur Keelyn. L'attaque passe. Keelyn ne peut plus lancer de magie.

Eligor 2 lance Mono Laser sur Keelyn. L'attaque rate.

Eligor 3 lance Slipel sur Enoch. L'attaque rate.

Eligor 4 lance Slipel sur Enoch. L'attaque passe. Enoch ne peut plus agir.


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par La Rivière de la Vie le Mer 27 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyMer 27 Mai - 1:31

Le membre 'La Rivière de la Vie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque utilisée' : 4, 2, 3, 3

--------------------------------

#2 'Personnage visé ' : 1, 1, 2, 2

--------------------------------

#3 'Pourcentage précisio' : 9, 84, 84, 19

--------------------------------

#4 'Pourcentage CC' : 91, 29, 67, 45
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue230/312Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue54/54Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyMer 27 Mai - 21:35

J'avais réussi à toucher l'un des monstres et de son côté, Keelyn avait fait découvrir la chaleur du feu à l'une des autres créatures. J'espérais que le combat n'allai pas s'éterniser trop longtemps. Hélas, l'un des Eligor n'était pas de cet avis. Je me sentais soudainement fatigué et mes yeux se fermaient à nouveau pour un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue229/349Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue69/77Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptySam 30 Mai - 12:03

"Et merde!"

Keelyn s'était retenue mais elle avait juste envie de hurler. Ce qu'elle craignait était arrivé, cette saleté de bestiole avait réussi à l'empêcher d'utiliser ses matérias magiques. Elle comptait sur Enoch pour finir le premier ennemi mais, hélas, voilà qu'il était endormi. ENCORE. Sérieusement, devait-elle donc tout faire seule pour cette mission? Sans compter qu'au lieu de concentrer ses efforts sur le même ennemi qu'elle, il avait préféré en attaquer un autre. Pourquoi essayer de réduire les ennemis et donc leur nombre d'attaque possibles après tout?

Dépitée de devoir utiliser ses seules forces contre l'ennemi, la Turk savait pourtant qu'elle n'avait pas le choix.

Il était donc temps d'essayer d'envoyer ad patres l'une de ces bestioles.

Spoiler:

Keelyn utilise une attaque physique sur l'ennemi numéro 1 et lui fait perdre 92 HP


Dernière édition par Keelyn Blackthorn le Sam 30 Mai - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptySam 30 Mai - 12:03

Le membre 'Keelyn Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pourcentage CC' : 28
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptySam 30 Mai - 16:13

Quête : Un hommage fleuri
Les Ruines de Midgar, fin d'après-midi.

Les ennemis continuent à attaquer.

Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Eligor

Eligor x 4
Niveau : 12
HP : 222 pour Eligor 3 et 4, 14 pour Eligor 1, 146 pour Eligor 2
MP: 67 pour Eligor 2, 11 pour Eligor 1, 35 pour Eligor 3, 27 pour Eligor 4

Ennemi :
- Keelyn (1) - Silence - Sommeil
- Enoch (2) - Silence

Eligor 1 lance Attaque à l'épée sur Keelyn. L'attaque rate.

Eligor 2 lance Mono Laser sur Keelyn. L'attaque passe. Keelyn perd 40hp.

Eligor 3 lance Slipel sur Keelyn. L'attaque passe. Keelyn ne peut plus agir.

Eligor 4 lance Attaque à l'épée sur Enoch. L'attaque passe. Enoch perd 41hp.


