Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Keelyn | Rose of may

Aller en bas 
AuteurMessage

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Keelyn | Rose of may Left_bar_bleue229/349Keelyn | Rose of may Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Keelyn | Rose of may Left_bar_bleue69/77Keelyn | Rose of may Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Keelyn | Rose of may   Keelyn | Rose of may EmptyVen 4 Oct - 19:04

Keelyn Annabel Blackthorn
citation courte
  • Combativité ■■■■■
  • Sens moral ■□□□□□
  • Bienveillance ■■□□□□
  • Détermination ■■■■□
Infos principales
» Nom: Blackthorn » Prénom: Keelyn » Date de naissance et âge:Le 11 février à Midgar. Elle a donc 19 ans » Situation: Eternelle célibataire effrayée par l'engagement. » Profession: Membre des Turks, espionne aux mille visages de la SHINRA. » Arme de prédilection : Les dagues (catégorie épée). » Groupe : Carte 60. »

Vos opinions
» Sur la SHINRA : Rufus Shinra l'a sauvé de la misère. Il lui a offert un toit, de la nourriture et un but dans la vie. Keelyn respire pour la SHINRA et est dévouée corps et âme à l'organisation. Elle l'a prouvé à de nombreuses reprises. Ce qui lui a permi de rejoindre si jeune les Turks.» Sur AVALANCHE : Il faut à tout prix arrêter ces terroristes. Leurs actions destructrices et leurs attaques du personnel civil de la SHINRA doivent stopper. » Sur les Anciens: Keelyn ne sait que peut de chose sur les Anciens, n'ayant jamais eu de mission les concernant de près ou de loin. Les légendes racontent qu'ils communiaient avec la Planète et sont tous morts à présent. C'est tout ce qu'elle sait.
Kathryn Newton
19 ans
Célibataire
Carte 60
Turk
Dagues
Personnalité
» Qualités Intrépide - Vive d'esprit - Vigilante - Loyale - Rusée - Ambitieuse - Autonome - Dynamique » Défauts: Méfiante - Tempétueuse - Orgueilleuse - Possessive - Manipulatrice - Rancunière - Têtue » Point fort: Sa capacité d'adaptation. Keelyn peut endosser tous les rôles et s'infiltrer partout. Véritable caméléon, elle change d'identité au gré de ses missions. Jeune fille de bonne famille un jour, serveuse le lendemain et ado des taudis en fin de semaine, Kee a mille visages. » Principale faiblesse: Son besoin d'affection. Keelyn a manqué d'affection toute sa vie. Bien qu'elle le niera de toute ses forces, elle espère rencontrer des personnes qui l'aimeront pour ce qu'elle est et pas l'un des rôles qu'elle endosse.
Derrière l'écran
» Pseudo: Invy. » Âge: 26 ans. » Comment as-tu trouvé le forum ? J'étais déjà là. » DC: Sans doute un jour ou l'autre. » mot de la fin: Je vous aime!


Dernière édition par Keelyn Blackthorn le Ven 4 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Keelyn | Rose of may Left_bar_bleue229/349Keelyn | Rose of may Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Keelyn | Rose of may Left_bar_bleue69/77Keelyn | Rose of may Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Keelyn | Rose of may   Keelyn | Rose of may EmptyVen 4 Oct - 19:13

She’s fierce, even though she’s little.
Unwanted child


From now on, you'll be Keelyn.
Agressive, Lively... Pretty acurate, isn't it?
- Rufus Shinra

Brune, blonde et même rousse. Timide, extravagante, collet monté ou enjôleuse, je suis passée maîtresse dans l'art de prétendre. Je me déguise, je me cache en pleine lumière, je passe d'un visage à un autre pour le bien de la compagnie. La Shinra, c'est toute ma vie. Rufus, mon sauveur. Il ordonne et j'obéis, peu importe la requête car sans lui, il n'y aurait pas de Keelyn. C'est lui qui m'a rebaptisé après m'avoir sauvé. Ma dette à son égard ne connait pas de limites.

Tout a commencé par un portefeuille volé. Déjà, à l'époque, je n'avais pas froid aux yeux. M'attaquer au Président de la SHINRA. Oh, bien sur, je ne savais pas qui il était. Il n'était qu'une victime parmi d'autres. Après la chute du Météores, l'Orphelinat des taudis de Midgar dans lequel j'avais grandi avait été réduit en poussière. Voler, c'était survivre. Ca et récupérer des matériaux pour aider à la construction de Edge. Je dormais dehors, me nourrissait de ce que je trouvais et priais chaque soir pour ne pas être victime du terrible mal dont la plupart de mes amis de la rue souffraient. C'est dans ces conditions, affamée, négligée mais le coeur plein d'une rage de vivre à toute épreuve que Rufus m'est apparu. D'un geste vif, il a attrapé la main qui tenait encore son bien. Je n'oublierai jamais le regard que nous avons échangé. Quelque chose s'est passé pendant ces quelques secondes. Comme une reconnaissance mutuelle. Le destin m'avait mené à cet endroit précis dans le but que je le rencontre. Tous mes malheurs prenaient un sens. Il a été mon point de rupture. Ce moment où la balance change et où un nouveau chemin de vie se présente.

Oh, when you get her angry, she’s a good fighter.
And vicious too. She’s fierce, even though she’s little.
- Instructor

Il m'a proposé de me former afin que j'entre dans la Compagnie. La SHINRA était au plus bas à l'époque mais j'ai accepté tout de suite. La rue avait beau m'avoir appris les clés du combat, ce n'était rien comparé à l'entrainement qu'on m'a fait subir. J'ai cru mourir des centaines de fois. Je m'endormais percluse de courbatures pour me réveiller quelques heures plus tard et reprendre de plus belle. J'ai appris comment me comporter dans tous les milieux. J'ai appris à résister à toute forme d'interrogatoire. J'ai découvert l'usage des matérias et tout un monde que je n'avais que frôlé du doigt jusqu'alors. Mon éducation était minimale alors la SHINRA a comblé mes lacunes. En contrepartie, je leur offrais la connaissance du monde de la rue et mon instinct de survie.

Un coup pour l'avenir. Un coup pour la Compagnie. J'aimais l'adrénaline qui montait en entrainement. Le plaisir de vaincre un adversaire plus imposant que moi. Ce n'est pourtant pas mes prouesses au combat qui m'ont fait me distinguer. Ce qui m'a valu de rejoindre le très prisé rang des Turks, c'est ma capacité d'adaptation. Je savais comment me comporter  pour tourner une situation à mon avantage et embobiner mon monde. Me fondre dans n'importe quel paysage. En somme, j'étais une espionne née. Cela valait tous les arts de combat au monde. Au moment où la SHINRA a besoin de savoir sur qui elle peut compter pour reprendre son ascendant sur le monde; je suis prête à tout pour réaliser les missions qu'on me confie. Quand bien même il s'agisse de mentir et trahir des personnes auxquelles je me suis attachée.

Easy to be a Turk when you're the President's bitch.
Try doing some real work.
- Random Shinra officer

Tant de baisers échangés au goût amer, d'amitiés forcés et de draps froissés dans la duplicité. Ça ne m'a jamais dérangée. Les quolibets de mes collègues masculins qui trouvaient mes missions trop frivoles non plus. Je me contente de les fixer d'un regard froid comme la glace. Ils ne comprennent pas l'importance d'infiltrer certains groupes. De développer un réseau d'informateurs. Traquer des fugitifs risquant de dévoiler les secrets de la SHINRA ou jouer les gardes du corps, je laisse ça à d'autres. De mon côté, ma mission consiste à me rapprocher des groupes anti-SHINRA et identifier de potentiels membres d'AVALANCHE.

La traque est en marche.
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Keelyn | Rose of may Left_bar_bleue9999/9999Keelyn | Rose of may Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Keelyn | Rose of may Left_bar_bleue99/99Keelyn | Rose of may Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Keelyn | Rose of may   Keelyn | Rose of may EmptyVen 4 Oct - 21:26

Fiche validée
Victory Theme

Félicitations, nouvelle Carte 60, tu rejoins la Planète Gaïa. Fraichement présentée au monde, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va pouvoir s'accomplir mais avant toute chose, il va te falloir recenser ton avatar et demander l'ouverture de ton dossier personnage.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

Terminer ta fiche de présentation vient de te rapporter 1000 gils à toi de les dépenser à ta guise dans la boutique. Sache qu'un salaire fixe te sera versé chaque mois pour peu que tu ais publié une réponse RP mais tu peux également gagner des gils lors de combats ou d'event.

Les AP permettant de faire évoluer les matérias, pour leur part, se gagnent exclusivement au combat.

Enfin, les xp seront ajouté automatiquement à chaque réponse RP.

Il est maintenant temps de passer au tirage des HP/MP de base ainsi que des statistiques initiales.
Elles apparaîtront dans cet ordre :
- La Force
- La Vitalité
- La magie
- L'Esprit
- La Dextérité
- La Chance

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Final Fantasy VII Rebirth!


Dernière édition par La Rivière de la Vie le Sam 19 Oct - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Keelyn | Rose of may Left_bar_bleue9999/9999Keelyn | Rose of may Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Keelyn | Rose of may Left_bar_bleue99/99Keelyn | Rose of may Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Keelyn | Rose of may   Keelyn | Rose of may EmptyVen 4 Oct - 21:26

Le membre 'La Rivière de la Vie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'HP de base confirmé' :
Keelyn | Rose of may C5j8i1K

--------------------------------

#2 'MP de base confirmé' :
Keelyn | Rose of may 5d7pgnO

--------------------------------

#3 'Stats confirmé' :
Keelyn | Rose of may CHSZgdt  Keelyn | Rose of may UeLKJvm  Keelyn | Rose of may JPApU5W  Keelyn | Rose of may NOuOA0N  Keelyn | Rose of may WqKaQHE  Keelyn | Rose of may 6YWixP5


Dernière édition par La Rivière de la Vie le Dim 6 Oct - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keelyn | Rose of may   Keelyn | Rose of may Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keelyn | Rose of may
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keelyn Blackthorn
» Keelyn - Can you feel my heartbeat?
» Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn
» [Terminé]Tout est dans l'amabilité...ou pas (Keelyn Blackthorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Point de sauvegarde :: Présentations :: Fight !-
Sauter vers: