Final Fantasy VII : Rebirth

Un forum RPG présentant une suite alternative à la compilation FFVII
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Enoch ~ I survived the hidden world

Aller en bas 
AuteurMessage

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Enoch ~ I survived the hidden world Left_bar_bleue230/312Enoch ~ I survived the hidden world Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Enoch ~ I survived the hidden world Left_bar_bleue54/54Enoch ~ I survived the hidden world Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Enoch ~ I survived the hidden world   Enoch ~ I survived the hidden world EmptyLun 14 Oct - 21:43

Enoch Everglade
My life becomes stronger than yesterday
  • Combativité ■■■□□□
  • Sens moral ■□□□□□
  • Bienveillance ■□□□□□
  • Détermination ■■■□□□
Infos principales
» Nom: Everglade, nom de celui qui m'a recueilli. » Prénom: Enoch. » Date de naissance et âge: 14/10/1990 quelque part. Si vous savez compter, j'ai donc 24 ans actuellement. » Situation: Célibataire. » Orientation: Asexuel. J'ai d'autres choses à faire que ça. » Profession: Peintre. Je peins la vie, les pensées, les émotions. » Arme de prédilection : Mon cerveau mais je sais aussi me servir de mes poings ( catégorie gants)Groupe : Masque muet »
Vos opinions
» Sur la SHINRA : La SHINRA est une entreprise malhonnête, qui a failli détruire la Planète. Le monde se porterait bien mieux sans elle. Sans eux, il n'y aurait pas eu tous ces morts, ce gâchis. Ils disent qu'ils ont changés mais j'ai un sérieux doute à ce sujet. » Sur AVALANCHE : Ils ne sont pas mieux que la SHINRA. Faisant des dommages conséquents sur leur chemin. Ils se disent sauveur mais ils représentent plutôt le faucheur. » Sur les Anciens : Je ne sais pas grand chose à leur sujets. J'en ai entendu parler, vaguement mais je ne me suis jamais posé sur le sujet. Je n'ai donc pas vraiment d'opinion sur les anciens.»
Luhan
24 ans
Célibataire
Masque muet
Peintre
Pistolets
Personnalité
» Qualités Intelligent - Déterminé - Calme - Agile - Sportif - Débrouillard - Observateur » Défauts: Solitaire - Arrogant - Froid - Franc - Bordélique - Manipulateur - Rancunier - Indifférent. » Point fort: Mon intelligence. Bien quelle soit censuré parce que le commun des mortels n'arrive pas à me suivre, mon cerveau me permet de me sortir de nombreuses situations. » Principale faiblesse:Mon incapacité à me fondre parmi les autres. Si je joue les invisibles on se demandera qui est le mec bizarre là bas dans le coin, si j'ouvre ma bouche les regards se tournent vers moi. Je ne sais pas être "humain".
Derrière l'écran
» Pseudo: elo. » Âge: 28 ans. » Comment as-tu trouvé FFVII-R ? par Invy chérie ♥ » DC: / » Mot de la fin: J'espère que vous allez aimer mon petit Enoch  Razz


Dernière édition par Enoch Everglade le Dim 20 Oct - 22:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Enoch ~ I survived the hidden world Left_bar_bleue230/312Enoch ~ I survived the hidden world Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Enoch ~ I survived the hidden world Left_bar_bleue54/54Enoch ~ I survived the hidden world Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Enoch ~ I survived the hidden world   Enoch ~ I survived the hidden world EmptyLun 14 Oct - 21:44

Titre du message
Sous titre

Tu attends assis sur une chaise, le regard fixé sur l’horloge qui n’est même pas à l’heure. Ta joue te fait mal et tu sais qu’elle doit encore être gonflée. Mais qu’est-ce que tu y peux si ces poings aiment les frapper ? Cela fait bien longtemps que tu as arrêté d’essayer de dialoguer avec quelqu’un qui ne sait que se servir de la violence. Des maux que tu n’as jamais compris, et encore moins pourquoi ce camarade d’école s’en prenait à toi. Tu n’avais pas de mère, juste un homme qui t’avais gardé chez lui en te découvrant dans une ruelle, à l'arrière de la boutique où il travaillait, en train de pleurer comme un bébé dans les bras de ta mère mourante. C’était ce que ton père adoptif t’avait raconté. Mais tu ne l’a jamais appelé « papa », parce que tu sais qu’il ne l’est pas depuis toujours. La non ressemblance est frappante, mais pour ceux qui viennent de Kalm, tu es le fils Everglade, que ça te plaise ou non.

Tu es adolescent à présent, treize années que tu traines derrière toi, de solitude, parce que personne ne te comprend. Personne ne veut te parler, ta bouche est remplie de mots trop compliqués et tranchants. Tu ne sais pas être aimable, tu rejettes avant même qu’on ait le temps de tendre la main. Victime de jalousie ou de peur de la différence, peu importe, certains de tes camarades t’on prit en grippe et chaque semaine c’est la même chose. Tu te retrouves avec la joue gonflé comme un ballon et un mal de crâne infernale. Comme d’habitude, une fois rentré ton père te regardera avec cet air déçu parce que ça fait dix milles fois qu’il te le dit : « Fais comme les autres ». Mais c’est quoi faire comme les autres ? Jouer aux jeux vidéo ou à la bagarre ? Voler le plat de son voisin à la cantine quand le menu est bon ? Parler des filles ? Tu ne voulais rien de tout ça, tu préférais rester dans ton monde que d’aller dans celui glauque et ennuyant des autres.

La porte du couloir s’ouvre et tu te relèves en reconnaissant la silhouette de ton chauffeur, Caiden.  C’était en réalité l’ami de ton père qui avait accepté de venir te chercher à l’école pour te ramener, en échange d’une bonne bière à la maison. Tu le défendais du regard de faire un quelconque commentaire avant de le dépasser pour enfin sortir de cet enfer.

Un météore avait détruit Midgar, le ciel avait pris une couleur étrange ce jour-là et la liste des victimes avaient été longues, très longues. Tu n’avais pourtant rien ressenti à cette nouvelle. Du moins pas le même sentiment que le reste de la population ou de ton père qui en était resté le cul par terre. Tu n'étais pas non plus heureux qu'une ville se soit faite détruite. Tu étais monté dans ta chambre, sortant ton matériel nécessaire pour une nouvelle peinture. C’était une activité à laquelle tu t’étais donné depuis que ton père était rentré et t’avais tendu une palette de peintures et des pinceaux. Il en avait parlé à quelqu’un de tes « soucis » et l’avait conseillé d’essayer le dessin pour que tu puisses t’exprimer de tout ton saoul. Depuis, tu t’amusais à mettre sur  la toile ce qui te traversais. Ce n’était ceci dit pas ta seule activité. Ton chauffeur t’apprenait à te défendre depuis que tu avais quinze ans. Pas forcément très passionné par le combat, tu te trainais de force jusqu’à sa maison presque tous les jours. Tu avais beau être aussi épais qu’un haricot, il t’avait assuré que ça n’avait aucun rapport. Il suffisait simplement de savoir où et comment frapper, bloquer une attaque. Tu n’allais pas cacher que te défouler te faisait aussi du bien, pouvoir s’endormir épuisé sans aucun rêve.  

A tes 20 ans, tu quittais la ville dans laquelle tu avais grandis pour Edge. Tu promettais à ton père de revenir de temps en temps l’aider. Tu voulais vivre seul, sans avoir rien à ne devoir à personne. Tu n’avais pas de travail, mais tu croyais en ta peinture. Pour le moment, grâce à tes économies, tu avais loué une simple chambre miteuse avec juste le strict nécessaire. Quelques jours après, tu apprenais que Kalm s'était fait attaquer et que des habitants s'étaient fait tués et certains enlevés. Rapidement, tu demandais à Caiden de t'emmener là bas pour vérifier que ton père allait bien. Deepground n'avait laissé que désolation derrière eux, une fois que tu étais arrivés sur place. Tu courrais, tu demandais si quelqu'un avait vu ton père. Tu le trouvais enfin, et ces émotions qu'on appelait "joie et "soulagement" s'étaient emparées de toi. Jamais tu ne l'avais enlacé mais cette fois ci, tu n'allai pas t'en priver.

Quatre ans plus tard, ta chambre miteuse avait été remplacée par un appartement. Ce n’était pas le grand luxe mais au moins tu ne partageais plus la cuisine et la salle de bain avec quelqu’un. Cette montée de niveau tu l’a devais à Otto, ton mécène. Il t’avait repéré alors que tu étais en train de peindre sur un toit. Depuis, tu faisais des tableaux qui partait tu ne savais où, mais récupérais toujours 50% du butin. Personne ne savait que c’était un jeune homme qui se cachait derrière. Peut être qu’un jour tu feras une exposition, mais pour l’instant tu vivais avec les Gils que Otto te donnait. Tu continuais même d’aller chez ton ancien chauffeur pour tes cours de combats. Bien que cela faisait bien longtemps que ce n’était plus de simple cours.


Dernière édition par Enoch Everglade le Dim 20 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enoch Everglade
Modo
Enoch Everglade

Date d'inscription : 21/09/2019
Messages : 292
xp : 5717
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1036
HP:
Enoch ~ I survived the hidden world Left_bar_bleue230/312Enoch ~ I survived the hidden world Empty_bar_bleue  (230/312)
MP:
Enoch ~ I survived the hidden world Left_bar_bleue54/54Enoch ~ I survived the hidden world Empty_bar_bleue  (54/54)
MessageSujet: Re: Enoch ~ I survived the hidden world   Enoch ~ I survived the hidden world EmptyDim 20 Oct - 21:00

Fiche (enfin) terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Keelyn Blackthorn
Admin
Keelyn Blackthorn

Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 247
xp : 4382
Localisation : Edge

Feuille de personnage
Gils: 1239
HP:
Enoch ~ I survived the hidden world Left_bar_bleue229/349Enoch ~ I survived the hidden world Empty_bar_bleue  (229/349)
MP:
Enoch ~ I survived the hidden world Left_bar_bleue69/77Enoch ~ I survived the hidden world Empty_bar_bleue  (69/77)
MessageSujet: Re: Enoch ~ I survived the hidden world   Enoch ~ I survived the hidden world EmptyDim 20 Oct - 22:39

Fiche validée
Victory Theme
Pauvre petit bouchon, j'espère qu'il arrivera à surmonter le traumatisme de ses années d'école. Hâte de voir ce qu'il va donner en jeu. Amuse toi bien avec nous!

Félicitations, nouveau Masque Muet, tu rejoins la Planète Gaïa. Fraichement présentée au monde, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va pouvoir s'accomplir mais avant toute chose, il va te falloir recenser ton avatar et demander l'ouverture de ton dossier personnage.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

Terminer ta fiche de présentation vient de te rapporter 1000 gils à toi de les dépenser à ta guise dans la boutique. Sache qu'un salaire fixe te sera versé chaque mois pour peu que tu ais publié une réponse RP mais tu peux également gagner des gils lors de combats ou d'event.

Les AP permettant de faire évoluer les matérias, pour leur part, se gagnent exclusivement au combat.

Enfin, les xp seront ajouté automatiquement à chaque réponse RP.

Il est maintenant temps de passer au tirage des HP/MP de base ainsi que des statistiques initiales.
Elles apparaîtront dans cet ordre :
- La Force
- La Vitalité
- La magie
- L'Esprit
- La Dextérité
- La Chance

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Final Fantasy VII Rebirth!
Revenir en haut Aller en bas

La Rivière de la Vie
Admin
La Rivière de la Vie

Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 480
xp : 5701

Feuille de personnage
Gils:
HP:
Enoch ~ I survived the hidden world Left_bar_bleue9999/9999Enoch ~ I survived the hidden world Empty_bar_bleue  (9999/9999)
MP:
Enoch ~ I survived the hidden world Left_bar_bleue99/99Enoch ~ I survived the hidden world Empty_bar_bleue  (99/99)
https://ffvii-rebirth.forumactif.com
MessageSujet: Re: Enoch ~ I survived the hidden world   Enoch ~ I survived the hidden world EmptyDim 20 Oct - 22:39

Le membre 'Keelyn Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'HP de base lambda' :
Enoch ~ I survived the hidden world Heymr0B

--------------------------------

#2 'MP de base lambda' :
Enoch ~ I survived the hidden world ToIWjM7

--------------------------------

#3 'Stats lambda' :
Enoch ~ I survived the hidden world QPmTRns Enoch ~ I survived the hidden world GkZSlTm Enoch ~ I survived the hidden world QeFe7UY Enoch ~ I survived the hidden world QPmTRns Enoch ~ I survived the hidden world QeFe7UY Enoch ~ I survived the hidden world GkZSlTm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enoch ~ I survived the hidden world   Enoch ~ I survived the hidden world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enoch ~ I survived the hidden world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoch Everglade
» Enoch ~ Keep calm
» So, you're the artist ? - Enoch
» Un hommage fleuri ☼ Enoch & Keelyn
» Sous les sunlights des tropiques ☼ Enoch & Mateus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII : Rebirth :: Let's play :: Point de sauvegarde :: Présentations :: Fight !-
Sauter vers: