Niveau : 12
HP de base : 356 -2% = 349
MP de base : 75 +2% = 77
Caractéristiques primaires de base :
- La Force : 25 -1 = 24
- La Vitalité : 36
- La magie : 30 +6 +1 = 37
- L'Esprit : 27
- La Dextérité : 27
- La Chance : 33
Caractéristiques secondaires de base :
- L'Attaque : Force (24) + bonus d'Attaque de l'arme (32) = 56
- La Défense : Vitalité (36) + bonus de défense de l'armure (27) = 63
- L'attaque% : bonus d'Attaque% de l'arme (98) = 98
- La défense% : [Dextérité (27)/4] + Bonus de défense% de l'armure (3) = 10
- L'Attaque Magique : Magie (37) = 37
- La Défense Magique : Esprit (27) + 14 = 41
- La Défense Magique % : Bonus de défense magique% de l'armure (0) = 0
Arme équipée : Daque effilée (Bord dur) Augmentation simple - Attaque +32 - Attaque% +98 - Magie +6 - Element coupure
- Matérias associées : Feu=XXX XXX XXX
Feu : Force – 1, Magie + 1, HP – 2%, MP + 2% (96/2000 AP)
Tout : 0 AP
Armure équipée : Bijou de charbon - Augmentation simple - Défense +27 - Défense magique +14 - Défense% +3
- Matérias associées : XXX=XXX XXX
Accessoire : //
Matérias possédées :
- Feu
- Tout
Equipement possédé :
- Epée broyeuse
- Bord dur (équipé)
- Bijou de charbon (équipé)
Objets :
- Potion x3
- Queue de phénix x1
- Formule pour dégâts physiques : 56 + [(56 + 12) / 32] x [(56 x 12) / 32] = 101
[Dégâts x Facteur de l'attaque x (512 – Défense de la cible) / 512]
101 x 1 (attaque standard) x (512 - Défense cible)/512]
- Formule pour dégâts magiques : 6 x (37 + 12) = 294
[Dégâts x Facteur de l'attaque x (512 – Défense magique de la cible) / 512]
[294 x Facteur de l'attaque x (512 - Défense magique de la cible) / 512]
- Formule précision physique
[Dextérité / 4] + Attaque% de l'attaque + Défense% – Défense% de la cible
L'attaque a (Précision physique)% de chance d'atteindre la cible
[27/4] + 98 + 10 - Défense% de la cible
- Formule précision magique
Attaque magique% de l'attaque + Niveau – [Niveau de la cible / 2] – 1
100 + 12 – [Niveau de la cible / 2] – 1
L'attaque a (Précision magique)% de chance d'atteindre la cible
- Formule Coup critique
[(Chance + Niveau – Niveau de la cible) / 4]
[(33 + 12 – Niveau de la cible) / 4] = ?
L'attaque a (Coup critique)% de chance d'être critique sur la cible
- Spoiler:
Statistiques originelles
HP : 200
MP : 50
- La Force : 11
- La Vitalité : 20
- La magie : 16
- L'Esprit : 15
- La Dextérité : 18
- La Chance : 19