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par La Rivière de la Vie le Dim 14 Juin - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptySam 30 Mai - 16:13

Le membre 'La Rivière de la Vie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque utilisée' : 1, 2, 3, 1

--------------------------------

#2 'Personnage visé ' : 1, 1, 1, 2

--------------------------------

#3 'Pourcentage précisio' : 94, 50, 69, 75

--------------------------------

#4 'Pourcentage CC' : 38, 13, 31, 83
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue230/312Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue54/54Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyDim 31 Mai - 10:55

Mon poing n'avait pas frappé le même ennemi que Keelyn mais quand je m'étais réveillé les quatre monstres sentaient le brûlé. Et puis j'avais le droit de me venger sur celui qui m'avait donné un coup d'épée alors que j'étais tranquillement en train de dormir. D'ailleurs, il ne m'avait pas fallu longtemps pour encore faire une pause. Un nouveau coup m'avait sorti de mes songes, et je constatais que c'était au tour à présent de Keelynn de faire dodo. Bon, cette partie n'allait pas être très actives...Avec notre chance on allait roupiller en même temps.
Je devais donc profiter de ce moment pour réfléchir à qui frapper. L'un des Eligor avait l'air très fatigué. Bien, j'avais donc trouvé ma cible.

Spoiler:

Je fonçais donc sur l'Eligor 1 pour lui donner une bonne raclée.
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyDim 31 Mai - 10:55

Le membre 'Enoch Everglade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pourcentage précisio' : 11

--------------------------------

#2 'Pourcentage CC' : 58
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue229/349Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue69/77Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyJeu 11 Juin - 19:25

La TURK était toujours incapable de lancer ses attaques magiques et ça commençait sérieusement à l'agacer. Ne pas pouvoir tranquillement exterminer les monstres à coup de flammes était agaçant. Elle était agacer.

Elle esquiva habilement l'attaque physique d'un des monstres mais un de ses congénères en profita pour la prendre en traitre, la touchant de son laser. Puis se fut le noir complet. Saleté de monstres qui s'étaient ligués contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyDim 14 Juin - 15:40

Quête : Un hommage fleuri
Les Ruines de Midgar, fin d'après-midi.

Eligor 1 est vaincu. Les ennemis restants continuent à attaquer.

Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Eligor

Eligor x 3
Niveau : 12
HP : 222 pour Eligor 3 et 4, 146 pour Eligor 2
MP: 43 pour Eligor 2, 27 pour Eligor 3, 27 pour Eligor 4

Ennemi :
- Keelyn (1) - Silence - Sommeil
- Enoch (2) - Silence

Eligor 2 lance Silence sur Keelyn. L'attaque rate.

Eligor 3 lance Slipel sur Enoch. L'attaque passe. Enoch s'endort.

Eligor 4 lance Attaque à l'épée sur Enoch. L'attaque passe. Enoch perd 41hp. Enoch se réveille.


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par La Rivière de la Vie le Dim 14 Juin - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyDim 14 Juin - 15:40

Le membre 'La Rivière de la Vie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Personnage visé ' : 1, 2, 2

--------------------------------

#2 'Attaque utilisée' : 4, 3, 1

--------------------------------

#3 'Pourcentage précisio' : 80, 25, 27

--------------------------------

#4 'Pourcentage CC' : 8, 34, 37
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue230/312Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue54/54Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyLun 15 Juin - 20:44

J'avais réussi à toucher l'Eligor et à le mettre hors d'état de nuire mais il en restait encore trois à combattre. Keelyn était toujours en train de dormir malheureusement. Un peu d'aide aurait été le bienvenu mais j'allai devoir m'en passer pour le moment. J'étais une nouvelle fois touché par l'attaque d'un des monstres. Pour l'instant je ne me sentais pas trop affaibli et décidait d'attaquer à nouveau.

Spoiler:

Serrant mes poings, je m'élançais vers l'Eligor 2 pour lui donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue9999/9999Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Left_bar_bleue99/99Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn EmptyLun 15 Juin - 20:44

Le membre 'Enoch Everglade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pourcentage précisio' : 98

--------------------------------

#2 'Pourcentage CC' : 48
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn   Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keelyn | Rose of may
» Keelyn Blackthorn
» Keelyn - Can you feel my heartbeat?
» [Terminé]Tout est dans l'amabilité...ou pas (Keelyn Blackthorn)
» Enoch Everglade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Quêtes et Events :: Les Quêtes-
Sauter vers: